Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 24 Juillet 2014  
  Ikea déploie jusqu’au 27 juillet une campagne d’affichage sur le concept du « Avant/Après » en démontrant que l’enseigne peut baisser ses prix de façon significative tout en conservant une qualité identique. Via l’accroche « Ikea baisse encore ses prix bas », cette campagne d’affichage, réalisée par l’agence Hemisphere Droit, est visible sur 15 000 faces abribus et 4X3. Ikea précise par ailleurs que cette baisse de prix est définitive et non temporaire sur « des articles incontournables ».

TOP/COM NEWS vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous le 25 août.
pub edito
 
Cécile Michard-Laï est nommée responsable communication interne du groupe SPIE. Elle occupait précédemment le poste de directrice de clientèle chez News Box, agence de communication spécialisée dans le conseil éditorial, l'audiovisuel et le web. Elle a également été journaliste pour France 3, France 2 et M6 et responsable d'enquête pour l'émission « C dans l'air » sur France 5. Michel Enault est nommé directeur délégué aux ressources humaines, au dialogue social et à la communication interne de l’Institut national de l’audiovisuel (INA). Depuis mars 2013, il occupait le poste de chef du service des ressources humaines au Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), en charge du pilotage de la politique des ressources humaines, de sa coordination et de son déploiement. Il prendra ses fonctions le 1er septembre 2014. Marc Horgues-Debat rejoint Fred&Farid Paris en tant que directeur artistique digital. Il débute sa carrière au sein de Marcel, où il est amené a travailler notamment sur Oasis, Orange ou encore Renault. Il intègre quelques années après l'agence Blast Radius, développant des projets publicitaires et digitaux sur Jean Paul Gaultier, Danette, Microsoft, Issey Miyake. Il vient enfin renforcer le pôle création artistique digitale de Fred & Farid Paris, notamment sur les comptes Société Générale, Audi, Diesel et La Redoute.
 
pub edito
 
> Akoa

A créé un outil d’aide à la vente et d’accompagnement chantier des professionnels via le catalogue Tarkett consultable sur ordinateur, tablette ou smartphone. 550 pages, huit familles de produits, accessoires et dossiers techniques présentent l’offre globale. La solution possède un mode diaporama, un moteur de recherche intégré avec auto-complétion et des fonctions de téléchargement, marque-pages, prise de notes, impression et partage.
 
 
> Le Guérandais

Dévoile sa campagne dans la presse féminine et culinaire. L’agence LM Y&R a mis en avant des visuels faisant la part belle aux hommes et aux femmes qui travaillent pour que le sel de Guérande agrémente la saveur des plats. S’y joignent des images de recettes sensées stimuler les ventes de la marque. A noter que Le Guérandais est la marque que se sont choisis les paludiers producteurs membres de la coopérative des Salines de Guérande.
> Ebookers.fr
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> VP Strat & Com

Est renouvelée comme agence de relations médias de l’Ordre des experts-comptables Paris Ile-de-France pour la 10è année consécutive. L’agence a notamment en charge la stratégie de relations médias de l’Ordre à destination des médias grand public et professionnels pour ses opérations phares de 2015 : la semaine de consultations fiscales gratuites « Allo-Impôt », les Universités d’Eté de l’institution, la Loi de Finances…
> Wellcom
 
 
Interviews en vacances
,


BETCLIC
Sabrina Ben-Yellès,
Directrice marketing
 
 
> Renault

Met en ligne son nouveau site corporate group.renault.com. L’agence Tequilarapido a développé la nouvelle plateforme en responsive design pour mieux répondre aux exigences d’audiences ultra connectées. Le site contient des contenus médias hiérarchisés de façon ergonomique pour un accès immédiat à l’information recherchée mais aussi pour une navigation plus intuitive poussant le visiteur à la découverte.
 
 
SNCF
Le défi ingénieurs à relever
0
 
 
L’objet publicitaire, un outil de communication à part entière 78 % des Français déclarent avoir une bonne image de la marque qui leur offre un objet publicitaire de bonne qualité, selon une enquête de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet.
 
 
> Lune de Miel

A confié à l’agence Logic Design le design d’un nouveau produit destiné à couvrir le segment famille, « l’Ourson ». L’agence a conçu le volume de ce nouveau produit de la marque de miel en imaginant un packaging-mascotte, traité comme un personnage. L’agence a réalisé une étude préliminaire, inspirée de l’univers des dessins animés. Ce travail préparatoire a abouti à la création de l’expression de l’Ourson, en croquis puis en modélisation 3D. Le design intègre également un bouchon standard, déjà utilisé sur le squizzer éco.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1075/4