Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mercredi 18 Novembre 2015 |
1135/3 |
|
|
|
Campagne radio pendant 3 semaines, site internet dédié avec dispositif search et display associé, événements,… les beaujolais bouveaux et beaujolais village nouveaux veulent marquer le coup pour le traditionnel rendez-vous annuel du 3ème jeudi de novembre. L’agence TBWACompact a mis l’accent sur les quelques 3 000 producteurs qui élaborent ce vin.
|
|
|
|
La Matinale du Monde, application mobile lancée par le quotidien en mai 2015, paraîtra également le week-end, et ce à partir de ce 21 novembre. « Le week-end, le rapport au temps change, assure Emmanuelle Chevallereau, responsable éditoriale de La Matinale. Nos lecteurs ont plus de temps pour s’informer, et ils ont aussi d’autres attentes. L’idée est donc de proposer, comme en semaine, une sélection d’une vingtaine d’articles mêlant l’actualité chaude, des enquêtes, des analyses et des briefs, auxquels nous ajouterons des nouveaux rendez-vous spécifiques au week-end ».
|
|
|
Julien Marchal, directeur du développement de l'agence Shops
Julien Marchal rejoint l'agence Shops en tant que directeur du développement. Sa mission : « faire connaître l'offre globale de l'agence et assurer notamment son développement auprès des enseignes, des acteurs de l'immobilier commercial et des marques émergentes du commerce ». Âgé de 35 ans, Julien Marchal a débuté sa carrière chez Résonnances en 2002 comme chargé de développement avant de rejoindre l'agence Apache en 2005 puis l'agence Camaïeu en 2009. Il occupait précédemment le poste de responsable développement chez Malherbe Design.
Lucas Bérullier, responsable marketing de Manifestory
Lucas Bérullier rejoint l’agence Manifestory au poste de responsable marketing des événements propriétaires créés par l’agence. Il sera notamment en charge de développer la Love Run, une course-événement où les couples participent liés par les poignets et traversent des obstacles. Auparavant, Lucas Bérullier a été chef de projet de l’agence événementielle Eventing Edge, avant de devenir directeur des conférences TEDx en Australie.
Hanna Moukanas est nommé responsable du bureau de Paris d’Oliver Wyman
Oliver Wyman, cabinet de conseil aux directions générales, nomme Hanna Moukanas en tant que responsable du bureau parisien. Il sera en charge de l’animation et du développement de l’ensemble des practices du cabinet, qui compte 35 associés et 250 collaborateurs, et du renforcement de la marque sur le marché français. Hanna Moukanas, 54 ans, a notamment cofondé MID, un cabinet français de conseil en stratégie. Il cède l’entreprise à Oliver Wyman en 1995 et rejoint alors le groupe comme directeur. En 2009, il prend la présidence de l'entité Efficacité et Transformation des Organisations (anciennement Oliver Wyman Delta). En parallèle, il devient membre du comité exécutif du groupe.
Sabine Lenglet nommée directrice de la communication et de l’information de la Fondation de France
Sabine Lenglet intègre la Fondation de France en tant que directrice de la communication et de l’information. Sa mission : piloter les 3 services de la direction : évènementiel, éditorial (web et community management) et le service relations média et communication interne et régionale. Avant d’arriver à la Fondation de France, elle occupait depuis 2013 le poste de partner au sein de l’agence TBWACorporate. Elle avait rejoint cette agence en 2006 en tant que directrice conseil avant d’être nommée directrice associée en 2009.
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|