|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 17 Septembre 2014 |
|
|
|
Spreadshirt lance sa toute première compagne TV B2B. Elle est diffusée jusqu’au 28 septembre sur BFMTV et i>Télé. Avec ce spot déployé en Allemagne et en France, la plateforme e-commerce explique aux professionnels, designers, célébrités, clubs sportifs et associations comment ils peuvent, en ouvrant une e-boutique, développer leur marque et animer leur communauté. La campagne publicitaire est produite par Spreadshirt avec l’agence D.C. Media Networks. L’achat d’espace publicitaire a été confié à l’agence Dentsu Aegis Network.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tom Toumazis intègre Yahoo en tant que directeur des partenariats pour la zone EMEA. Il a été vice-président exécutif et directeur général de Disney-ABC-ESPN. En 2011, il rejoint Mecom Group plc en tant que CEO après avoir été directeur commercial d'Endemol pendant deux ans. Il a également évolué dans le secteur de la publicité à des postes de direction chez EMPA, Eurosport et ITV. Il est également président et fondateur du ChildLine Board et le président de TVbeat.
|
|
Marie-Esther Mathonnat est promue partner chez Havas Media en charge d'un portefeuille clients constitué d'Hello Bank!, des enseignes Leroy Merlin, Decathlon, St Maclou, Flunch et 3Suisses. Elle les accompagnera vers un nouveau mediaplanning intégrant data et innovation au profit de leurs résultats business. Depuis 2011, elle était directrice commerciale sur les enseignes Mulliez prenant en charge, en parallèle, l'élaboration et le déploiement du processus stratégique DDOG au sein des équipes Havas Media.
|
|
Matthias Le Fur devient responsable de la communication externe de l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Il occupait, depuis 2009, la fonction de responsable du service de presse de l’Insee. Il était également responsable-adjoint de la communication externe depuis 2012. Dans ses nouvelles fonctions, Matthias Le Fur sera notamment en charge d’assurer le déploiement d’actions pédagogiques pour expliquer l’utilité sociale des statistiques et des études économiques produites par l’institut.
|
|
Fredrik Edström rejoint le groupe conseil en communication Public Système Hopscotch
en tant que
directeur général délégué de l’agence Le Public Système. Avant de rejoindre Le Public Système, Fredrik Edström était, depuis 2008, éditeur du pôle Lifestyle du groupe Marie Claire où il a notamment lancé le magazine Marie Claire Enfants avec ses éditions à l’international (Italie, Chine et Turquie) et le site payant MarieClaireIdees.com.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 701 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PETIT BATEAU L'habillement anti-âge |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1079/3
|
|
|
|
|
|
|