Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Vendredi 25 Septembre 2015 |
1127/5 |
|
Frédérique James, DGA de l’agence Denis en Australie
Frédérique James intègre l’agence Denise en Australie (ex Denis & Co) au poste de directrice générale adjointe. Aux côtés de Béatrice de Cambolas, qui a pris les rênes de l’agence il y a un peu plus d’un an, elle sera en charge de promouvoir l’image de l’agence et sa communication. Après avoir fourbi ses armes chez TBWACorporate, Auditoire et Pro Deo (Young&Rubicam), elle a occupé le poste de directrice du développement et de la communication de Havas Event et dernièrement de Publicis Events.
Bérangère Vuillemin-Depierre rejoint la régie vidéo YuMe
Bérangère Vuillemin-Depierre vient de rejoindre la régie vidéo multi-écrans YuMe au poste de business developper. Sa mission : accélérer le développement du portefeuille éditeurs de YuMe. Bérangère Vuillemin-Depierre a démarré sa carrière au sein de Pixmania.com avant de rejoindre ParuVendu.fr en 2009 en tant que chef de produit web, fonction qu’elle occupe pendant 2 ans. En 2011 elle rejoint ebuzzing au poste de directrice de clientèle éditeurs. En 2013, elle est nommée responsable du pôle éditeur de Teads. Elle gère alors la stratégie du développement du réseau d’éditeurs et s’assure de l’optimisation des campagnes de la régie en étroite relation.
Du nouveau chez Criteo
Cédric Vandervynckt rejoint Criteo, société spécialiste du marketing à la performance, en tant que directeur général France et Europe du Sud, suite à la promotion de Thomas Jeanjean, directeur général France depuis 2013, en tant que directeur général Europe de l’entité Mid-Market à Barcelone. Après des débuts chez Netbooster en 2002, puis Overture (Yahoo ! Search), et Espotting, il rejoint Microsoft pendant 5 ans et travaille notamment sur MSN. En 2009, il rejoint Google, où il a passé 6 ans à la tête de la stratégie du pôle Search & Display pour la région SEEMEA (Southern & Eastern Europe, Middle-East and Africa).
Camille Dupré, country manager France de Millennial Media
La place de marché publicitaire mobile Millennial Media vient de nommer Camille Dupré au poste de country manager France. Elle aura pour principale mission d’assurer le développement de Millennial Media sur le marché français. Elle dirigera les équipes commerciales dédiées aux clients corporate et aux agences. Elle sera en outre chargée de sensibiliser le marché français à l’offre programmatique de la société en apportant ses conseils aux clients de Millennial Media. Auparavant, Camille Dupré a été directrice produit chez Amnet et directrice commerciale chez YOC.
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|