Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Lundi 16 Novembre 2015 |
1135/1 |
|
La rédaction de TOP/COM NEWS ne fait pas de politique. Nous vous épargnerons donc toute analyse sur les terribles événements qui ont frappé Paris et sa banlieue dans la soirée du 13 novembre dernier.
Mais aujourd’hui encore, comme au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher du mois de janvier, nous ne pouvons nous empêcher de témoigner notre soutien aux personnes touchées de près ou de loin par ces tueries, nous ne pouvons nous empêcher de défendre la liberté d’écrire et de penser...
Certes, aujourd’hui, dans les bureaux, dans les rues, partout, les visages se ferment. Le silence se fait encore glaçant. Certes, cette soirée sanglante a fait prendre conscience qu’elle ne sera peut-être pas la dernière. Mais la minute de silence de ce midi a également montré que la France (et pas seulement) est unie dans la tristesse et dans la solidarité. Comme autant de slogans entonnés autour des lieux ciblés, comme la banderole accrochée sur notre Marianne, en plein cœur de République : « Même pas peur ».
|
|
|
|
|
A l’occasion de la sortie de sa nouvelle offre So Actif pour les 18/29 ans, Société Générale et son agence Sweet Punk (associée à Superbien) ont conçu une opération de stunt marketing mêlant une projection géante en vidéo mapping et une expérience interactive en temps réel. En plein centre de Montpellier, les jeunes passants sont invités à expérimenter une danse interactive avec un danseur dont la chorégraphie est projetée sur la façade du musée Fabre.
|
|
|
|
A l'occasion de sa campagne Kleenex Kiss, la marque de mouchoir revient en télé jusqu'au 29 novembre avec un spot TV diffusé sur M6, W9, 6ter, D8, D17, NT1, AB1, Teva, Chérie 25 et NRJ 12. La campagne télé se base autour de caméras cachées et du principe de générosité prôné par la marque, via l'échange d'un Kleenex Kiss.
|
|
|
Anne bloch rejoint Australie
Anne-Céline Bloch rejoint l’agence Australie en tant que directrice de clientèle. Elle avait rejoint Publicis en 2011 en tant que chef de groupe sur le budget PMU avant de devenir directrice de clientèle sur la marque Garnier.
Sophie Antoine nommée directrice de la régie publicitaire de Meltygroup
Meltygroup nomme Sophie Antoine, 37 ans, à la direction de la régie publicitaire meltyAdvertising. Elle est désormais en charge de la commercialisation des espaces publicitaires et des opérations de native advertising. Sophie Antoine a commencé sa carrière comme directrice de clientèle dans le groupe Nouvel Observateur, puis comme directrice commerciale digitale chez Condé Nast sur les marques Vogue, Glamour et GQ. Elle a par ailleurs participé au lancement de l'émission musicale web Live@Home, en partenariat avec Universal Music. Depuis 2012, elle était directrice commerciale digitale et opérations spéciales web au sein des Echos Medias, la régie publicitaire du groupe Les Echos.
Silamir nomme Armand Billard directeur de l’innovation
Armand Billard est nommé au poste de directeur de l’innovation de Silamir. Cette nomination fait suite au rachat par le groupe Silamir de l’agence Caiman Design, dont Armand Billard est le fondateur. Sa mission : « mettre à contribution sa vision et son expertise design pour consolider l’offre 360° de Silamir, autour du design de services ».
Sébastien Sillon, directeur de la communication des Laboratoires Expanscience
Sébastien Sillon prend la tête de la direction de la communication, mécénat et RSE des Laboratoires Expanscience (laboratoires pharmaceutiques et dermo-cosmétiques français). Auparavant, il a notamment été directeur de clientèle chez Ogilvy Health World. Par la suite, en 2008, il est devenu directeur général de l’agence Euro RSCG Life (devenue Havas Life en 2012).
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|