Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 06 Octobre 2015 |
1129/2 |
|
Le TOP/COM GRANDS PRIX CONSUMER 2015 qui s’est tenu hier soir, lundi 5 octobre, chez M6, a remis ses Prix Spéciaux.
Les GUEULES CASSEES, initiative anti-gaspillage alimentaire, a remporté le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX HEC de l’Audace Marketing face à Parrot et la Ruche qui dit Oui.
Coup double pour FLEURY MICHON qui est le lauréat du Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX NOVANCIA du Développement Durable et du Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX MEDIAMETRIE de la Mesure du ROI pour la campagne « # Venez Vérifier » (avec l’agence DDB).
Intermarché (avec AKDV/The Brand Nation) et ERP France (avec Créature) complètent le podium du Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX NOVANCIA du Développement Durable. Enfin, parmi les finalistes du Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX MEDIAMETRIE de la Mesure du ROI figuraient Futuroscope (avec Brune) et Zeiss (avec gyro:ailleurs exactement).
La suite du palmarès aura lieu ce jeudi 8 octobre au musée Dapper avec la remise des TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2015 Sections Marketing, Design, RP, Edition le midi et celle des TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2015 Sections Digital, Campagne de publicité, Stratégie médias, Stratégie de communication, à 18h.
|
|
|
Sophie Cacouault est nommée directrice commerciale chez Havas Media France
Sophie Cacouault devient directrice commerciale de Havas Media France. Elle aura en charge The Walt Disney Company. Le budget porte sur l'ensemble des activités du groupe (Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilms, Disney Channels, Disney Stores et le pôle Consumer Products). Elle fut directrice conseil - expert cinéma pour Havas Sports & Entertainement de 2007 à 2010, après avoir été directrice marketing et communication de M6 Music pendant 6 ans, directeur de création pour AD Création et productrice chez Wanda Production. En 2010, Sophie Cacouault avait participé à la création de Brand Side Story, agence dédiée aux modes de communication non traditionnels, où elle fut directrice associée jusqu'en 2014.
Yann Tabakian rejoint l’agence Abiléo
Yann Tabakian a rejoint le 1er septembre Abiléo, agence de communication et de content marketing, en tant que directeur conseil et bras droit de la fondatrice Valérie Geneyton. Il a pour principales missions l’optimisation la gestion d’un portefeuille clients, la réalisation de campagnes marketing et commerciales, le développement commercial pour le compte de l’agence… Il rejoint en 2005 l’enseigne Copy-Top au poste de directeur marketing et vente. En 2010, il intègre Nomination, où il prend la direction des services marketing communication, clientèle et emailing.
Judy Boniface nommée directrice marketing de Mailjet
Après une levée de fonds de 10 millions d’euros en juillet 2015, Mailjet nomme Judy Boniface à la tête de sa direction marketing. Elle aura en charge la définition et le déploiement de la stratégie marketing et communication sur l’ensemble des pays où la société est présente. Elle animera une équipe d’une vingtaine de personnes réparties entre la France, l’Allemagne, les Etats Unis et le Royaume-Uni. Auparavant, elle a travaillé dans la Silicon Valley, en Europe, en Asie et en Afrique sub-saharienne.
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|