Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Lundi 20 Avril 2015 |
1109/1 |
|
Dorota Smaggia gère la stratégie produits d’Euronews
Michael Peters, président du directoire d'Euronews, a confié à Dorota Smaggia la mission de développer la stratégie produits d’Euronews. Avant de rejoindre Euronews, Dorota Smaggia avait lancé en 2010 la plateforme de social video Unruly, en France. Auparavant elle était directrice développement d'Akamedia, agrégateur de vidéos d'actualité (2008-2010), Responsable business development pour la plateforme de musique Jamendo (2007-2008), directrice des contenus pour Medialive (2005-2007) et directrice générale de 2002 à 2005 pour XtraMusic, filiale d'UPC et de DMX Music. Dorota Smaggia a débuté sa carrière à Skyrock en 1988 à la direction du pôle Enquêtes et Etudes.
Thomas Laurent se fait une place chez Fred & Farid
Thomas Laurent rejoint Fred & Farid Paris en tant que TV producer. Avant cela, il intègre Léo Burnett Paris, puis CLM BBDO en 2009 où il travaille en tant que account executive. En 2011, il poursuit son parcours chez CLM BBDO en tant que TV producer pour travailler notamment sur les budgets Hewlett-Packard, Mars (Uncle Ben’s, M&M’s, Mars Glace) Procter & Gamble (Venus, Gillette, Pampers, Ariel), Pepsico (Quaker), Labeyrie et La Redoute.
Matthew Broadway, DG délégué de Netatmo
Matthew Broadway devient directeur général délégué de Netatmo, société spécialiste des objets connectés. A ce titre, il est en charge des ventes, du marketing et du support technique. Il débute sa carrière chez HP où il occupe successivement les fonctions de chargé d’étude marketing, chef produit puis commercial grands-comptes. En 2002, il rejoint la division grand-public de Garmin afin de superviser le développement marketing des gammes de produits GPS, sport et activités extérieures. Matthew Broadway intègre ensuite la direction marketing internationale de Dyson en 2005 en tant que directeur marketing produit. En 2008, il prend la direction marketing de Dyson à Tokyo.
Emmanuel de Senneville intègre la direction du développement commercial et du marketing de SPIE
Emmanuel de Senneville est nommé « key sector manager aerospace » à la direction du développement commercial et du marketing de SPIE. Agé de 56 ans, Emmanuel de Senneville occupait depuis 2008 le poste de « key account manager » grands comptes aéronautique chez Derichebourg, acteur des services aux entreprises et à l'environnement. Avant cela, il a notamment été directeur d'exploitation chez JET Services (1996-1997). Il entre ensuite au sein du groupe Rentokil (1997-2006) comme responsable clientèle puis comme directeur d'usine. Entre 2006 et 2008, il a été directeur gérant de Steiner-System (filiale française du groupe Alsco).
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|