Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Vendredi 26 Juin 2015 |
1118/5 |
|
|
|
ESV Digital vient de remporter la gestion des campagnes SEM de Maisons du Monde pour tout l’Europe. L’agence a pour mission d’optimiser les performances marketing online de la marque, notamment via les campagnes de search. La mission concerne 11 pays où la marque est présente (France, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Suisse, Italie, Portugal, Espagne, Luxembourg, Belgique, Autriche).
|
|
|
|
Pour un site internet ou mobile, un monde sans cookie signifierait théoriquement l'impossibilité de savoir qui est
l'internaute, ce qu'il fait sur le site, ce qu'il a vu, ou acheté le cas échéant. Terminé le ciblage pub, le retargeting, le RTB, les offres dédiées... Sauf si mon internaute a accepté de s'identifier en
entrant.
Pour l'internaute, une vie sans cookie s'avère assez fastidieuse. A chaque fois que celui-ci ira quelque part, on lui redemandera de ressaisir ses coordonnées. Un mauvais rêve...
Nous n'en sommes pas là mais ce qui se profile pour les années à venir fait du cookie une espèce à protéger dans l'écosystème publicitaire. Et surtout il est vital d'envisager la suite pour que la
Big, la Smart ou la Small Data aient un sens.
Par Richard Strul, CEO de Resoneo.
|
|
Olivier Tronchon, directeur marketing d'Ellisphere
Olivier Tronchon a été nommé directeur marketing de l’entreprise Ellisphere. Auparavant, il a notamment dirigé les opérations marketing d'AOL en France, il a occupé le poste de directeur marketing chez Neuf Cegetel et celui de directeur marketing international au sein de Monaco Telecom. Olivier Tronchon a également occupé la fonction de responsable marketing au sein de La Ligue contre le Cancer.
3 nouvelles recrues chez Integer
Integer France, dirigée par Catherine Michaud, renforce ses équipes. Hélène Vigier, directrice artistique senior au sein de l’agence, a travaillé pour Young & Rubicam, Wunderman, Euro RSCG, Leo Burnett. Elle intègre Integer pour accompagner en création Michelin, Darty, Lustucru, Heineken. Steven Lebreton, concepteur-rédacteur, travaillera principalement sur les budgets Michelin, Darty, La Poste, Heineken et Système U. Romain Guilloton, planneur stratégique UX, travaillera sur toutes les problématiques de parcours clients.
Jean-Marie Dru à la tête de l’Unicef France
Jean-Marie Dru a été élu président de l’association, prenant le relais de Michèle Barzach, dont le mandat de trois ans arrivait à son terme. Membre du conseil d’administration de l’Unicef France depuis 3 ans, Jean-Marie Dru a été co-fondateur de l’agence BDDP et président du réseau TBWA Worldwide. Il est aussi co-fondateur de l’école de communication de Sciences-Po Paris.
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|