Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 23 Juin 2015 |
1118/2 |
|
|
Nous vous l’annoncions lors d’un article sur France Adot (pour voir l’article, cliquez ici), ce lundi 22 juin était la journée nationale du don d’organes. L’occasion pour d’autres organisations de faire campagne autour de cet événement. C’est le cas de l’Agence de la biomédecine qui, avec l’agence DDB Paris, signe un film à destination des 16-25 ans. Pour les sensibiliser, l’établissement public a dévoilé hier le film « The Man Who Died The Most » inspiré dans le titre de la chanson de David Bowie « The Man Who Sold The world » et visible sur YouTube et les réseaux sociaux.
|
|
|
| |
L’étude World Media Intelligence & Insights réalisée par Kantar Media montre que 86% des sociétés de relations presse et publiques reconnaissent de plus en plus l'importance de la mesure et de l’analyse média, contre 72% il y a un an. 89% des membres issus d’agences de relations publiques ont également affirmé que la mesure constitue un axe prioritaire de développement pour leur entreprise dans l'année à venir. Cette étude a été dévoilée au moment du Sommet international AMEC (Association for Measurement and Evaluation of Communication) qui s’est déroulé au début du mois de juin à Stockholm.
|
|
|
Frédéric Layer, DG digital de IPG Mediabrand
Fréderic Layer devient directeur général des activités digitales de la filiale média d'Interpublic Group. En 2007, il cofonde l'agence de contenu B-Com. De 2008 à 2010, il est directeur du digital et du développement chez Les Indés Radio, puis directeur commercial et développement chez Weborama de 2010 à 2012. Il développe ensuite l'agence Audience Touch, filiale du groupe FullSix. En 2013, il rejoint Havas Media International au poste de directeur général adjoint, avant d’être en charge du digital et des projets data pour le groupe Havas Media Global.
Catherine Caussou intègre Ogilvy Public Relations Paris
Catherine Caussou est la nouvelle directrice conseil pour le département social brand RP de l’agence Ogilvy Public Relations Paris. Forte de ses 20 années d’expérience en stratégie de communication et d’influence, elle encadrera les équipes sur les enjeux complexes de stratégie de communication et d’influence, et contribuera au développement du département mais aussi d’offres innovantes pour les marques. Depuis deux ans, Catherine Caussou a mené plusieurs missions de conseils en communication et stratégie d’influence en tant que consultante freelance. Auparavant, elle a occupé différents postes chez Accenture, au sein de l’association humanitaire The French American Aid for Children et, plus récemment, chez VFC et Ketchum paris.
Philippe Eydaleine débarque chez Etihad Airways
Philippe Eydaleine devient head of public affairs en Europe de la compagnie aérienne Etihad Airways. Philippe Eydaleine a pour mission de collaborer avec des institutions de l'Union Européenne et des Etats européens pour renforcer leur compréhension d'Etihad Airways et les avantages qu'elle apporte à l'Europe en termes d'emplois, d'investissement et de connectivité. Auparavant, il a occupé le poste de conseiller en politique des affaires publiques de l'UE au sein de l'Autorité de l'Aviation Civile Française. Avant cela, il a occupé divers postes de direction chez Air France, parmi lesquels celui de représentant permanent à Bruxelles.
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|