Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Topcom, le portail du management et de la communication
Jeudi 09 Avril 2015 1107/4

Century 21 fait dans le sur-mesure avec Publicis

Le réseau d’agences immobilières reprend la parole dans les médias avec une nouvelle campagne de communication baptisée « Pacte Services ». Publicis Conseil a conçu une campagne composée de 3 films de 20 secondes et un film de 10 secondes diffusés ce début avril à la télévision et sur le web, mettant en avant 3 services emblématiques de Century 21 : l’analyse comparative de marché, la valorisation garantie du bien et le suivi 24h/24. A côté de ces films, l’agence a monté une campagne d’affichage nationale, de display web, un dispositif hors média visible dans les agences dès le 21 avril, jour où commence également la diffusion de la campagne radio du réseau.

Brèves

Being signe l’identité de Bon App’, la nouvelle enseigne de Carrefour

Being accompagne Carrefour pour le lancement de Bon App’, un nouveau concept magasin entièrement dédié au snacking et dont le 1er magasin a ouvert en février à Paris, rue du Temple. L’agence a ainsi signé l’identité et le territoire de marque de cette nouvelle enseigne.

Moët & Chandon France confie sa stratégie social media à Buzzman

Ce mois d’avril, l'agence digitale Buzzman déploie une nouvelle stratégie éditoriale axée autour de l'instant de dégustation du champagne Moët & Chandon, le tout en capitalisant autour d'un nouvel hashtag : #InstantMoët. Dans le cadre de cette stratégie de communication, Buzzman lancera le nouveau compte Instagram de la marque @MoetFrance.

4 nouveaux budgets pour Jetpulp

L'agence digitale Jetpulp (l’agence s’appelait Add Online jusqu’au mois de novembre dernier) signe 4 nouveaux budgets. Elle assure désormais la refonte, l'hébergement et le référencement naturel du site marchand de Lubonline, spécialiste des huiles pour moteur et des lubrifiants pour l'industrie, l'agriculture et l'aviation.

Quantcast rejoint la Fevad

Quantcast, spécialiste de la mesure d’audience et de la publicité programmatique, devient membre associé de la Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance (Fevad). Quantcast a pour mission de soutenir les initiatives de la Fédération et devra mettre à disposition des membres ses connaissances en matière de programmatique, d’acquisition de nouveaux clients...

Influences en charge des RP d’Eiger International

Le bureau Parisien de la franchise Transearch se refonde sous la marque Eiger International. Dans le cadre de ce changement, Eiger International a choisi Influences pour l’accompagner dans sa communication interne et dans le déploiement de ses relations presse. Autrement dit, la mission d’Influences est d’annoncer la refonte de cette marque auprès des journalistes référents.

pub edito
Brèves

Les voyageurs français sont ultra-connectés

Les Français sont connectés lorsqu’ils voyagent. C’est ce que conclut le comparateur de vols liligo.com, qui s’est penché sur le parcours du voyageur, du domicile jusqu’à l’embarquement. A quel moment se connecte-t-il ? Que lui apporte la connexion à Internet à l’aéroport ? Et dans l’avion, quelles sont ses attentes en matière de connexion Internet ? Réponse avec cette étude orchestrée par Next Content pour liligo.com.

Tous les zooms
pub edito
Brèves

Thés de la Pagode

Les 9, 10 et 11 avril prochains, les Parisiens seront invités à découvrir ce qui se cache dans une boîte de thé. Une boîte de thé géante située sur le parvis de la gare Saint Lazare les accueillera afin de leur faire découvrir le parcours d’une feuille de thé, l’histoire et les légendes des Grands Crus ainsi que les bienfaits du thé…

pub edito
Brèves

Le burger qui vous transporte à New York

KFC, l’enseigne de restauration rapide spécialiste des recettes à base de poulet, lance un nouveau film en télévision. Ce quatrième spot signé pour la marque par l’agence Lowe France joue sur la sensation de voyage à New York que procure, dès la première bouchée, le KFC American Burger…

Tous les k2coms
pub edito
Brèves

Christopher Debaty intègre Hanson Search
Le cabinet de recrutement Hanson Search, spécialisé sur l’univers de la communication, présent à Londres et Paris, recrute Christopher Debaty – expert des métiers techniques – en tant que consultant senior en charge du pôle Digital Technology.

Viviane Nardon rejoint Elan-Edelman
Viviane Nardon intègre l’agence Elan-Edelman en tant que directrice conseil spécialiste en stratégies d’influence et communication globale. Au sein l’agence, elle accompagnera des noms du secteur de la santé, de l’industrie agroalimentaire et des nouvelles technologies. Viviane Nardon a débuté sa carrière en tant que journaliste avant de rejoindre le groupe Euro-RSCG (devenu depuis Havas Paris) au poste de consultante puis de directrice-conseil au sein du pôle Influence Corporate.

Rose Genovese arrive chez Kerzner International
La chaîne hôtelière One&Only Resorts, qui appartient au groupe Kerzner International, nomme Rose Genovese comme vice présidente des ventes & marketing pour le secteur américain. Auparavant, elle a exercé pour Hyatt Hotels, Le Meridien Hotels and Resorts, Club Quarters, Regent International Hotels et Denihan Hospitality Group. Juste avant d’intégrer One&Only Resorts, elle a travaillé pour Langham Hospitality Group en tant que vice présidente régionale du service ventes & marketing pour l’Amérique du Nord.

Amy Millard, chief marketing officer chez Mindjet
Mindjet, spécialiste dans les solutions de mind mapping, nomme Amy Millard en tant que chief marketing officer. Amy Millard est en charge de la stratégie marketing globale de Mindjet et des opérations sur plusieurs marchés. Avant d’intégrer Mindjet, Amy Millard a été vice-présidente marketing chez Support.com et HearsaySocial. Elle a également géré le marketing et la génération de demande pour MarketTools au niveau mondial, un fournisseur de solutions cloud et de services pour l’expérience utilisateur et les études de marché.

Brandelet+Devineau Lyon renforce ses équipes créatives
L’agence Brandelet+Devineau Lyon recrute. Damien Marcos, ancien directeur artistique et communication de Ligne Roset/Cinna, arrive en tant que directeur associé en charge de la création. Il est rejoint par Nils Hiestand, directeur artistique senior (ex Publicis 133, Mlle Noi), qui avait déjà travaillé sur les budgets mode du bureau de création luxe parisien de Brandelet+Devineau. Aristide Douroux (ex Publicis et Nous) a également rejoint l’agence au planning stratégique.

Tous les zooms

pub edito
Brèves

Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.

Je découvre le mag
Gibory

Conseil en recrutement

/ Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Voir les missions en cours

Conseil en choix d’agence et en solutions web

/ A ce jour, 737 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.

Voir toutes les agences
Voir les missions en cours

Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.