Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 15 Septembre 2014  
  France Inter lance sa campagne de rentrée autour de la signature « INTERvenez », qui souligne la volonté de la station d’adopter un ton plus jeune, plus décalé et de s’ouvrir davantage à ses auditeurs. Orchestrée par l’agence Lowe Stratéus, la campagne sera visible en affichage, en presse, digital, TV et cinéma à partir du 24 septembre. Lowe Stratéus a déjà travaillé sur les teasers des émissions phares de la nouvelle grille de la station publique qui ont été diffusés du 18 au 25 août.
pub edito
 
Christophe Parcot rejoint le groupe Ebuzzing & Teads, groupe mondial technologique spécialisé dans la création d’inventaire publicitaire vidéo et l’automatisation des transactions entre acheteurs et vendeurs, en qualité de chief operating officer. Il était auparavant directeur général de Yahoo! EMEA. Olivier Hennio est nommé directeur marketing du groupe MNH. Il démarre sa carrière dans le secteur de la grande consommation et des services (Quaker, Champagne Lanson et McDonald’s) en tant que marketing manager. En 2001, il rejoint Bouygues Telecom où il pilote successivement l’acquisition et la fidélisation des clients. En 2011, il est nommé directeur marketing et e-commerce de Metlife France. Aurélie Jaboin est la nouvelle directrice business development & communication de Tequilarapido. Elle est donc en charge de l’activation, de la prospection et de la communication externe de l’agence. Aurélie Jaboin a rejoint Tequilarapido en tant que directrice de clientèle en 2012. Pendant plus de deux années, elle a assuré la relation client de comptes tels que Total, Renault, France Télévisions, Sanofi....
Christophe Martin devient le nouveau directeur de la création de l’agence Dagobert. Il travaillera sur l’ensemble des budgets de l’agence (Guerlain, Canal +, Clarins, BNP Paribas…). Depuis 2006, Christophe Martin a occupé le poste directeur de création chez Marcel, Publicis Net et plus récemment Moxie. Il a notamment été en charge des budgets tels que Paco Rabanne, Thierry Mugler, Dior, L’Oréal, Giorgio Armani, Diesel ou encore Axa.
 
pub edito
 
> ComCorp

Intègre le réseau d’agences Business to Business Network (BBN). BBN, qui regroupe des agences de communication B2B basées entre autres aux Etats-Unis, à Singapour, au Canada, en Allemagne, en Belgique ou encore en Russie, a donc choisi cette agence de communication conseil en réputation des entreprises comme représentant officiel en France pour répondre aux besoins des annonceurs.
> Allison+Partners
> Partie de Campagne
 
 
> Harry’s

Lance l’opération « Harry's Mix & Play ». L’agence The Brand Nation a mis en place un dispositif digital centric, associant le jeu et la musique électronique autour de la thématique du DJing. En partenariat avec les NRJ DJ Awards, les participants pourront réaliser jusqu'à cinq mix sur la base de grands titres régulièrement diffusés sur les ondes de NRJ et ainsi tenter de gagner un Pass VIP pour les NRJ DJ Awards, le 12 novembre prochain à Monaco. Cette opération est relayée en magasin, sur la toile, en radio et en TV.
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 701 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Sine Nomine

Gère désormais les relations médias de l’éditeur basé à Londres Yoobic. L’application Yoobic permet de piloter l’exécution d’opérations en magasins. Sur le terrain, les équipes marketing et commerciales peuvent collecter, depuis leur smartphone, des informations relatives à leurs produits (présence, prix, placement, promotions) à partir d’une prise de photos. Une fois consolidé, l’ensemble de ces informations offre un vaste choix d’indicateurs, disponibles en temps réel.
 
 
TEFAL
Serge Miard,
Responsable marketing digital


EQUINOA
Timothée Raymond,
Co-fondateur
 
 
> Ubisoft

A confié à Diplomatic-Cover le développement de sa plateforme online prolongeant le concept du Uplay lounge (c’est un lieu dédié aux fans de jeux vidéo, aux journalistes et aux professionnels au sein duquel sont dévoilés les démos et les nouveautés). Diplomatic-Cover a créé une plateforme responsive, connectable et customisable pour pouvoir accompagner les différentes phases de l’événement. Des outils de transmission en live et des social event complètent ce dispositif online.
> Spotify
 
 
AIR FRANCE
Nouvel envol
0
 
 
BALmétrie : 18 millions de lecteurs chaque semaine pour le secteur ameublement et décoration Le secteur ameublement et décoration se place au deuxième rang des secteurs les plus lus en imprimé publicitaire. En effet, 36 % des Français lisent au moins un imprimé publicitaire de ce secteur en moyenne chaque semaine, selon BALmétrie. 
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1079/1