Topcom, le portail du management et de la communication
Mardi 06 Janvier 2015 1094/2

Weight Watchers cède aux sirènes du selfie

Weight Watchers est de retour en TV pour le lancement de Perso Plus, avec une nouvelle publicité mettant en scène un groupe d’adhérents et d’animatrices sur le thème du selfie, ce dernier étant selon la marque le symbole de la fierté d’avoir maigri avec Weight Watchers. Via la signature « Perso Plus, c’est vraiment moi! / Les selfies », cette campagne réalisée par l’agence Fred & Farid promeut Perso Plus, un programme qui porte sur un accompagnement à la carte et un suivi de l’activité physique par le biais des objets connectés.

Brèves

By Music compose pour Histoire d'Or

L’agence compose le titre « Do You Love Me Too ? » avec la chanteuse Marine Maïwa. La mélodie de la signature sonore est reprise en communication radio (notamment NRJ, Chérie FM, RTL et RTL 2).

La Banque Palatine en quête d’une nouvelle image

La campagne sera déployée au cours du mois de janvier 2015 en presse, dans les aéroports, dans les voitures 1e classe des TGV, Thalys et Eurostar ainsi qu’en affichage urbain. Réalisé par l'agence Image & Stratégie, le concept, décliné en deux visuels, s’adresse directement aux chefs d’entreprises.

Kelsociete rejoint le groupe Webissime

Pour l'agence Webissime, l'acquisition de Kelsociete a pour but d'affirmer l’implantation du groupe en région PACA.

Franfinance retient Isobar pour son espace client

La filiale de la Société Générale Franfinance confie à Isobar la refonte de son espace client online et mobile (design et architecture de l’information). La mise est en ligne est prévue au printemps 2015.

iGraal se lance en TV avec Business

L’agence a été choisie par le spécialiste français du cashback pour la conception de sa première campagne TV. À charge pour l’agence de « faire connaître à tous les cyberacheteurs la possibilité de gagner du cash à chaque achat sur l’un des 1 600 sites marchands partenaires en passant par igraal.com », explique Business.

Coquillade***** Village opte pour Comme LM

Coquillade***** Village retient l’agence Comme LM pour la gestion de ses relations presse 2015 sur le plan national. En 2015, cet établissement affilié à « Relais et Châteaux » et situé dans le Luberon s’agrandit pour accueillir de nouvelles chambres, un spa de 1500m2 et 400m2 d’espace événementiel.

pub edito
Brèves

La Camif revient au papier

Le pure player spécialisé dans l’univers de la maison revient au papier en lançant son premier catalogue annuel connecté, réalisé avec l’agence de marketing Bradford & Condrieu.

Tous les zooms
pub edito
Brèves

AIR FRANCE

Avez-vous vraiment l’âme d’un globe-trotteur ? C’est la question que posent Air France et KRDS Paris aux internautes dès aujourd’hui avec le site événementiel « Traveling The World ». Ce dispositif propose aux internautes un tour du monde immersif avec la technologie Google Street View.

pub edito
Brèves

Du produit à la stratégie de marque

L'éditeur de jeux vidéo Bandai Namco a renouvelé sa confiance à l'agence Diplomatic-Cover pour l'accompagner dans sa stratégie digitale. Un partenariat qui s'inscrit dans la volonté de la marque de devenir une référence en France, comme elle l'est au Japon.

Tous les k2coms
pub edito
Brèves

Marie Bouquillon chez ESV Digital
Marie Bouquillon intègre l’agence ESV Digital en tant que COO (Chief Operating Officer). Elle aura pour mission de gérer l’ensemble des équipes opérationnelles en France et d’assurer l’application des nouvelles méthodologies d’ESV Digital liées aux offres de l’agence dans les secteurs du data analytics, du branding et de l’achat média. Elle a auparavant passé six ans au sein du pôle Business Technology Office du cabinet de conseil en stratégie McKinsey & Company en tant que chef de projet spécialisée dans les problématiques technologies et opérations.

Didier Kayat est nommé directeur général délégué de Daher
Il commence sa carrière dans le marketing et la vente chez Henkel puis S.C Johnson et Saatchi. En 1993, il crée un cabinet de conseil en stratégie et en organisation (Ylios). Il rejoint le groupe Daher en 2007 en qualité de directeur marketing et développement puis directeur de la stratégie et du M&A dès 2009.

Antoine Cormier intègre Quantcast
Le spécialiste de la mesure d'audience et du real-time bidding Quantcast recrute Antoine Cormier au poste de senior marketing manager France. Antoine Cormier, 36 ans, a pour mission de collaborer à l'élaboration et à la mise en place de la stratégie marketing de Quantcast. Il commence sa carrière au sein de Cadremploi.fr en 2005, d'abord en tant que sales executive, puis en tant que sales support engineer. En 2007, il quitte le groupe Figaro Classified pour Kelkoo, où il occupe le poste d'account manager. Deux ans plus tard, il rejoint Criteo, aux postes successifs de sales executive, southern Europe marketing manager et marketing solutions manager.

Arnaud Viallaneix, directeur marketing de Foncia
Arnaud Viallaneix devient directeur marketing, communication et digital de Foncia. Agé de 47 ans, il a été directeur commercial en charge des achats et de la logistique d'Omea Telecom de 2008 à 2010, a rejoint Nexity en 2011 en tant que directeur commercial et directeur marketing, communication et business development. Il est arrivé chez Foncia en 2013 comme directeur marketing et métiers.

Tous les zooms

Brèves

Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.

Je découvre le mag
Gibory

Conseil en recrutement

/ Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Voir les missions en cours

Conseil en choix d’agence et en solutions web

/ A ce jour, 726 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.

Voir toutes les agences
Voir les missions en cours

Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.