Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 26 Août 2014  
  La Foir’Fouille revient en TV avec la même promesse : « C’est le style qui a changé, pas les prix ». Havas 360 a conçu une campagne en cinq films censés renforcer le positionnement déco et aménagement de la maison amorcé par l’enseigne depuis quelques années. La marque met en avant des compositions en néons doublées d’un ton qui révèle le superflu de certains artifices publicitaires afin de montrer davantage le côté rapport qualité/prix. Exemple : « On aurait pu ajouter un casting de rêve et un décor, mais ça aurait été plus cher… ». Cette saga est diffusée depuis le 25 août et jusqu’au 14 septembre sur TF1, M6 et la TNT pour la première vague, et dès novembre pour la seconde vague.
pub edito
 
Frédéric de Vincelles est nommé directeur général adjoint des programmes de M6. Jérôme Fouqueray, directeur général de Fun Radio et RTL2 depuis 2007, est quant à lui nommé directeur général de W9. Frédéric de Vincelles a été directeur de Fun TV puis, en 2003, directeur général de TF6 et Série Club avant d’être nommé directeur général de W9 en 2006. Adélaïde Zulfikarpasic prend la tête du département BVA Opinion. Elle a rejoint la société en tant que directrice adjointe en 2014, lors de la reprise de LH2 par le groupe BVA. Spécialiste des études d'opinion et de communication, Adélaïde Zulfikarpasic est dotée de 13 années d'expérience dans le domaine, en particulier chez Ipsos et LH2. Nicolas Rieul est nommé mobile strategist au sein d’Amplifi. Son rôle est d’accompagner les différentes entités du groupe Dentsu Aegis Network dans le développement des stratégies mobile. Il a débuté sa carrière au sein de la société Surikate (devenue groupe Mozoo). Après avoir été successivement traffic et account manager, responsable user acquisition & CRM, Nicolas Rieul a finalement occupé le poste de head of ad operations ayant pour responsabilité la gestion de l’ensemble des campagnes de publicité mobile du groupe Mozoo (Surikate et Numbate) depuis Londres.
Anna Domingo devient la nouvelle directrice marketing de The View from The Shard, l'attraction touristique au sommet du plus haut gratte-ciel d'Europe de l’ouest, à Londres. Anna Domingo a travaillé pour des sites au Moyen-Orient et en Europe. Parmi eux : le PlateaMadrid et le Value Retail à Madrid, le centre d’expositions Manarat al Saadiyat sur l’île de Saadiyat à Abu Dhabi, et plus récemment le plus grand centre commercial du Qatar actuellement en construction, et le deuxième plus grand du Moyen-Orient.
 
 
> Care

Se voit confier par Citroën le lancement digital de la nouvelle DS3. L'agence avait déjà gagné le lancement de la Citroën C4 Cactus. Premier véhicule de la marque, la DS3 s’est déjà vendue à près de 300 000 exemplaires. Outre Citroën, l’agence compte parmi ses principaux clients Fnac, Peugeot, Asus, B.S.H Electroménager, Estée Lauder, Lesieur, Spontex, Daikin, Cardif, Banque CIC, Système U ou encore SNCF et GDF Suez.
 
 
> Les Jardins d’Arcadie

Ont choisi Julien Lepers comme ambassadeur pour leur première campagne TV. L’animateur TV participera également aux Portes Ouvertes des résidences services pour les séniors. La nouvelle signature - « Jardins d’Arcadie, c’est la vie dont j’ai envie. » - a été créée par l’agence en Personne. Dans le spot TV, Julien Lepers invite le téléspectateur à le suivre sur un chemin imaginaire à travers des scènes de vie réelles qui témoignent du bien-être des résidents. La campagne est diffusée jusqu’au 7 septembre prochain sur France 2, France 3, France 5 et sur la TNT (Vivolta, Planète Thalassa).
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
COMCORP
Charles De la Rochefoucauld,
Président


GÉMO
Christophe Danion,
Directeur marketing
 
 
> YuMe

Lance Ngage, format publicitaire multi-écrans qui permet aux annonceurs d’engager leurs consommateurs sur les quatre écrans connectés (TV connectée, les tablettes, les smartphones et les PC). Le nouveau format du fournisseur de solutions vidéo délivre un message global sur tous les écrans grâce à un format vidéo publicitaire interactif tout-en-un qui associe vidéo et de multiples boutons d'interactivités, le tout au sein d'un player vidéo.
 
 
> Chauffeur-Privé

S’associe à partir de ce mardi 26 août et jusqu’au vendredi 29 août à l’agence de mannequins Elite pour partager un trajet avec les jeunes candidates du concours ainsi que le jury Elite Model Look. Aujourd'hui, lors du casting Elite Model Look France 2014 qui se déroulera au Pavillon Wagram à Paris, la société VTC accompagnera les 12 finalistes qui participeront à la finale France au mois d’octobre prochain. Les 12 apprenties mannequins seront véhiculées, le soir même, vers le château de Montvillargenne à Chantilly pour le Boot Camp, une préparation au métier de mannequin sur trois jours.
 
 
SNCF
Le défi ingénieurs à relever
0
 
 
> NetBet

S’affiche pour la saison 2014/2015 de Ligue 1 de football sur la poche poitrine des maillots domicile et extérieur du LOSC, ainsi que dans le Stade Pierre Mauroy. NetBet propose des services de paris sportifs en ligne. Le site a pour objectif de s’appuyer sur la visibilité et les résultats du LOSC afin de gagner en notoriété et compétitivité.
 
 
Kia étend son projet « Green Light » au Malawi Kia Motors a annoncé l'expansion de son programme de responsabilité sociale (RSE) baptisé « Green Light Project », à l'occasion de l'ouverture officielle d'une nouvelle école « Green Light » à Lilongwe, la capitale du Malawi, en Afrique. 
 
 
> La Croissanterie

Dévoile sa nouvelle griffe : bongou. Ce nouveau concept qui revisite la restauration rapide est mis en avant via un lieu imaginé par l’agence Market value. L’aménagement du concept bongou s’exprime notamment, dès l’entrée, avec la théâtralisation d’un « cannage » mural revisité. Une attention a aussi été apportée au bien-être et aux services : fauteuils design, raffinés mais confortables, lumières subtiles, wifi gratuit, prises smartphones, presse à disposition, musique lounge… Par ailleurs, bongou a élaboré une nouvelle carte qui tente d’allier à la fois tradition et modernité, notamment dans l’offre café et boissons.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1076/2