Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 23 Septembre 2014  
  Colgate s’associe à l’UFSBD (l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire) pour son opération de rentrée des classes « Le mois pour la santé de vos dents ». Pour cette 14è édition, Colgate, avec l’aide de Rangoon et en association avec le Secours Populaire, organise une récolte de sourires en magasins. Au programme : théâtralisations dans les points de vente, animations événementielles (mur de sourires, photos Polaroïd et distribution d’échantillons), trois jeux concours nationaux avec des centaines d’appareils photos Nikon à remporter, des cadres photos numériques Telefunken et des livres premium Photobox.
pub edito
 
Gabriele Baroni a rejoint Costa Croisières en tant que directeur de la communication. Il aura à sa charge la communication d'entreprise, le bureau de presse, la communication interne ainsi que la coordination de la communication sur les marchés internationaux. Il occupait depuis février 2010 au sein de Burson-Marsteller le poste de directeur de la communication finance, énergie et crise. Emilie Brulebeaux rejoint StickyADS.tv en tant que VP Demand. Elle a pour mission d'accélérer la croissance de l'entreprise et de renforcer son leadership dans l'écosystème programmatique du groupe. Elle a rejoint Orange Advertising en 2010 au poste de directrice commerciale et opérations du pôle Performance et Programmatique avant de devenir directrice des activités RTB en 2013. Corinne Denis est nommée directrice générale de l’univers de marques « Familial » de Lagardère Active. Corinne Denis aura pour mission de gérer et développer les marques on et off line de cet univers : Parents, Info bébés ainsi que les sites Internet Doctissimo.fr et Mondocteur.fr. Depuis juin 2012, elle était présidente du Groupement des Editeurs de Services en Ligne. Avant cela, elle a passé l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Express Roularta (rédactrice en chef de L’Express, directrice générale adjointe du groupe et directrice du numérique de Roularta en France et en Belgique).
Alix Rolland est nommée directrice conseil et experte CRM/Analytics de l’agence digitale Shiva Communication. Elle pilote notamment les comptes clients Volkswagen Group France et Toys’R’US. Dorothée Tagnon est nommée directrice conseil au sein de l’agence et accompagne des comptes clients tels que Bouygues Telecom, AXA et la Ville de Paris. Enfin, Carine Lefebvre est nommée consultante SEO pour booster la visibilité et le trafic des clients de l’agence.
 
pub edito
 
> Lowe

Est chargée d’élaborer l’ensemble de la stratégie digitale d’Audi France. Ainsi, en corollaire de la stratégie brand content dont elle avait déjà la charge depuis 2009, Lowe France accompagnera Audi, à partir du 1er janvier 2015, sur tout son écosystème digital et le développement de ses programmes CRM.
> Eventeam
 
 
> La Fondation de l’Avenir et Harmonie Mutuelle

Ont lancé le week-end dernier, dans le cadre de la journée mondiale contre la maladie d’Alzheimer, une campagne de sensibilisation et d’appel aux dons conçue par Herezie. Intitulée « De la mémoire au silence », la campagne 2014 met en scène les valeurs de mémoire et de transmission. Le film de 30 secondes rappelle que si certains silences permettent d’entretenir la mémoire, avec la maladie d’Alzheimer, le silence est synonyme de perte de mémoire. A la fin du film, le spectateur est ainsi invité à se rendre sur le site Stop-alzheimer.org. Avec pour signature « Il n’y a pas que les malades qui souffrent d’Alzheimer », la campagne presse, quant à elle, évoque l’entourage des personnes atteintes d’Alzheimer et le rôle joué par les familles dans le quotidien des malades. Un coupon détachable permet de réaliser un don au profit de la Recherche.
 
 
> Biocoop

Toilette son magazine clients. Tiré à plus de 207 000 exemplaires, le nouveau Cultures Bio est désormais disponible dans l’ensemble des 345 magasins du réseau coopératif de produits biologiques et est téléchargeable sur le site. Repensé par l’agence Makheia, ce bimestriel « culturel » gratuit de 52 pages présente des décryptages de produits, dossiers d’actualité, découvertes de territoires, invités experts pour partager le « bio » sous toutes ses formes.
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 702 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Agence79

Vient de créer son département dédié aux relations presse. Pour l’agence média pluri-digitale spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace publicitaire sur Internet, ce développement répond à la demande croissante des annonceurs souhaitant s’appuyer sur un levier digital ou offline complémentaire de ceux traditionnellement proposés par l’agence comme le search ou le display. Dimitri Hommel, directeur de la communication de l’agence, a pris la direction de ce nouveau pôle.
 
 
INTERBEV
Jacques Mercier,
Chef de groupe communication


GROLSCH
Gilles Badin,
Directeur marketing
 
 
ZEISS
Vers le haut de gamme
0
 
 
> GDF Suez

Vient de signer un partenariat de trois saisons avec le Paris Saint-Germain. Ce partenariat porte sur l’équipe de football masculine et féminine du club. A travers cette collaboration, le groupe souhaite être identifié à un club portant une dimension et une ambition mondiales mais également mettre en valeur ses métiers dédiés à l‘énergie.
 
 
L’imprimé publicitaire, 1er média d’attention des consommateurs d’électroménager Mediapost Publicité, en partenariat avec le SNCD et l’institut Iligo, a réalisé une étude - le Consumer Journey Score - afin de comprendre les parcours d’information des consommateurs d’un appareil de gros électroménager.
 
 
> Valéo

Se dote d’une nouvelle identité sonore. Conçue par l’agence Dissonances, l’identité présente une rythmique syncopée afin de traduire l’idée d’un temps d’avance, des ruptures et des accélérations pour évoquer le foisonnement d’idées. Cette identité sonore est déployée dans les 29 pays où l’équipementier automobile est présent et se décline sur les vidéos, les attentes téléphoniques, les événements et en synchronisation avec le logo de la marque désormais animé.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1080/2