|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mardi 26 Août 2014 |
|
|
|
La Foir’Fouille revient en TV avec la même promesse : « C’est le style qui a changé, pas les prix ». Havas 360 a conçu une campagne en cinq films censés renforcer le positionnement déco et aménagement de la maison amorcé par l’enseigne depuis quelques années. La marque met en avant des compositions en néons doublées d’un ton qui révèle le superflu de certains artifices publicitaires afin de montrer davantage le côté rapport qualité/prix. Exemple : « On aurait pu ajouter un casting de rêve et un décor, mais ça aurait été plus cher… ». Cette saga est diffusée depuis le 25 août et jusqu’au 14 septembre sur TF1, M6 et la TNT pour la première vague, et dès novembre pour la seconde vague.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Frédéric de Vincelles est nommé directeur général adjoint des programmes de M6. Jérôme Fouqueray, directeur général de Fun Radio et RTL2 depuis 2007, est quant à lui nommé directeur général de W9. Frédéric de Vincelles a été directeur de Fun TV puis, en 2003, directeur général de TF6 et Série Club avant d’être nommé directeur général de W9 en 2006.
|
|
Adélaïde Zulfikarpasic prend la tête du département BVA Opinion. Elle a rejoint la société en tant que directrice adjointe en 2014, lors de la reprise de LH2 par le groupe BVA. Spécialiste des études d'opinion et de communication, Adélaïde Zulfikarpasic est dotée de 13 années d'expérience dans le domaine, en particulier chez Ipsos et LH2.
|
|
Nicolas Rieul est nommé mobile strategist au sein d’Amplifi. Son rôle est d’accompagner les différentes entités du groupe Dentsu Aegis Network dans le développement des stratégies mobile. Il a débuté sa carrière au sein de la société Surikate (devenue groupe Mozoo). Après avoir été successivement traffic et account manager, responsable user acquisition & CRM, Nicolas Rieul a finalement occupé le poste de head of ad operations ayant pour responsabilité la gestion de l’ensemble des campagnes de publicité mobile du groupe Mozoo (Surikate et Numbate) depuis Londres.
|
|
Anna Domingo devient la nouvelle directrice marketing de The View from The Shard, l'attraction touristique au sommet du plus haut gratte-ciel d'Europe de l’ouest, à Londres. Anna Domingo a travaillé pour des sites au Moyen-Orient et en Europe. Parmi eux : le PlateaMadrid et le Value Retail à Madrid, le centre d’expositions Manarat al Saadiyat sur l’île de Saadiyat à Abu Dhabi, et plus récemment le plus grand centre commercial du Qatar actuellement en construction, et le deuxième plus grand du Moyen-Orient.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Care
Se voit confier par Citroën le lancement digital de la nouvelle DS3. L'agence avait déjà gagné le lancement de la Citroën C4 Cactus. Premier véhicule de la marque, la DS3 s’est déjà vendue à près de 300 000 exemplaires. Outre Citroën, l’agence compte parmi ses principaux clients Fnac, Peugeot, Asus, B.S.H Electroménager, Estée Lauder, Lesieur, Spontex, Daikin, Cardif, Banque CIC, Système U ou encore SNCF et GDF Suez.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SNCF Le défi ingénieurs à relever |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> La Croissanterie
Dévoile sa nouvelle griffe : bongou. Ce nouveau concept qui revisite la restauration rapide est mis en avant via un lieu imaginé par l’agence Market value. L’aménagement du concept bongou s’exprime notamment, dès l’entrée, avec la théâtralisation d’un « cannage » mural revisité. Une attention a aussi été apportée au bien-être et aux services : fauteuils design, raffinés mais confortables, lumières subtiles, wifi gratuit, prises smartphones, presse à disposition, musique lounge… Par ailleurs, bongou a élaboré une nouvelle carte qui tente d’allier à la fois tradition et modernité, notamment dans l’offre café et boissons.
|
| |
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1076/2
|
|
|
|
|
|
|