Topcom, le portail du management et de la communication
Mardi 24 Mars 2015 1104/5

Brèves
pub edito
Brèves

Tous les zooms
pub edito
Brèves

CRT Picardie

Afin d'imposer la Picardie comme une destination de courts-séjours auprès de ses bassins cibles, et renforcer l’attachement des habitants à leur territoire, le CRT Picardie et l’agence Le Nouvel Opéra créent le magazine gratuit Esprit de Picardie dédié à la région. Loin d'être une brochure touristique déguisée, Esprit de Picardie met en avant ses richesses et sa diversité culturelle tout en véhiculant une image moderne et graphique.

pub edito
Brèves

Un magasin expert et accueillant

Lissac lance son nouveau concept de magasin destiné à incarner l’expertise, les valeurs et la personnalité de la marque. Signé de l’agence Brandimage, ce nouvel espace est situé rue de Vaugirard à Paris.

Tous les k2coms
pub edito
Brèves

Yannick Fierling, PDG de Haier Europe
Pour la seconde fois, Haier choisit un Français pour prendre la tête de Haier Europe : Yannick Fierling succède ainsi à René Aubertin. Il dirigera les opérations européennes depuis le siège de la filiale du spécialiste de l’électroménager à Neuilly-sur-Seine. Il rejoint Haier après quinze années passées au sein de Whirlpool en tant que vice-président de Whirlpool EMEA et directeur général de la division Lavage.

Thomas Laurent se fait une place chez Fred & Farid
Thomas Laurent rejoint Fred & Farid Paris en tant que TV producer. Avant cela, il intègre Léo Burnett Paris, puis CLM BBDO en 2009 où il travaille en tant que account executive. En 2011, il poursuit son parcours chez CLM BBDO en tant que TV producer pour travailler notamment sur les budgets Hewlett-Packard, Mars (Uncle Ben’s, M&M’s, Mars Glace) Procter & Gamble (Venus, Gillette, Pampers, Ariel), Pepsico (Quaker), Labeyrie et La Redoute.  

Yann Le Roux à la tête d’Integral Ad Science
Integral Ad Science, société spécialiste de la mesure et de l'optimisation de la qualité média pour la publicité sur Internet, arrive en France et nomme Yann Le Roux à la tête de cette nouvelle filiale. Yann Le Roux, 43 ans, a notamment fondé et dirigé de 2009 à 2014 Matiro, société spécialisée dans les achats programmatiques en France. Auparavant, il a créé Havas Digital en France puis au Canada, avant de prendre des postes de direction dans le groupe, d’abord comme responsable mondial des technologies publicitaires de Havas Digital Monde puis en tant que directeur des opérations d'Artemis, la plateforme analytique de Havas Digital Monde.

Tous les zooms

Brèves

Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.

Je découvre le mag
Gibory

Conseil en recrutement

/ Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Voir les missions en cours

Conseil en choix d’agence et en solutions web

/ A ce jour, 737 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.

Voir toutes les agences
Voir les missions en cours

Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.