Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Topcom, le portail du management et de la communication
Vendredi 29 Mai 2015 1114/4

Le K-Way donne le La

Le K-Way, produit culte, revient sur le devant de la scène avec l’agence Super Héraut. Le film, diffusé sur les réseaux sociaux via la chaîne Youtube de la marque, met en scène, pendant plus d’une minute, tous les attributs mythiques de ce vêtement : l’esthétique et sa fameuse fermeture éclaire ! « Sound by K-Way », musique imaginée à partir des sons de la fermeture éclaire, rythme ce spot alliant la modernité, l’évolution, la technicité, la fonctionnalité et l’urbanité. Rien que ça.

Brèves

Nouveau budget pour Smart Agence

La Banque BCP (Groupe Caisse d’Epargne) a choisi de faire appel à l’expertise de Smart Agence pour l’accompagner dans la mise en place de sa stratégie de communication auprès des jeunes et notamment le plan de communication digitale qui en découlera.

Badoit pétille de nouveau en TV

Le nouveau film Badoit, imaginé par l’agence BETC, met en scène une joyeuse course poursuite dont l'objet de convoitise est...la Badoit ! Une folle aventure à travers un labyrinthe du temps, nous faisant traverser différentes époques de 2015 jusqu'en 1778.

Infidélité et discrétion font bon ménage

Gleeden.com, le site leader des rencontres extra-conjugales, propose aux personnes mariées sa nouvelle application mobile où toutes les fonctionnalités ont été spécialement pensées et développées pour permettre aux infidèles de vivre leurs aventures extra-conjugales en toute discrétion!

Coup double pour Le Fil et The Brand Nation

Le Fil et The Brand Nation sont respectivement chargées d’activer les réseaux de distribution de la marque Lavazza.

Eclaé, toute de rose vêtue avec Dragon Rouge

Dragon Rouge accompagne une nouvelle marque de soins anti-âge, Eclaé (groupe Salins). Le choix d’un code couleur « rupturiste » et sensoriel associé à un nom de marque évoquant le bénéfice de bonne mine a été le point de départ d’un style accessible au plus grand nombre, décliné du packaging aux lieux de vente, et du print au numérique.

Amazon.fr retient Zmirov Communication

Amazon.fr, acteur majeur du e-commerce, a choisi Zmirov Communication pour l’accompagner dans la médiatisation et la valorisation des produits, actualités et événements de ses boutiques Amazon Mode et Amazon Beauté, via une stratégie RP on et offline en presse grand public et corporate.

Extrême Sensio roule pour Citroën et DS

Extrême Sensio a été retenue par PSA pour piloter la séparation des marques Citroën et DS, et créer une toute nouvelle plateforme pour DS à destination d'une cinquantaine de pays émergents (Moyen-Orient, Afrique, Asie, Océanie, etc.).

pub edito
Brèves

Améliorez votre vélocité sur le web : le devops : « harder, better, faster, stronger »

Devops. Ou comment réduire drastiquement les délais de mise sur le marché des services et des produits innovants. Mais, au risque d'en décevoir plus d'un, on ne devient pas devops avec des solutions logicielles (uniquement), de même que, dans les années 90, on ne sécurisait pas son système avec un firewall sans former ses collaborateurs à être plus prudents.

Tous les zooms
pub edito
Brèves

BPI FRANCE

BPI France lance sa nouvelle campagne de publicité avec l'Agence 79. L'aventure c'est la France, TPE PME la nouvelle économie c'est vous.

pub edito
Brèves

Le canapé n’est pas un sport

Même avec des rames ou sur roulettes, le canapé n’est pas un sport. Decathlon propose aux Français de s’équiper pour sortir de leur canapé et se remettre au sport, qu’ils ont tendance à délaisser. Avec la fin de la paresse, BETC Shopper signe la première campagne 2015 de Decathlon.

Tous les k2coms
pub edito
Brèves

Thibaut Ceyrolle monte en grade au sein de Bazaarvoice
Thibaut Ceyrolle a été nommé vice-président en charge des ventes pour la zone EMEA chez Bazaarvoice, Inc. (NASDAQ : BV) le réseau qui connecte les marques et les revendeurs grâce à la collecte de contenu généré par les utilisateurs.

Catherine Caussou intègre Ogilvy Public Relations Paris
Catherine Caussou est la nouvelle directrice conseil pour le département social brand RP de l’agence Ogilvy Public Relations Paris. Forte de ses 20 années d’expérience en stratégie de communication et d’influence, elle encadrera les équipes sur les enjeux complexes de stratégie de communication et d’influence, et contribuera au développement du département mais aussi d’offres innovantes pour les marques.

Alexis ZAJAC rejoint le groupe Up
Alexis ZAJAC, 35 ans, rejoint le groupe Up en tant que responsable marketing de la Zone Euromed (Espagne, Maroc et Portugal). Il a pour objectif d'accroître les nouveaux services et produits du groupe Up sur ses marchés actuels et futurs.

Tous les zooms

Brèves

Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.

Je découvre le mag
Gibory

Conseil en recrutement

Pour en savoir plus

Conseil en choix d’agence et en solutions web

/ A ce jour, 746 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.

Voir toutes les agences
Pour en savoir plus

Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.