Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 27 Août 2014  
  Interbev dévoile cette semaine sa nouvelle campagne. Jusqu’au 19 septembre, cette campagne vise à développer la notion de « Races à Viande » et à sensibiliser
les consommateurs par de la pédagogie. L’agence Venise a ici organisé une communication 100% PQR pour expliquer la démarche « Races à Viande ». La signature « Races à viande, plus on les connaît, plus on les aime » boucle le principe de la campagne.
pub edito
 
Mariano Dima est nommé au poste de directeur marketing du groupe HomeAway. Il supervisera l’ensemble des équipes marketing du spécialiste de location de vacances ainsi que la communication corporate et les initiatives de développement de la marque. Mariano Dima possède une expérience de 20 ans en marketing, produit et développement commercial acquise dans des entreprises telles que PepsiCo, Vodafone, Levi Strauss & Co. et Visa Europe Ltd. Charlotte Jusseau arrive chez Meanings en tant que chef de projet 360°. Elle a auparavant passé trois ans au sein de l’agence Australie où elle a piloté un certain nombre de dispositifs de communication intégrée pour les marques E. Leclerc, Vision Plus (groupe Krys) et Virgin Mobile. Delphine Tiercelin arrive chez Hexadome au poste de responsable communication. Delphine Tiercelin a pour mission de renforcer le positionnement de ce fabricant de solutions globales de désenfumage, d’éclairement zénithal et d’aération naturelle sur le marché des locaux de vie. Après avoir passé cinq ans en agence de communication où elle était en charge de budgets grande consommation, elle a travaillé cinq ans en Espagne et a notamment participé au lancement de la marque Transportes Albero en France et en Allemagne.
 
 
> Uniteam

A été choisie par Foncia pour promouvoir son offre de location de vacances auprès des propriétaires de résidence secondaire et des locataires. L’agence a ainsi la charge de définir le territoire de communication et le dispositif de lancement de l’offre de ce spécialiste des services immobiliers résidentiels.
 
 
> Europe 1

Lance ce mercredi 27 août une campagne mettant en avant ses animateurs, ses journalistes et le chiffre 1. Sur les abribus, le grand public retrouvera les porteurs de tranches comme Thomas Sotto, Jean-Marc Morandini ou Wendy Bouchard à l’intérieur du 1 de la station, et sur les quais de métro, dans la presse et sur Internet. Ces nouveaux visuels réalisés en interne sont accompagnés d’une nouvelle signature avec « Europe 1, un temps d’avance ».
> Old El Paso
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Laurent Guyot & Co

Décroche la communication des écoles du groupe ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle). L’agence assurera la médiatisation RP de tout le groupe mais aussi des nouvelles formations proposées ainsi que des prochaines prises de parole.
Les écoles du groupe, implantées notamment à Paris, Nice, Rennes et New-York, dispensent des formations techniques et artistiques aux métiers du cinéma et de la télévision, du son (ISTS), de l’animation 3D (Sup’Infograph – ESRA 3D) et bientôt une formation aux métiers de l’acteur. 


 
 
TEFAL
Serge Miard,
Responsable marketing digital


BELAMBRA
Sylvain Caucheteux,
Directeur marketing & commercial
 
 
> Stabilo

Lance avec le soutien de l’agence Josiane l’application mobile « Stripe Me Up » qui permet d'écrire, de dessiner, de laisser sa trace selon ses mouvements et de partager ces dessins avec ses amis. La campagne digitale s'articule autour d'un site web (Stripemeup.fr), d'une mécanique de gamification (un scooter, des iPad et des produits Stabilo à la clef), de cinq films et cinq visuels montrant un graffeur, un couple de breakdancers, un skateur, une danseuse et une roller-girl laissant leur propre trace dans leur environnement.
 
 
MUTUELLE FAMILIALE
Objectif prévention
0
 
 
> Saxo Bank

Poursuit son partenariat en tant que co-sponsor de l’équipe cycliste Tinkoff-Saxo en 2015. Le soutien de Saxo Bank doit aider à renforcer la stratégie et les objectifs fixés pour 2015 par le propriétaire de l’équipe, Oleg Tinkov, et son manager, Bjarne Riis. Le partenariat de Saxo Bank avec Tinkoff-Saxo date de 2008. Ce renouvellement intervient après le succès de Tinkoff-Saxo lors du Tour de France (trois victoires d’étape malgré l’abandon d’Alberto Contador).
 
 
L’audience des sites de sport a explosé pendant la Coupe du monde de football Selon Médiamétrie, plus de 4,4 millions de Français se sont connectés chaque jour sur les sites Internet de sport en juin dernier, pendant la Coupe du monde de football.
 
 
> La ville de Reims

Se dote d’une nouvelle identité. L’agence Horizon Bleu a créé un nouveau logo, une nouvelle signature, une charte graphique déclinable selon les différents services proposés par la ville (culture et patrimoine, sports et loisirs, économie et emploi, enfance et éduction, cadre de vie et environnement, solidarité et santé, vie municipale…). Le logo est de couleur bleue, en lien avec le passé royal de la Cité des sacres.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1076/3