Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Lundi 14 Décembre 2015 |
1139/1 |
|
Avec le soutien des agences MediaCom (GroupM) et Lowe Stratéus, Canal+ et Seat déploient ensemble une plateforme digitale hébergée sur le site de la chaîne. Dédiée au traitement de l’information lifestyle (technologie, tendances, escapades, culture), cette plateforme, baptisée Détours, va déjà lancer une web-série coproduite de 24 épisodes. La plateforme comprend également la mise en place d’un club utilisateurs. Les inscrits auront accès à une série d’avantages, notamment via des contenus exclusifs. Le partenariat comprend également une présence en parrainage de la marque automobile sur les programmes du week-end de la chaîne (Le Supplément, Salut les terriens, L’effet Papillon…).
|
|
|
|
L’agence RP Hotwire a été sélectionnée pour assurer la gestion des relations presse et influenceurs de la deuxième édition de 01 Business Forum, rendez-vous des dirigeants sur la « Renaissance digitale des entreprises », organisé par la chaîne TV et station radio sur l’information économique BFM Business.
|
|
|
|
Tanguy Mortreuil chez Leo Burnett France
Tanguy Mortreuil intègre les équipes commerciales de Leo Burnett France en tant que chef de publicité. Il sera amené à travailler pour Procter & Gamble (pour les marques Always et Monsieur Propre) et pour Lindt. Il sera respectivement sous la responsabilité de Michael Parente (qui a été promu directeur de clientèle international sur le budget Procter & Gamble au début du mois, voir article dédié en cliquant ici) et directeur de clientèle international chez Leo Burnett et de Prigent Guiganton.
Frédérique Mélot, directeur des contenus chez Aressy
Frédérique Mélot débarque au sein de l’agence Aressy en tant que directeur des contenus. Ses principales missions chez Aressy : « développer les nouvelles offres de contenus et d’inbound marketing, concevoir les stratégies de contenus des clients, participer à leur conception, organiser leur production, garantir la qualité des livrables », selon un communiqué. Il pilotera également le Lab Content Factory, organisation dédiée aux contenus. Auparavant, Frédéric Mélot a été directeur éditorial print et multimédia, et directeur conseil édition en agences de communication éditoriale (Creapress, Angie…).
Florian Simon rejoint Les Gros Mots
Florian Simon rejoint l’agence Les Gros Mots en tant que responsable de la production sur le web et à la TV. Il a passé auparavant 7 ans chez Adven Studio en tant que responsable de production axé grande conso, jeunesse et sport, pour les budgets Skip, Dove, Always, Nokia, Candia, Samsonite, Hollywood ou encore Bonne Maman. Il est ensuite passé par Procidis (société de production), où il a travaillé notamment sur la monétisation des chaines YouTube et la production de contenus pour France Télévisions.
Du mouvement chez Disko
Olivier Ouendeno rejoint le pôle brand content de Disko en tant que directeur artistique. Il occupait avant cela la direction artistique web et mobile chez Walter Ego pour les secteurs luxe et cosmétiques. Lucie De Guillebon rejoint les équipes du pôle Influence de l'agence, au poste de consultante social media. Elle a notamment fait ses armes chez Lonsdale, Vivactis et Hopscotch en tant que consultante digitale et web influence. Adrien Jerphagnon intègre l'équipe de Disko Montpellier au poste de directeur technique. Il était précédemment responsable technique au sein de l'agence Big Youth.
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|