Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Vendredi 29 Mai 2015 |
1114/4 |
|
Le K-Way, produit culte, revient sur le devant de la scène avec l’agence Super Héraut. Le film, diffusé sur les réseaux sociaux via la chaîne Youtube de la marque, met en scène, pendant plus d’une minute, tous les attributs mythiques de ce vêtement : l’esthétique et sa fameuse fermeture éclaire ! « Sound by K-Way », musique imaginée à partir des sons de la fermeture éclaire, rythme ce spot alliant la modernité, l’évolution, la technicité, la fonctionnalité et l’urbanité. Rien que ça.
|
|
|
Gleeden.com, le site leader des rencontres extra-conjugales, propose aux personnes mariées sa nouvelle application mobile où toutes les fonctionnalités ont été spécialement pensées et développées pour permettre aux infidèles de vivre leurs aventures extra-conjugales en toute discrétion!
|
|
|
| |
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|