|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 27 Août 2014 |
|
|
|
Interbev dévoile cette semaine sa nouvelle campagne. Jusqu’au 19 septembre, cette campagne vise à développer la notion de « Races à Viande » et à sensibiliser
les consommateurs par de la pédagogie. L’agence Venise a ici organisé une communication 100% PQR pour expliquer la démarche « Races à Viande ». La signature « Races à viande, plus on les connaît, plus on les aime » boucle le principe de la campagne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MUTUELLE FAMILIALE Objectif prévention |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1076/3
|
|
|
|
|
|
|