Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Lundi 05 Octobre 2015 |
1129/1 |
|
Médias et publicité sont depuis longtemps intimement liés. Si la publicité trouve ses prémisses dans les fresques de l’Antiquité, elle s’est rapidement corrélée à la presse à la création de celle-ci. Réuni par un but commun, celui de toucher le plus grand nombre, le couple médias-publicité a pourtant connu des périodes de turbulence : la publicité, dévorée par l’ambition, n’est pas des plus fidèles, et change de préférences selon les modes, les époques et les innovations, dans sa soif inextinguible de conquête des consommateurs. Quelles évolutions ont marqué la publicité pour l’amener à ses formes actuelles ? Retour sur les tendances d’hier et d’aujourd’hui, pour bien diffuser et mieux impacter demain. Par Gérard Verlyck, président de MediaCorner.
|
|
Jeff Clément chez Magic Garden
Jeff Clément rejoint l’agence Magic Garden en tant que directeur de la création. Concepteur-directeur artistique, Jeff Clément est passé par DDB, Ogilvy, avant de co-créer avec Damon Crépin-Burr l’agence Seven (groupe FullSix). Il a travaillé sur des budgets tels que Renault, Harley-Davidson, Zadig & Voltaire, Coca-Cola ou encore Procter & Gamble.
Louise Beveridge quitte la direction de la communication de Kering
Louise Beveridge quitte ses fonctions de directrice de la communication et de membre du comité exécutif du groupe Kering. Depuis son arrivée en 2011, Louise Beveridge a dirigé le repositionnement de la communication de Kering et « a mené à bien tant le changement de nom du groupe que l’internationalisation de ses structures de communication », indique le groupe de François-Henri Pinault. Un nouveau directeur de la communication sera nommé prochainement.
Leila André devient partner chez Arena Media
Leila André, 34 ans, est nommée au poste de partner au sein d’Arena Media France (Havas Media). Elle aura en charge le compte Numericable – SFR.
Elle a auparavant passé plus de 10 ans dans le groupe Publicis – dernièrement chez Zenith Optimedia / Performics où elle était en charge des stratégies digitales d'annonceurs dans le secteur des télécommunications, immobilier, e-commerce, luxe. Son rôle au sein de l’agence Arena Media : apporter son expérience dans l’utilisation de la data ainsi que sur les innovations médias.
Lucas Bérullier, responsable marketing de Manifestory
Lucas Bérullier rejoint l’agence Manifestory au poste de responsable marketing des événements propriétaires créés par l’agence. Il sera notamment en charge de développer la Love Run, une course-événement où les couples participent liés par les poignets et traversent des obstacles. Auparavant, Lucas Bérullier a été chef de projet de l’agence événementielle Eventing Edge, avant de devenir directeur des conférences TEDx en Australie.
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|