Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 01 Septembre 2014  
  Le FUTUROSCOPE a lancé, via GIBORY/ (TOP/COM GROUP), une consultation pour la sélection de son partenaire pour ses relations avec les publics. Après établissement de la long-list, le FUTUROSCOPE a retenu en short-list les agences Image & Dialogue avec Self Image, Kingcom, Rumeur Publique et Wellcom.
pub edito
 
Anne-Sophie Sibout est nommée directrice de la communication du groupe Edenred. Elle aura sous sa responsabilité les relations presse, les médias sociaux, la communication interne, le volet éditorial, les plateformes digitales et l’identité du groupe. Elle a commencé sa carrière en 2004 au sein du groupe Accor en tant que chargée de mission mécénat, sponsoring et relations publiques. Elle rejoint Edenred lors de son lancement en 2010 pour prendre en charge le pôle relations presse. Depuis 2011, elle était directrice relations presse et communication interne. Jean-Christophe Flatin est nommé président mondial de Mars Chocolat, segment qui commercialise des marques telles que M&M’s, Snickers, Twix, Mars… Entré dans le groupe Mars en 1992, Jean-Christophe Flatin a occupé durant 22 ans diverses fonctions dans le food et le petcare à l’international (Italie, Allemagne, UK, France) dans la finance puis les achats. Depuis 2007, il était président de Royal Canin. Jean-Christophe Flatin prendra ses nouvelles fonctions sur la côte Est des Etats-Unis, dans le New Jersey, dès le 1er octobre 2014. Audrey Touchard est nommée directrice du développement au sein de l’agence TBWACorporate. Elle a rejoint l’agence en 2010 en tant que chef de projet en charge de communication du changement (Pôle Emploi), de marque employeur (Cartier, SFR) ou de communication d’intérêt général (Défenseur des droits, Collectif contre la solitude). En 2012, elle rejoint le département développement de l’agence en tant que consultante senior.
Benoît Barennes intègre les équipes créatives de Leo Burnett/Mediagong en tant que directeur artistique senior. Il traitera toutes les problématiques clients et participera activement au new business de l’agence. Benoît Barennes vient de Rapp France où il a travaillé pour Nespresso, Leroy Merlin, groupe SOS, Air France (Flying Blue), Canal, Picard ou encore la Croix Rouge,…
 
pub edito
 
> LSFloyalty

Accompagne MyRoom pour son premier jeu sur Facebook. L’agence s’est ainsi vue confier la création d’une page Facebook et d’un jeu-concours dédiés pour s’adresser directement aux étudiants à la recherche d’un logement meublé. L’agence a déjà mis au point le MyRoom Quiz pour tenter de gagner l’iPad Mini ou les 300 euros en chèque cadeau mis en jeu. Depuis 2004, MyRoom propose des logements contemporains et adaptés à la vie estudiantine.
 
 
> Yves Saint Laurent

Et Betc poursuivent leur collaboration (après deux campagnes publicitaires développées pour les parfums « L'Homme » et « L'Homme Sport » cette année) pour le lancement du parfum féminin Black Opium. La caméra du réalisateur anglais Daniel Wolfe filme une femme à la recherche de son parfum à Shanghai. Elle trouve son amant et surtout le flacon qu'il lui avait dérobé. Le film est diffusé depuis le 24 août en France et des capsules digitales (mini doses électrisantes) sont en ligne depuis le 20 août. Une campagne print accompagne également cette campagne TV.
> Boursorama
> M6 mobile by Orange
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 699 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Rumeur Publique

Accompagne Ornikar dans sa stratégie de communication et de relations publiques. Créée en 2013, Ornikar est une start-up qui se présente comme étant « la première future auto-école en ligne ». Un réseau d’enseignants géolocalisables dispensera des cours du lundi au samedi, de 6h à 23h dans toute la France. La société espère obtenir son agrément d’auto-école d’ici à la fin de l’année et commencer l'enseignement en janvier 2015.
 
 
TEFAL
Serge Miard,
Responsable marketing digital


EQUINOA
Timothée Raymond,
Co-fondateur
 
 
AIR LIQUIDE
Un magazine pour inventer l'avenir
0
 
 
> Beko

Est partenaire de la Coupe du monde masculine de basket 2014 qui se déroule en Espagne depuis le 30 août jusqu’au 14 septembre. Comme l’an passé (Beko était partenaire de l’EuroBasket 2013), la marque bénéficie d’une présence sur tous les terrains de la compétition (panneautique, raquette, marquage au sol…). Cette Coupe du monde est également l’occasion pour la marque d’appareils électroménagers de promouvoir son nouveau logo.
 
 
Référencement payant : dépenses publicitaires en hausse de 25% en EMEA Selon une étude de Kenshoo, les dépenses publicitaires en référencement payant ainsi que chiffre d'affaires des ventes générées par le search ont augmenté d’environ 25 % au 2è trimestre 2014.
 
 
> Nescafé

A choisi l’agence de design CBA pour illustrer sa nouvelle signature : « Tout commence avec un Nescafé ». Cette signature doit exprimer le message d’une marque accessible et conviviale. Selon Nescafé, sur un marché globalisé où le consommateur de café recherche des produits de plus en plus premium et une expérience de plus en plus « plaisir », il était important de réaffirmer ses valeurs en accord avec son histoire et son ADN. CBA a donc repensé tous les signes identitaires via un système graphique contemporain et iconique décliné sur les emballages mais également en communication et sur tous les supports en points de vente. Le nouveau système est déployé progressivement dans le monde entier.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1077/1