Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 24 Septembre 2014  
  L’armée de l’air lance sa nouvelle campagne de recrutement à destination des jeunes. Cette campagne, réalisée par l’agence Lowe Stratéus, sera déployée dans les médias du 29 septembre au 19 octobre prochains en télévision, en affichage et sur Internet. Cette nouvelle communication affiche une double volonté : montrer la diversité des spécialités, tout en adressant directement aux candidats via un message qui met en avant la confiance que l’armée de l’air porte envers les jeunes (« Toute une armée croit en vous »).
pub edito
 
Pierre-François Brézès est désormais vice-président et general manager France de l’activité Cartes et Solutions Corporate d’American Express. Directeur des ventes chez American Express Voyages d’Affaires depuis 2004, il rejoint de 2005 à 2010 American Express Carte France pour y occuper le poste de directeur des comptes nationaux et secteur public. Il participe dès 2010 - en qualité de VP Business Development B2B Europe - à la stratégie, au positionnement et au développement de solutions de paiement des dépenses indirectes et dirige une équipe de consultants B-to-B en Europe. Dino Falduto et Rudy Ossona arrivent chez Change, respectivement en tant que directeur artistique et concepteur-rédacteur. Ils viennent tous les deux de Publicis Conseil où ils étaient déjà en team. Ils se sont rencontrés chez BETC en 2009. Ils ont travaillé sur des budgets nationaux et internationaux comme Peugeot, Canal +, Disney, Chivas, Ricard, Garnier, Orange, Renault, Heineken... Cette nouvelle équipe travaillera sous la direction de Christophe Perruchas, vice-président en charge de la création, arrivé à l’agence cet été. Sébastien Catelin arrive chez Dagobert en tant que directeur du consulting. Il aura pour mission le pilotage des équipes dédiées à l'accompagnement et au développement des clients de l’agence. Sébastien Catelin a débuté sa carrière chez Larousse en 1999. En 2009, il rejoint les équipes de LSF Interactive comme directeur de projet puis directeur du service clients, pour être enfin nommé en 2011 directeur associé.
Claire Delalande a rejoint Red Hat, fournisseur mondial de solutions open source, au poste de directrice marketing. Elle est ainsi en charge de la génération de leads, du channel marketing, de la communication internet et externe et des sales enablement. Elle était auparavant directrice marketing France de Hewlett Packard (HP).
 
 
> Rumeur Publique

Se voit confier la mission de lancer la start-up française Lima auprès de l’ensemble de son écosystème. Lima conçoit un boîtier qui unifie la mémoire de tous les appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones). La société vient par ailleurs de lever 2,5 millions de dollars auprès du fonds Partech Ventures.
> Nude
> WR&S
 
 
> Cetelem

Et TBWA\ParisOnt lancé le 21 septembre un nouveau film de sa saga des imitateurs. Il met en scène le premier imitateur de la mascotte Cetelem, l’homme « Pelouse», qui tente une nouvelle fois de ressembler au personnage Cetelem. Dans ce nouvel opus, l’homme « Pelouse» se rend chez le coiffeur auquel il demande de rafraichir sa coupe afin d’avoir une tenue plus soignée pour son travail. Ici, le spot reprend la phrase fondatrice de la saga des imitateurs - « Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem ».
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 702 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Florence Gillier & Associés

Remporte les relations publiques et presse de TomTom Telematics, entreprise spécialisée sur le marché BtoB des flottes automobiles. La mission de l’agence : maintenir la position de la marque auprès de ses cibles d'acheteurs décisionnaires via un travail de proximité avec la presse économique et la presse spécialisée (automobile, transport & logistique).
 
 
THALYS
Laëtitia Deville,
Communication manager


BANQUE POPULAIRE
Marianne Vergnes,
Responsable des programmes éditoriaux et médias sociaux
 
 
> Inwi

A fait appel à Extrême Sensio pour concevoir la digitalisation de son flagship store à Casablanca. L’agence a créé un espace digitalisé comportant six tablettes Samsung Galaxy Tab qui relaient les contenus produits de la marque, des jeux vidéo et une web radio. L’agence a également proposé un dispositif basé sur la technologie Kinect : les visiteurs peuvent parcourir l'univers de l’opérateur de télécommunication marocain et naviguer entre les tweets, les vidéos, les posts, les photos et les articles de la communauté inwi.
 
 
> Red Bull

A conclu un partenariat avec le spécialiste des plateformes de découverte de contenu Outbrain. La mise en place du partenariat vise essentiellement à générer du trafic et développer la notoriété du site RedBull.com auprès de sa cible prioritaire, les jeunes adultes. Par ailleurs, les deux sociétés s’allient pour constituer une base de données autour des habitudes de consommation de contenu sur ordinateur, tablette et smartphone. L’objectif est de mieux connaître l’engagement via les vidéos et les articles proposés.
 
 
ZODIAC POOL CARE
La technologie au service du plaisir
0
 
 
Les internautes toujours plus nombreux à acheter sur le web A l’occasion de la conférence organisée par la FEVAD dans le cadre du Salon E-commerce 2014, Médiamétrie//NetRatings et la FEVAD dévoilent les résultats du 10ème baromètre sur les comportements d’achats des internautes.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1080/3