Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 08 Septembre 2015 |
1125/2 |
|
|
L’Opéra national de Paris a mis en ligne ce début septembre son nouveau site internet, conçu par l’agence Dream On en collaboration avec Area 17. Autre événement majeur de cette nouvelle démarche digitale, le lancement de la 3e Scène (#3eScène) de l’Opéra national de Paris le 15 septembre prochain.
|
|
|
| |
L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) accueille Malabar Design parmi les agences membres de sa Délégation Interactive. Malabar Design est une agence-conseil en communication digitale indépendante créée en 2006 et dirigée par Frédéric Reibel. L’agence compte parmi ses clients CanalPlay, FDJ, abbvie, Showroomprive.com, AuchanDirect, Unilever, iSelection, Agatha, l'Association Française d'Epargne de Retraite (AFER), Lucien Barrière, Paritel, Made.com, Clicrdv, Kaliti.
|
|
|
Le changement continue chez Canal+
Nouveau changement au sein du groupe Canal+. Après avoir débarqué Cécilia Ragueneau, directrice générale d’iTélé et Céline Pigalle, directrice de la rédaction de la chaîne (voir article dédié ici), Vincent Bolloré remplace Thierry Thuillier à la direction des sports du groupe Canal+ par Thierry Cheleman. L’affectation de Thierry Thuillier « sera définie ultérieurement », selon un communiqué. Didier Lupfer est nommé directeur du cinéma du groupe. Il succède à Nathalie Coste Cerdan qui quitte le groupe.
Yann Tabakian rejoint l’agence Abiléo
Yann Tabakian a rejoint le 1er septembre Abiléo, agence de communication et de content marketing, en tant que directeur conseil et bras droit de la fondatrice Valérie Geneyton. Il a pour principales missions l’optimisation la gestion d’un portefeuille clients, la réalisation de campagnes marketing et commerciales, le développement commercial pour le compte de l’agence…
Leila André devient partner chez Arena Media
Leila André, 34 ans, est nommée au poste de partner au sein d’Arena Media France (Havas Media). Elle aura en charge le compte Numericable – SFR.
Elle a auparavant passé plus de 10 ans dans le groupe Publicis – dernièrement chez Zenith Optimedia / Performics où elle était en charge des stratégies digitales d'annonceurs dans le secteur des télécommunications, immobilier, e-commerce, luxe.
Ingrid Kuhn, directrice associée de Carré Noir
Ingrid Kuhn rejoint Carré Noir au poste de directrice associée. Auparavant directrice de clientèle chez Carré Noir Paris, en charge des budgets SNCF, Canson, Michelin, Dassault Systèmes, Le Bon Marché, elle intègre ensuite l’agence DDB avec des clients comme Delacre, Leclerc ou encore Lu… En 2011, elle débarque chez Publicis Activ et développe les budgets Omega Pharma, Florette, Crédit Mutuel Arkea, EADS Sogerma (devenu Stelia).
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|