|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 22 Septembre 2014 |
|
|
|
Leboncoin.fr lance sa nouvelle campagne de communication axée sur le thème de l’immobilier. Après la saga « Les Incroyables Rencontres » diffusée tout au long de l’année 2013, cette nouvelle série de films met en scène un couple à la recherche d’un appartement, persuadé de pouvoir y rencontrer… Iggy Pop. Une manière pour l’agence Havas 360 de faire un clin d’œil à la campagne 2013 où la rock star achetait une guitare à un utilisateur stupéfait. La nouvelle campagne est visible depuis le 21 septembre à la télévision et le sera dès le 1er octobre en affichage et au cinéma.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Philippe Le Meau est nommé directeur général d’ADLP Digital. A 39 ans, il est désormais en charge de la stratégie, du pilotage et du développement commercial de la société de conseil ainsi que la structuration d’un portefeuille d’offres et de services proposés : stratégie digitale et cross canal, écosystèmes digitaux, media/traffic management, data & CRM. Depuis 2012, Philippe Le Meau était directeur associé en charge de la direction des programmes et du digital de Babel.
|
|
Laurent-Eric Le Lay a été élu président du SNPTV. Cette décision fait suite à la démission de Robin Leproux du groupe M6 Publicité. Ronan de Flessenel devient le nouveau représentant de M6 Publicité et le directeur exécutif de M6 Publicité par intérim. Laurent-Eric Le Lay assurera cette fonction pour la durée du mandat restant, c'est-à-dire jusqu'à fin 2015.
|
|
Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre deviennent directeurs de la création de Fred & Farid Paris. Benjamin Marchal, 35 ans, et Olivier Lefebvre, 33 ans, commencent tous les deux leurs carrières chez DDB Paris comme directeur artistique et concepteur-rédacteur. En moins de 10 ans, ils deviennent directeurs de la création chez CLM-BBDO. Durant leur carrière, le team a participé au développement de clients tels que Mercedes France, Tag Heuer Monde, Pepsi-Co international, le groupe Mars (Mars, Snickers, M&M’s, Whiskas, Suzy Wan,…), Greenpeace, Audi, Lipton International, Aviva, Eurostar…
|
|
Dorothée Dayraut Jullian rejoint Grayling France
en qualité de directrice du pôle Affaires Publiques
et Communication de crise. Dorothée Dayraut Jullian a travaillé pour différents cabinets spécialisés dans la communication institutionnelle et les affaires publiques. Avant de rejoindre Grayling, elle était consultante senior au sein du cabinet de lobbying Anthenor Public Affairs, après huit années passées au sein du cabinet Alliantis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 702 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FLORETTE Salade joyeuse |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1080/1
|
|
|
|
|
|
|