Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 25 Septembre 2014  
  La SSVP (Société de Saint Vincent de Paul) lance ce samedi 27 septembre 2014, jour de la saint Vincent de Paul, sa nouvelle campagne nationale : « Et si, contre la solitude/la pauvreté/l’isolement, c’est vous qui tendiez la main ? ». Réalisée par Mediaprism, cette campagne d’affichage de proximité d’appel à bénévoles cherche à faire reculer la solitude dans les quartiers, villes ou zones rurales à travers trois situations de dénuement mises en avant pour sensibiliser le grand public (la solitude, la pauvreté et l’isolement).
pub edito
 
Florence Destang est promue managing partner chez Havas Media. Elle se voit confier la mission de head of transformation pour le front office de Havas Media. Elle rejoint Havas Media en 1999 en qualité de consultante média avant d'en devenir la directrice commerciale en 2005. Elle assumait la fonction de directrice associée de Havas Media depuis 2011. Arnaud Casali devient directeur marketing de Jaguar Network. Il aura pour principal mission de déployer le portefeuille des offres de Jaguar Network et de lancer un nouveau catalogue de services dédiés spécifiquement au mid market. En parallèle, il va développer la présence de l'opérateur auprès d'une division de revendeurs et partenaires via des offres packagées. Il a commencé sa carrière dans le consulting dans les télécoms avant de rejoindre le groupe Orange, puis Streamezzo et dernièrement SFR Business Team où il était international market manager. Éric Pinson est désormais directeur adjoint du pôle Data Intelligence de Prospect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network. Il supervisera l’ensemble de la chaîne de valeur de la data : collecte, consolidation (data crunching), enrichissement, pilotage et restitution (data visualisation). Éric Pinson commence sa carrière en 1998 chez Médiamétrie où il crée le premier outil de mesure d’audience avant de fonder le département Tracking & Data du groupe Aegis Media au sein duquel il a passé sept ans.
Nathalie Doré est nommée au poste de CEO de la filiale américaine basée à San Francisco de L’Atelier BNP Paribas. Nathalie Doré, 39 ans, a débuté sa carrière en 1998 au marketing de Cetelem avant d’intégrer, en 2001, l’équipe de L’Atelier BNP Paribas comme responsable des événements puis du développement commercial international jusqu’en 2010. Depuis quatre ans, elle était responsable worldwide du digital marketing et de l’e-business Europe de BNP Paribas Cardif.
 
pub edito
 
> ORC

Devient ORC Communications, une agence qui porte désormais trois marques : ORC, Medias@Work et Corpus. ORC reste l’agence de communication RH/Marque Employeur pour « valoriser toutes les dimensions de votre image employeur ». Medias@Work est une agence média 100% dédiée recrutement et emploi pour « optimiser vos investissements médias recrutement ». Enfin, Corpus développe l’offre corporate et contenus de l’agence. Corpus travaille notamment sur la nouvelle plateforme de marque de Viseo et édite les rapports annuels de Prisme et du FIPHFP.
> Extrême
 
 
> Vueling

S’installe sous les abribus parisiens. Jusqu’au 7 octobre, la compagnie, avec le concours de l’agence Havas Media et de l’afficheur JCDecaux, a mis au point une lampe de luminothérapie dans les caissons de cinq abribus. Havas Media et JCDecaux Innovate ont effectué une mise en peinture blanche de chaque abribus ainsi qu’un covering de la glace arrière avec un visuel de la plage de Malaga.
> OptimHome
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 702 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
COMCORP
Charles De la Rochefoucauld,
Président


TEFAL
Serge Miard,
Responsable marketing digital
 
 
HSBC PREMIER
Banque passionnelle pour CSP++
0
 
 
> NetBet et l’OGC Nice

Ont conclu un partenariat pour la saison 2014-2015 de Ligue 1 de football. Depuis le 24 septembre, NetBet s'affiche sur la poche poitrine du maillot niçois et sur les dispositifs d'affichage du stade de l'Allianz Riviera. NetBet propose des services de paris sportifs en ligne. Le site cherche ici à s'appuyer sur la visibilité et les résultats de l'OGC Nice afin de gagner en notoriété.
 
 
Les Français multi-équipés et ultra-connectés Nouvelles connexions, nouveaux comportements… l'étude Connected Life de TNS Sofres révèle les nouveaux usages des internautes dans le monde. 
 
 
> Crédit Agricole

A confié à Curius la refonte des visuels de ses cartes bancaires. Résultat : Curius a créé un graphisme géométrique qui rappelle les parcelles et illustre la notion de régions. L’agence a également conçu des messages portés sur la carte et des photos tramées mettant en avant l’humain. Pour permettre aux caisses régionales d’avoir des visuels spécifiques à leur région, Curius a proposé un espace dédié au visuel régional tout en gardant le motif identitaire sur l’autre partie de la carte. La nouvelle architecture se décline à partir des codes couleurs des trois cartes de référence qui illustrent les différents niveaux de gamme : bleu pour l’entrée de gamme, vert pour le milieu de gamme et doré pour le niveau supérieur.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1080/4