Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 25 Août 2014  
  Pilot, marque mondiale d'instruments d'écriture, a confié à Nouveau Monde DDB la définition de sa plateforme de marque à l'échelle européenne. L’agence a imaginé à cette occasion le #Happywriting, un nouveau concept qui ré-enchante l'écriture manuelle en mettant en avant le plaisir d'écrire et permet de le partager. La campagne TV pour la gamme de stylos Frixion, diffusée jusqu'au
6 septembre sur M6, Canal+ et la TNT, constitue le premier volet de cette nouvelle plateforme.
pub edito
 
Corentin Monot rejoint CLM BBDO en tant que directeur du planning stratégique. Désormais à la tête d’une équipe de six personnes, il travaillera sur tous les clients français et internationaux de l’agence. Corentin occupait, depuis 2013, le poste de directeur du planning adjoint chez TBWAParis. Il était notamment en charge de la stratégie de Michelin, Cetelem, SNCF et McDonald’s Famille. Marie Giesbert rejoint StickyADS.tv, spécialiste européen de solutions vidéo programmatiques (SSP/Sell Side Platform) pour éditeurs premium, au poste de directrice marketing et communication. Elle participera à la construction et la mise en place de la stratégie marketing de StickyADS.tv à l’échelle internationale et aura pour mission d’assurer sa visibilité tant auprès des éditeurs qu’auprès des acheteurs d’inventaire programmatique. En 2012, elle avait rejoint Sociomantic Labs, en tant que marketing manager France, puis, marketing manager Europe du Sud. Thierry Orsoni est nommé secrétaire général de l’Open Internet Project, collectif réunissant plus de 400 acteurs d’horizons très différents, e-commerce, médias, télécom… Le directeur de la communication de Lagardère Active soutiendra les actions de l’OPI, en particulier celle destinée à assurer la neutralité d’Internet face aux abus de position dominante.
 
 
> La Marine Nationale

Fait de nouveau confiance à Havas Paris. L’agence reste en charge de la définition de la stratégie de communication de recrutement de la Marine, après avoir remporté un appel d’offres l’opposant à TBWA\\Corporate, Australie et Lowe Stratéus.
 
 
> M&M’s

Jaune et Rouge doivent désormais se partager la vedette avec Miss Brown. Ce nouveau M&M’s teinté d’une délicieuse couleur chocolat, récemment nommé responsable en chef du chocolat, vient faire souffler un vent de féminité dans l’univers des cacahuètes enrobées. Sa première apparition, dans le nouveau spot de la marque imaginé par CLM, n’est pas passée inaperçue. Et, au vu de son caractère et de sa personnalité, on devrait la revoir rapidement dans les prises de parole M&M’s. La saga Miss Brown ne fait donc que commencer et se suit d’ores et déjà sur Instagram et Facebook !
> PUMA
> Shoptimise.fr
> Ebookers.fr
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
TEFAL
Serge Miard,
Responsable marketing digital
COMCORP
Charles De la Rochefoucauld,
Président



BELAMBRA
Sylvain Caucheteux,
Directeur marketing & commercial
ALTRAN
Julien Esposito,
Directeur de la marque employeur
 
 
BNF
Partager la culture
0
 
 
L’étiqueteuse anti-catastrophe
Brother prend la parole pour vanter les mérites d’un produit méconnu du grand public : l’étiqueteuse. RosaPark l’accompagne dans cette quête un peu spéciale.
 
 
> Jacquet-Brossard

Et l’agence Rangoon lancent la deuxième édition de l’opération Homeburger. De nouveau soutenu par les marques Amora, Charal, Leerdamer et Lustucru, qui a récemment rejoint l’aventure, le dispositif mis en place comprend des théâtralisations événementielles, des animations culinaires et une mécanique promotionnelle croisée entre les différentes marques et illustrée par le slogan « Achetez le pain, on vous offre la sauce ou la viande ou le fromage ».
> L’Observatoire du pain
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1076/1