Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Topcom, le portail du management et de la communication
Vendredi 10 Avril 2015 1107/5

Knacki donne des noms à ses saucisses pour ses 40 ans

A l’occasion des 40 ans de la marque, une web-série de 6 mini-vidéos au format de 20 secondes ainsi qu’une vidéo making-of ont été créées. Elles sont disponibles sur la page Facebook Herta, du 10 avril au 4 mai. Dans ces mini-vidéos, des prénoms ont été attribués à six saucisses Knacki qui fêtent leurs 40 ans. On peut y voir Lolita se faire tatouer, David monter le son à fond, Charline inviter sa famille, César livrer son secret de cuisson, Brenda faire sa déclaration d’amour et Gaëlle sortir sans son sel… A noter que pour cet anniversaire, la marque du groupe Herta réalise un marquage de ses saucisses réalisé au fumage traditionnel de bois de hêtre.

Brèves

Delta Dore se connecte auprès du grand public

Delta Dore, spécialiste du pilotage du confort et des énergies, s'affiche sur les écrans avec une nouvelle campagne publicitaire intitulée « La maison d'en face ». La campagne est relayée sur la chaîne nationale M6, les chaînes de la TNT, du câble ainsi que du replay et web. Environ 1 800 spots seront diffusés en 2 vagues de 3 semaines en avril et octobre 2015.

Le féminin gratuit Stylist lance LA List

Le féminin gratuit Stylist lance LA List, la quotidienne en ligne du magazine. Chaque jour, LA List propose gratuitement le lot habituel de bons plans, de sujets culture et style. LA List aspire à recruter 40 000 abonnées d’ici fin 2015 et plus de 100 000 après 3 ans. La rentabilité est attendue en 2018.

Affligem s’emballe encore pour Cltg

L’agence de design Cltg accompagne le groupe Heineken dans le développement de la gamme de sa marque Affligem, avec un nouveau brassin aux arômes de fruits rouges : Affligem Cuvée Carmin. L’agence s’est ainsi occupée du design packaging de cette dernière référence. L’ensemble des codes graphiques (voir visuel) du nouveau pack 6x25cl et de la bouteille 25cl de ce produit a pour but d’installer ce produit sur le segment premium à destination des connaisseurs.

Bouygues Immobilier opte pour Amaury Médias Publishing pour sa stratégie de contenus

Bouygues Immobilier a choisi Amaury Médias Publishing pour la mise en œuvre de sa stratégie de contenus autour de l'immobilier neuf. Le pôle de création de contenus d'Amaury Médias accompagne ainsi la Direction Prospection Commerciale du groupe dans sa stratégie digitale sur son site marchand Bouygues-immobilier.com pendant toute l'année 2015.

pub edito
Brèves

Internet : le Top 10 des progressions du mois, selon Médiamétrie

Médiamétrie publie un bilan sur la répartition par terminal des visites des sites mesurés par eStat sur le mois de mars 2015 par rapport à décembre 2014 ainsi que le Top 10 des progressions du mois sur le web.

Tous les zooms
pub edito
Brèves

Stallergenes

Stallergenes, laboratoire international spécialiste de l’allergie, a décidé de communiquer sur les allergies respiratoires. Une communication de sensibilisation confié à l'agence Imaload qui a conçu un dispositif web intégrant un site internet et des spots vidéo.

pub edito
Brèves

La théorie de Mercure

Mercure lance en association avec l’agence W une opération digitale internationale : « The Six friends Theory ». À travers celle-ci, la marque souhaite vérifier la théorie selon laquelle six personnes séparent un être humain d’un autre sur la planète. Au programme : casting et tour du monde.

Tous les k2coms
pub edito
Brèves

Bertrand Janny rejoint Linkfluence
Linkfluence, start-up spécialisée dans le social media, recrute Bertrand Janny en tant que directeur du planning stratégique. Auparavant, il a été directeur de marques pour DDB, puis directeur associé chez Louis XIV – Omnicom Group avant de rejoindre de nouveau DDB en tant que directeur général adjoint. En 2007, sa carrière prend un virage vers le digital et le planning stratégique. Il devient head of strategy chez Duke avant de se lancer dans le conseil en étant indépendant.

Katia Pharo promue chez Viadeo
Le réseau social professionnel Viadeo nomme Katia Pharo au poste de Chief Sales Officer. Elle sera en charge de la conception et du pilotage de la stratégie commerciale B2B internationale de l’entreprise. Dans le détail, sa mission consistera à développer les activités de solutions de recrutement et de formation (recherche de talents parmi la base de membres par les recruteurs, gestion des publications d’offres d’emploi sur le site Viadeo) et de marketing et publicité en accompagnant la régie interne commercialisant les solutions marketing auprès des annonceurs et agences média. Katia Pharo était directrice commerciale de l’activité recrutement et formation depuis 2007, et occupait auparavant le poste de directrice commerciale chez Monster France.

Cécile Badouard chez Grenade & Sparks
L'agence de communication Grenade & Sparks accueille Cécile Badouard au poste de directrice du planning stratégique. Son rôle : renforcer l'accompagnement stratégique des clients et prospects. Elle débute sa carrière au sein du groupe Y&R puis rejoint en 1998 Euro RSCG The Sales Machine en tant que directrice du planning stratégique. En 2000, elle fonde l'agence marketing Channel qui intègre Le Public Système en 2005. En 2010, Cécile Badouard crée Strat’up, une agence conseil en stratégie de marque.

Ranj George rejoint Lewis PR au poste de head of consumer UK
L’agence de relations publics Lewis PR nomme Ranj George au poste nouvellement créé de head of consumer. Ses missions : gérer l’ensemble des clients consumer de l’agence et piloter l’offre de services consumer de l’agence à Londres. Il occupait précédemment le poste de directeur consumer et digital au sein de l’agence Fever où il était en charge des comptes tels que Toshiba, EE, Sony, PlayStation et HTC UK. Il a également travaillé dans plusieurs autres agences consumer dont Brando et Nexus Communications.

Carole Lesage, DGA d’Altavia Nantes
Carole Lesage rejoint le groupe Altavia - spécialiste en communication commerciale pour les enseignes à réseau - en tant que directrice générale adjointe d’Altavia Nantes, l’agence du groupe Altavia pour la région Grand Ouest. Elle a pour principales missions de contribuer à la déclinaison de la stratégie d’Altavia Nantes, développer le patrimoine clients et les partenariats avec les fournisseurs. Précédemment, elle a occupé successivement des postes de directrice du développement chez K Agency, directrice associée chez Carré de Ciel et directrice de Cacom 360.

Tous les zooms

pub edito
Brèves

Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.

Je découvre le mag
Gibory

Conseil en recrutement

Pour en savoir plus

Conseil en choix d’agence et en solutions web

/ A ce jour, 737 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.

Voir toutes les agences
Pour en savoir plus

Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.