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  Lundi 22 Septembre 2014  
  Leboncoin.fr lance sa nouvelle campagne de communication axée sur le thème de l’immobilier. Après la saga « Les Incroyables Rencontres » diffusée tout au long de l’année 2013, cette nouvelle série de films met en scène un couple à la recherche d’un appartement, persuadé de pouvoir y rencontrer… Iggy Pop. Une manière pour l’agence Havas 360 de faire un clin d’œil à la campagne 2013 où la rock star achetait une guitare à un utilisateur stupéfait. La nouvelle campagne est visible depuis le 21 septembre à la télévision et le sera dès le 1er octobre en affichage et au cinéma.
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Philippe Le Meau est nommé directeur général d’ADLP Digital. A 39 ans, il est désormais en charge de la stratégie, du pilotage et du développement commercial de la société de conseil ainsi que la structuration d’un portefeuille d’offres et de services proposés : stratégie digitale et cross canal, écosystèmes digitaux, media/traffic management, data & CRM. Depuis 2012, Philippe Le Meau était directeur associé en charge de la direction des programmes et du digital de Babel. Laurent-Eric Le Lay a été élu président du SNPTV. Cette décision fait suite à la démission de Robin Leproux du groupe M6 Publicité. Ronan de Flessenel devient le nouveau représentant de M6 Publicité et le directeur exécutif de M6 Publicité par intérim. Laurent-Eric Le Lay assurera cette fonction pour la durée du mandat restant, c'est-à-dire jusqu'à fin 2015. Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre deviennent directeurs de la création de Fred & Farid Paris. Benjamin Marchal, 35 ans, et Olivier Lefebvre, 33 ans, commencent tous les deux leurs carrières chez DDB Paris comme directeur artistique et concepteur-rédacteur. En moins de 10 ans, ils deviennent directeurs de la création chez CLM-BBDO. Durant leur carrière, le team a participé au développement de clients tels que Mercedes France, Tag Heuer Monde, Pepsi-Co international, le groupe Mars (Mars, Snickers, M&M’s, Whiskas, Suzy Wan,…), Greenpeace, Audi, Lipton International, Aviva, Eurostar…
Dorothée Dayraut Jullian rejoint Grayling France
en qualité de directrice du pôle Affaires Publiques
et Communication de crise. Dorothée Dayraut Jullian a travaillé pour différents cabinets spécialisés dans la communication institutionnelle et les affaires publiques. Avant de rejoindre Grayling, elle était consultante senior au sein du cabinet de lobbying Anthenor Public Affairs, après huit années passées au sein du cabinet Alliantis.
 
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> Proches

Est une nouvelle agence conseil en communication corporate et d’influence créée par Pierre-Yves Frelaux. Cet ancien président de l’agence TBWA\Corporate (2008-2014) s’associe à Joshua Adel qui a dirigé le pôle « Lobbying & Communication publique » de TBWA\Corporate de 2011 à 2014. Partenaire de l’agence Insign, spécialiste du digital, Proches est le résultat d’une synergie entre une webagency et les métiers de la politique, de l’influence et de la communication.
> Human to Human
 
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> Keyyo

Se repositionne avec l’aide de l’agence Babel. L’opérateur de services télécoms dédié aux entreprises a évolué d’un modèle de compétitivité-prix à une logique de valeur ajoutée (du service, de la sécurité, des solutions adaptables et simples d’utilisation). De cette stratégie est née une nouvelle signature - « La téléphonie augmentée au service de l’entreprise » - ainsi qu’une nouvelle identité structurée autour du signe de la convergence, celle des informations entre les smartphones, les applications métiers et les ordinateurs vers le téléphone fixe. Pour mettre en avant ce nouveau positionnement, Babel a imaginé une campagne publicitaire composée de cinq films. Diffusés en TV (BFMTV et i>Télé) et sur Internet (CRM et bannières), les films racontent le bond en avant qu’apporte la technologie Keyyo à la téléphonie d’entreprise tout en se moquant des solutions traditionnelles de cette dernière.
 
 
> Paulette

Lance une opération baptisée « France Bonheur » pour fêter ses quatre ans. Sur le site web dédié Francebonheur.com, les internautes sont invités à découvrir les coups de cœur du magazine dans l’Hexagone, et ce à travers sept catégories : arts, musique, dinette, jeunes créateurs, boutique, insolite et sorties. Chacun peut ensuite voter pour sa région afin qu’elle soit élue la région la plus heureuse de France. Paulette organise huit « Guinguettes France Bonheur » dans chaque région du samedi 27 au dimanche 28 septembre 2014.
 
 
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Responsable Affaires Publiques. (H/F)

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A ce jour, 702 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
WINAMAX
Mathieu Porri,
Directeur de la communication


LICK
Stéphane Bohbot,
PDG
 
 
> Vivelle Dop

Et l’agence Isobar proposent aux internautes une expérience de marque sur le site Vivelledop.fr qui se met aux couleurs de son nouveau gel « Insubmersible ». Isobar prolonge l’expérience sur Facebook et mobile via une application sous forme de jeu : les internautes sont invités à éclater toutes les bulles d’eau qui se présentent à l’écran pour garder toujours un style impeccable. Un jeu concours à l’issue de ce jeu permet de gagner des enceintes Waterproof, des bons d’achats de musique ou encore des pots de gel.
 
 
> Acer et Life Priority

Deviennent partenaires pour aider à former et sensibiliser à la réanimation cardio-pulmonaire. Acer met notamment à disposition des tablettes permettant de faire les e-formations. La fondation œuvre pour le progrès de la réanimation à travers l’Europe. Life Priority met en place une action avec la SNCF « Un train d’avance pour la vie ». Des formations à la réanimation cardio-pulmonaire seront prodiguées du 24 au 28 septembre 2014 par des professionnels bénévoles de la fondation Life Priority, à bord d’une cinquantaine de trains reliant Paris à Barcelone.
 
 
FLORETTE
Salade joyeuse
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Le paiement mobile, loin d’être la priorité des Français Alors que le paiement mobile est plus que jamais un sujet d’actualité avec l’annonce de l’Apple Pay, l’étude de Wincor Nixdorf, en partenariat avec Toluna révèle le peu d’intérêt des Français, pour le moment, pour le paiement mobile.
 
 
> Senoble

A confié à l’agence Black and Gold la refonte de son identité graphique. Le résultat : un nouveau logo (« Maison Senoble depuis 1921 ») et une nouvelle identité visuelle repensés dans le but de recoller aux valeurs d’authenticité de la marque de desserts et de produits laitiers créée en 1921 par Sophie Senoble.
 
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