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Lundi 05 Janvier 2015 1094/1

Herezie dévoile son Feu Sacré

Dès le 15 janvier prochain, à partir de 17h et pendant 15 heures, l’agence proposera aux internautes, sur un espace dédié sur son site, à mettre virtuellement le feu à un bûcher de six mètres via leurs tweets (#lefeusacré). Le but de l’opération : promouvoir les projets entrepreneuriaux dans le domaine de la communication. Ainsi, l’agence s’engage à financer à hauteur de 30 millions d’euros le projet doté du plus grand sens entrepreneurial. En pratique, pour chaque tweet, une bûche sera jetée dans le feu et permettra d’ajouter 10 euros pour financer l’entreprenariat. Le projet financé par l’agence sera connu fin février.

Brèves

FDJ lance avec TF1 le jeu à gratter Koh-Lanta

Pendant six mois, 30 millions de tickets Koh-Lanta seront commercialisés dans les 33 400 points de vente Française des Jeux qui seront pour l'occasion aux couleurs du jeu avec une campagne intitulée « Prenez un ticket pour l'aventure ! ».

Bavaria s’associe au Mondial du Tatouage

A l’occasion de ce partenariat (le Mondial du Tatouage se déroulera à Paris du 6 au 8 mars 2015), Bavaria dévoile l’opération « Démesurément Tattoo », qu’elle initie avec le lancement d'une série collector de quatre boites 50 cl 8.6 Original.

Moovit confie ses RP à RevolutionR

En agrégeant les données des réseaux de transport en commun et les informations diffusées en direct par sa communauté (450 000 membres en France et 10 millions dans le monde), Moovit permet de partager les actualités, les bons plans et de faire gagner du temps aux usagers dans les transports quotidiens.

Elan fait le plein dans le domaine de la santé

L’agence accompagne désormais les laboratoires Celgene, Lundbeck et Samsung Health & Medical Equipment.

Le Fonds Français Muskoka change son logo

Creads signe la nouvelle identité visuelle pour le Fonds Français Muskoka, un projet mené conjointement par quatre entités des Nations-Unies : l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l'UNICEF, le Fonds des Nations-Unies pour la Population (UNFPA) et l'ONU Femmes. Le logo choisi est représenté par des teintes orangées et bleutées, représentant la mère et l'enfant pour symboliser la sérénité et la fertilité. Créé lors du sommet du G8 en juin 2010 à Muskoka au Canada, le Fonds vise à réduire la mortalité infantile, maternelle et néonatale dans 10 pays d'Afrique subsaharienne francophone et en Haïti.

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Brèves

Cinéma : la fréquentation des salles en plein boom sur 2014

En 2014, la fréquentation des salles de cinéma en France augmente de 7,7 % et dépasse les 200 millions d'entrées, selon les chiffres délivrés par le CNC. Sur l'année, la fréquentation des films français augmente de 40,2 % pour atteindre 91,62 millions d'entrées, soit le plus haut un niveau depuis 30 ans.

Tous les zooms
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Brèves

MAISON DU MONDE

Maisons du Monde a lancé sa toute première campagne publicitaire télévisée avec BDDP Unlimited. La campagne imaginée par l'agence revendique le parti-pris multi-styles de l'enseigne, tout en faisant souffler un vent de fraîcheur sur le secteur. Résolument positive, elle fait l'apologie de la liberté de goûts et de styles à travers une forme de militantisme joyeux, invitant chacun à échapper au mimétisme et à assumer ses choix sans complexe.

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Brèves

Du produit à la stratégie de marque

L'éditeur de jeux vidéo Bandai Namco a renouvelé sa confiance à l'agence Diplomatic-Cover pour l'accompagner dans sa stratégie digitale. Un partenariat qui s'inscrit dans la volonté de la marque de devenir une référence en France, comme elle l'est au Japon.

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Brèves

Anna Comiti intègre Audirep
Anna Comiti devient directrice des études qualitatives de l'institut d'études Audirep. Elle a exercé durant une dizaine d'années au sein de différents instituts d'études (BVA Qualitative Factory, eQual et InVivo). Elle travaille sous la responsabilité directe de Frédérique Nicolas, directrice du département études qualitatives d'Audirep.

Marie-Hélène Mâle et Marion Delattaignant rejoignent Loyalty Expert
Marie-Hélène Mâle et Marion Delattaignant rejoignent Loyalty Expert en tant que directrice conseil. Marie-Hélène Male a travaillé au sein de Being Design (alors Jump Design) en tant que chef de projet puis a occupé la fonction de directrice de clientèle de l'agence Caracas (groupe Pemaco). Marion Delattaignant a commencé sa carrière chez Amazon, au poste de chef de marque. Elle a ensuite été nommée directrice de clientèle pour le groupe Laser, puis directrice marketing et communication de la librairie en ligne Decitre.

Benoît Pellevoizin chez Fred & Farid Paris
Benoît Pellevoizin devient senior digital strategic planner au sein du département « Strategy & Branding » de l'agence Fred & Farid Paris. Il rejoint Digitas Paris en 2008 en tant que planneur stratégique. En 2010, il intègre M&C Saatchi où il travaille sur les stratégies de communication des clients tels que Havana Club International, Nespresso, Yves Rocher ou encore La Banque Postale et Michelin.

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