Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 10 Septembre 2014  
  Horyzon Media et 24/7 Media annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat au sein duquel Horyzon Media assurera la commercialisation des sites représentés par 24/7 Media. En parallèle, 24/7 Media, société qui fournit des solutions de marketing digital, collaborera avec Horyzon Media sur la partie programmatique au sein de sa place de marché. Marque de Solocal group, la régie Horyzon Media commercialise les espaces publicitaires de sites comme PagesJaunes.fr, eBay, Mappy, Futura-Sciences, Playstation, MK2, Novaplanet ou encore OuiFM.
pub edito
 
Christophe Thoral est nommé directeur général finances, stratégie et développement de Lagardère Active. Il est rattaché au président du directoire Denis Olivennes et est membre du comité exécutif de Lagardère Active. Agé de 47 ans, Christophe Thoral a commencé sa carrière dans le groupe Bolloré, puis a été chef de projet chez McKinsey avant d'intégrer le groupe Lagardère en 2000 en tant que directeur adjoint de la stratégie et du développement. Il a rejoint Lagardère Entertainment comme directeur du développement en 2008. Il en était directeur général depuis 2010. Sandrine Boutevin intègre l’agence LSFinteractive au poste de senior account director pour accompagner les clients des marchés biens de consommation & services, et e-tourisme. Depuis 2013, elle était directrice associée plurimédia chez Vizeum. Avant cela, Zénith Optimédia la recrute en 2005 au poste de chef de groupe. Elle rejoint ensuite Mindshare en 2006 en tant que directrice conseil et directrice des achats Internet. En 2010, elle crée chez Climats Médias le département digital dont elle assure la direction. Isadora Cristofari est nommée responsable du pôle digital de l’agence RPCA. Auparavant, elle était consultante en e-strategy au sein du département Net Intelligenz de Publicis Consultants. Elle a également travaillé au sein des agences BDDP Unlimited et Fred & Farid.
 
pub edito
 
> The Brand Nation

Remporte une nouvelle fois le marché « Famille/Enfants » de l'enseigne de restauration rapide Quick (30% de son activité). L’agence était opposée sur ce budget à Publicis Conseil, Jésus, Rosapark et Les Grots Mots. Outre Quick, l'agence travaille notamment avec Unilever, les Mousquetaires (Intermarché, Netto), Ferrero, Pernod et GDF Suez.
> We Are Social
 
 
> La Fnac

Relance sa saga TV (initiée en septembre 2013) avec deux nouveaux films de 30 secondes diffusés jusqu’au 28 septembre prochain. Le premier film met en scène la « magie » des objets connectés. Une façon de montrer que l’enseigne propose depuis septembre 2013 des espaces dédiés à ces gadgets dans tous ses magasins en France. Le second film met en avant la livraison express de livres partout en France via le service Express+ lancé en mai 2014 et qui permet de bénéficier de tous les produits disponibles en stock sur Fnac.com avec une livraison à domicile ou en Relais Colis en un jour ouvré. Conçue par l’agence Marcel, cette campagne télé est diffusée sur TF1, Canal + et plusieurs chaînes de la TNT ainsi que sur les réseaux sociaux.
> La Redoute
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 700 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Go Sport

Récompense les sportifs avec son opération « Let’s Go », imaginée par l’agence Publicis Dialog. Le 11 septembre, la marque transformera le mobilier urbain de la station de métro Gare de Lyon en connectant des tapis de courses aux écrans digitaux. Sur ces écrans, les passants pourront voir une carte de Paris sur laquelle seront représentés trois parcours différents, chaque parcours mènant à un magasin Go Sport. Les participants pourront choisir un parcours, puis monter sur le tapis de course et courir. Sur l’écran, le paysage commencera alors à défiler et le participant pourra parcourir virtuellement les rues de Paris en vision subjective. Si le coureur parvient à rejoindre l’entrée virtuelle du magasin, il gagnera un cadeau à valoir dans un magasin réel.
 
 
> B le buro

S’occupe des relations publiques de la marque Panier des Sens en Provence. La marque propose une gamme de soins du corps, de toilettes et d’eau fraiches associant la nature à la recherche. B le buro est une agence de RP spécialisée dans la beauté et le bien-être et dirigée depuis 2008 par Mia Borgel.
 
 
TEFAL
Serge Miard,
Responsable marketing digital


BETCLIC
Sabrina Ben-Yellès,
Directrice Marketing
 
 
> Bouygues

Met en ligne son nouveau site corporate Bouygues.com. Développé en Responsive Design par l’agence Tequilarapido, le nouveau Bouygues.com donne plus de place aux contenus dans le but de valoriser les différents métiers du groupe et se rapprocher de ses audiences. II propose par ailleurs des entrées thématisées afin de donner accès aux contenus des différents métiers plus rapidement.
 
 
BNF
Partager la culture
0
 
 
Internet : les systèmes d’exploitation de Microsoft dominent le marché Médiamétrie dévoile son étude eStat’Web sur les chiffres clés du web au mois d’août dernier. Premier constat : les systèmes d’exploitation de Microsoft sont toujours devant ceux d’Apple et Google.
 
 
> Rians

S’est faite accompagnée par l’agence Dragon Rouge pour faire évoluer son design global. La nouvelle identité graphique reste fidèle à l’image de la marque, qui cherche à mettre en avant l’importance de la famille et de la tradition à travers son positionnement « La tradition nous inspire ». L’objectif de Rians est bien sûr de séduire et fidéliser davantage ses consommateurs actuels et de faire découvrir ses produits à de nouveaux consommateurs.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1078/3