|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 15 Septembre 2014 |
|
|
|
France Inter lance sa campagne de rentrée autour de la signature « INTERvenez », qui souligne la volonté de la station d’adopter un ton plus jeune, plus décalé et de s’ouvrir davantage à ses auditeurs. Orchestrée par l’agence Lowe Stratéus, la campagne sera visible en affichage, en presse, digital, TV et cinéma à partir du 24 septembre. Lowe Stratéus a déjà travaillé sur les teasers des émissions phares de la nouvelle grille de la station publique qui ont été diffusés du 18 au 25 août.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Christophe Parcot rejoint le groupe Ebuzzing & Teads, groupe mondial technologique spécialisé dans la création d’inventaire publicitaire vidéo et l’automatisation des transactions entre acheteurs et vendeurs, en qualité de chief operating officer. Il était auparavant directeur général de Yahoo! EMEA.
|
|
Olivier Hennio est nommé directeur marketing du groupe MNH. Il démarre sa carrière dans le secteur de la grande consommation et des services (Quaker, Champagne Lanson et McDonald’s) en tant que marketing manager. En 2001, il rejoint Bouygues Telecom où il pilote successivement l’acquisition et la fidélisation des clients. En 2011, il est nommé directeur marketing et e-commerce de Metlife France.
|
|
Aurélie Jaboin est la nouvelle directrice business development & communication de Tequilarapido. Elle est donc en charge de l’activation, de la prospection et de la communication externe de l’agence. Aurélie Jaboin a rejoint Tequilarapido en tant que directrice de clientèle en 2012. Pendant plus de deux années, elle a assuré la relation client de comptes tels que Total, Renault, France Télévisions, Sanofi....
|
|
Christophe Martin devient le nouveau directeur de la création de l’agence Dagobert. Il travaillera sur l’ensemble des budgets de l’agence (Guerlain, Canal +, Clarins, BNP Paribas…). Depuis 2006, Christophe Martin a occupé le poste directeur de création chez Marcel, Publicis Net et plus récemment Moxie. Il a notamment été en charge des budgets tels que Paco Rabanne, Thierry Mugler, Dior, L’Oréal, Giorgio Armani, Diesel ou encore Axa.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 701 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AIR FRANCE Nouvel envol |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1079/1
|
|
|
|
|
|
|