|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 24 Juillet 2014 |
|
|
|
Ikea déploie jusqu’au 27 juillet une campagne d’affichage sur le concept du « Avant/Après » en démontrant que l’enseigne peut baisser ses prix de façon significative tout en conservant une qualité identique. Via l’accroche « Ikea baisse encore ses prix bas », cette campagne d’affichage, réalisée par l’agence Hemisphere Droit, est visible sur 15 000 faces abribus et 4X3. Ikea précise par ailleurs que cette baisse de prix est définitive et non temporaire sur « des articles incontournables ».
TOP/COM NEWS vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous le 25 août.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cécile Michard-Laï est nommée responsable communication interne du groupe SPIE. Elle occupait précédemment le poste de directrice de clientèle chez News Box, agence de communication spécialisée dans le conseil éditorial, l'audiovisuel et le web. Elle a également été journaliste pour France 3, France 2 et M6 et responsable d'enquête pour l'émission « C dans l'air » sur France 5.
|
|
Michel Enault est nommé directeur délégué aux ressources humaines, au dialogue social et à la communication interne de l’Institut national de l’audiovisuel (INA). Depuis mars 2013, il occupait le poste de chef du service des ressources humaines au Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), en charge du pilotage de la politique des ressources humaines, de sa coordination et de son déploiement. Il prendra ses fonctions le 1er septembre 2014.
|
|
Marc Horgues-Debat rejoint Fred&Farid Paris en tant que directeur artistique digital. Il débute sa carrière au sein de Marcel, où il est amené a travailler notamment sur Oasis, Orange ou encore Renault. Il intègre quelques années après l'agence Blast Radius, développant des projets publicitaires et digitaux sur Jean Paul Gaultier, Danette, Microsoft, Issey Miyake. Il vient enfin renforcer le pôle création artistique digitale de Fred & Farid Paris, notamment sur les comptes Société Générale, Audi, Diesel et La Redoute.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SNCF Le défi ingénieurs à relever |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1075/4
|
|
|
|
|
|
|