Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Topcom, le portail du management et de la communication
Jeudi 28 Mai 2015 1114/3

J-2 : Clôture définitive des inscriptions du TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2015

La clôture définitive des inscriptions pour les TOP/COM Grands Prix Consumer est le 29 mai 2015. Pour vous inscrire, vous pouvez nous faire parvenir votre fiche d'inscription dans une ou plusieurs catégories ; et vous avez jusqu'au 15 juin 2015 pour nous faire parvenir les dossiers.
Vous pouvez remplir directement la demande en ligne sur le site Topcom.fr
(en cliquant ici) ou en téléchargeant la fiche d'inscription (en cliquant ici).

Brèves

Eurazeo lance #lavieàdeux sur Twitter

Eurazeo lance une campagne sur Twitter avec l’agence Havas Paris. Relayée par le hashtag #LaVieADeux, une web-série de quatre épisodes, imaginée par l’agence Auditoire, met en scène la relation des directeurs d’investissement avec les patrons d’entreprises accompagnés par Eurazeo.

Gain de budget gourmand pour Mademoiselle Scarlett

Foucade Paris, nouvelle marque de pâtisseries haut de gamme a choisi Mademoiselle Scarlett pour l’accompagner dans sa stratégie de marque et de partenariats. Coup d’envoi avec des créations spéciales réalisées à l’occasion de la grande soirée de lancement de la nouvelle cuvée de Champagne Collet : le Rosé Dry Collection Privée.

L’esprit avant-garde de la nouvelle DS5

Design, technologie, raffinement et confort dynamique sont les quatre points cardinaux de la campagne publicitaire de la nouvelle DS5. Lancée mondialement hier, elle exprime clairement l’esprit avant-garde de la marque.

Osez tout avec Nana

Alors que NANA s'apprête à lancer le coup d'envoi de sa prochaine campagne, originale et décalée, la marque dévoile un mini-site événementiel : "NANA Crazy Stories". Ce dernier invite le grand public à partager sa dernière bonne nouvelle en créant des GIF personnalisés.

Une sculpture de Lait en 3D

BETC Design signe la 3D Milk Machine, une invention connectée pour créer des sculptures à base de… lait. Imaginée à l’occasion de l’exposition Milk Lab, quand les designers réinventent le lait, cette machine permet aux visiteurs de créer leurs propres sculptures à base de lait solidifié.

BernasCOM met les gants

Pour la première édition de GLORY WORLD SERIES, Championnat du Monde de Kick-Boxing, qui se déroule le 5 Juin prochain au Stade Pierre Mauroy de Lille, Glory 22 a fait appel à l’agence BernasCOM pour assurer la visibilité de ce rendez-vous sportif inédit.

RPCA pêche un nouveau budget

L’agence RPCA a été choisie, au terme d’une compétition d’agences, pour accompagner le Centre des produits de la mer de Norvège sur l’ensemble de sa communication en France.

pub edito
Brèves

Je suis banquier

Le Crédit Agricole, pour la première fois de son histoire, lance un compte entièrement disponible en ligne, via le site BforBank. L’agence Les Gaulois a imaginé à cette occasion une campagne aux allures de mini film fidèle à l’esprit des prises de parole de BforBank.

Tous les zooms
pub edito
Brèves

GRANOLA

Pour promouvoir le lancement de son nouveau cookie, Granola Cœur Extra, la marque lance une campagne sur Instagram.

pub edito
Brèves

21 jours exceptionnels

Pour mettre en avant l’opération « Les 21 jours Betclic » et le million d’euros à gagner, le site de paris sportifs en ligne et son agence Monsieur White ont vu les choses en grand. En effet, sur la totalité des trois semaines de l’opération, 21 spots TV ont été réalisés.

Tous les k2coms
pub edito
Brèves

Catherine Caussou intègre Ogilvy Public Relations Paris
Catherine Caussou est la nouvelle directrice conseil pour le département social brand RP de l’agence Ogilvy Public Relations Paris. Forte de ses 20 années d’expérience en stratégie de communication et d’influence, elle encadrera les équipes sur les enjeux complexes de stratégie de communication et d’influence, et contribuera au développement du département mais aussi d’offres innovantes pour les marques.

Alexis ZAJAC rejoint le groupe Up
Alexis ZAJAC, 35 ans, rejoint le groupe Up en tant que responsable marketing de la Zone Euromed (Espagne, Maroc et Portugal). Il a pour objectif d'accroître les nouveaux services et produits du groupe Up sur ses marchés actuels et futurs.

Virginie Robert est nommée directrice marketing de NRJ Global
Virginie Robert est nommée directrice marketing de NRJ Global. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle mettra son savoir-faire plurimédias au service du développement stratégique de NRJ Global et accompagnera l’intégralité des marques du Groupe NRJ.

Tous les zooms

pub edito
Brèves

Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.

Je découvre le mag
Gibory

Conseil en recrutement

Pour en savoir plus

Conseil en choix d’agence et en solutions web

/ A ce jour, 746 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.

Voir toutes les agences
Pour en savoir plus

Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.