Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 17 Septembre 2014  
  Spreadshirt lance sa toute première compagne TV B2B. Elle est diffusée jusqu’au 28 septembre sur BFMTV et i>Télé. Avec ce spot déployé en Allemagne et en France, la plateforme e-commerce explique aux professionnels, designers, célébrités, clubs sportifs et associations comment ils peuvent, en ouvrant une e-boutique, développer leur marque et animer leur communauté. La campagne publicitaire est produite par Spreadshirt avec l’agence D.C. Media Networks. L’achat d’espace publicitaire a été confié à l’agence Dentsu Aegis Network.
pub edito
 
Tom Toumazis intègre Yahoo en tant que directeur des partenariats pour la zone EMEA. Il a été vice-président exécutif et directeur général de Disney-ABC-ESPN. En 2011, il rejoint Mecom Group plc en tant que CEO après avoir été directeur commercial d'Endemol pendant deux ans. Il a également évolué dans le secteur de la publicité à des postes de direction chez EMPA, Eurosport et ITV. Il est également président et fondateur du ChildLine Board et le président de TVbeat. Marie-Esther Mathonnat est promue partner chez Havas Media en charge d'un portefeuille clients constitué d'Hello Bank!, des enseignes Leroy Merlin, Decathlon, St Maclou, Flunch et 3Suisses. Elle les accompagnera vers un nouveau mediaplanning intégrant data et innovation au profit de leurs résultats business. Depuis 2011, elle était directrice commerciale sur les enseignes Mulliez prenant en charge, en parallèle, l'élaboration et le déploiement du processus stratégique DDOG au sein des équipes Havas Media. Matthias Le Fur devient responsable de la communication externe de l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Il occupait, depuis 2009, la fonction de responsable du service de presse de l’Insee. Il était également responsable-adjoint de la communication externe depuis 2012. Dans ses nouvelles fonctions, Matthias Le Fur sera notamment en charge d’assurer le déploiement d’actions pédagogiques pour expliquer l’utilité sociale des statistiques et des études économiques produites par l’institut.
Fredrik Edström rejoint le groupe conseil en communication Public Système Hopscotch
 en tant que 
directeur général délégué de l’agence Le Public Système. Avant de rejoindre Le Public Système, Fredrik Edström était, depuis 2008, éditeur du pôle Lifestyle du groupe Marie Claire où il a notamment lancé le magazine Marie Claire Enfants avec ses éditions à l’international (Italie, Chine et Turquie) et le site payant MarieClaireIdees.com.
 
pub edito
 
> La Solution

Remporte sept nouveaux clients. L’agence s’occupe de la réflexion stratégique du CNES ; Yeo Frais confie à l’agence la communication RHF (restauration Hors Foyer) ; Devatics (solution e-commerce de conversion), la stratégie de communication pour la France et l’Angleterre ; Laboratoire Ducastel (produits capillaires professionnels) confie à l’agence la stratégie des marques Secret Professionnel et Subtil. L’agence gère le lancement d’une campagne en partenariat avec Microsoft du groupe Cégédim autour d’un concept d’outil de rééducation basé sur la Kinect 2, le déploiement de l’application de rencontre des jeunes Ilyt et le plan de communication de l’événement Toulouse A Table qui se déroule actuellement dans la ville rose.
> Stories
 
 
> Aigle

Dévoile sa collection automne/hiver 2015 à l’aide d’une campagne presse et deux mini-films web signés Betc. Les quatre visuels sont visibles dans une large poignée de titres féminins et masculins (Elle, Grazia, Jalouse, GQ, L’Optimum et Sport&Style) ainsi que quelques titres et sites web lifestyle (Les Inrocks, The Good Life…) puis en affichage numérique dans le métro parisien. L’accroche de la campagne « It’s wild out there » a pour but d’inciter à se reconnecter à la nature par de petites transgressions comme marcher pieds nus sur la pelouse ou encore dompter un lion de pierre.
> iDBUS
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 701 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Thomas Marko & Associés

Se voit confier pour la deuxième année consécutive le soin de concevoir et mettre en place la stratégie de relations presse de l’Inria, Institut public de recherche dédié aux sciences du numérique. L’agence aura pour mission de renforcer la visibilité de l’institut auprès des médias à travers des actions mettant en avant sa politique d’attractivité afin de sensibiliser notamment le grand public à la dimension scientifique du numérique.
 
 
COMCORP
Charles De la Rochefoucauld,
Président


BISNODE
Emma Azoulay,
Attachée du président et directrice de la communication
 
 
> Totalgaz

Dévoile avec l’agence Nextedia l’opération « 50 ans de #viemeilleure » à l’occasion de son 50è anniversaire. Optimisé multi-devices, le mini-site dédié (50ans.totalgaz.fr) dévoile jour après jour des contenus spécifiques sur les enjeux énergétiques et sur les coulisses de l’énergie. L’internaute peut découvrir pendant 50 jours les produits et les services de Totalgaz, participer à des jeux et gagner des cadeaux (un an d’énergie, un diner concocté à domicile par un chef, un tour en montgolfière, des planchas, des objets connectés pour faire des économies d’énergie…).
> Normandie AeroEspace
 
 
PETIT BATEAU
L'habillement anti-âge
0
 
 
Biocoop veut montrer son engagement écolo Le réseau de magasins bio lance la seconde vague de sa campagne publicitaire nationale. Créée par l'agence Fred & Farid Paris, elle continue à valoriser le positionnement militant de Biocoop pour une consommation plus écolo.

 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1079/3