Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Jeudi 26 Novembre 2015 |
1136/4 |
|
Aurélie Marragou directrice de clientèle digital d’AdCity
AdCity, pure player du groupe Havas dédié à la performance de la communication géolocalisée, nomme Aurélie Marragou directrice de clientèle digital de l'antenne parisienne.
Elle a notamment en charge le développement digital de l'agence à destination des annonceurs nationaux, régionaux et locaux.
En 2010, elle intègre les équipes d’Isobar en tant que performance emarketing consultant où elle a pour mission de définir les stratégies d'acquisition de BMW, Kellog's, Crédit Agricole et Monoprix. En 2012, MediaCom (groupe WPP) la recrute comme directrice de clientèle plurimédia sur les comptes de Dassault, Allianz, Kenwood et Allsecur.
Claire Mayeux débarque chez Facebook
Claire Mayeux a rejoint Facebook afin de gérer au niveau mondial les clients automobiles Renault et Nissan. L’intitulé de son poste au sein du réseau social : global client partner. Sa mission : accompagner ses clients en s’assurant que les solutions proposées par Facebook les aident à atteindre leurs objectifs commerciaux. Claire Mayeux a commencé à développer les activités media digital en 2009 chez Renault. Elle créera par la suite la cellule media digital en 2013 pour prendre la tête du pôle Media France en 2014. Elle a débuté sa carrière en 2001 chez Renault en tant que manager des ventes auprès du réseau Renault avant de devenir successivement chef de Produit Laguna, manager grands comptes, chef du service marketing flottes pour rejoindre la direction de la publicité au sein de la direction marketing France.
Elodie Anger devient responsable marketing du site LePotCommun.fr
Le site LePotCommun.fr (service de collecte d'argent en ligne) nomme à la tête de son service marketing et communication, Elodie Anger, âgée de 29 ans, auparavant responsable marketing et communication du site AdopteUnMec.com. Avant d'intégrer AdopteUnMec en 2011, Elodie Anger a travaillé pour les groupes Unilever, Hachette Livre ou encore Les 3 Suisses International.
Vadim Poulet, nouveau planneur stratégique chez CLM BBDO
Vadim Poulet, 25 ans, rejoint CLM BBDO en tant que planneur stratégique junior. Il rejoint donc les équipes de Corentin Monot, directeur du planning de CLM BBDO. Il a découvert le planning stratégique chez BETC où il a passé 6 mois sur le budget Vuitton.
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|