Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 23 Juillet 2014  
  Le Conseil Régional d'Île-de-France promeut jusqu’à la fin du mois de juillet les balades dans les parcs naturels de la région via une communication sous forme de Native Advertising sur le site du Parisien. Grâce au dispositif de Native Advertising d'Amaury Médias « Paroles De Marques », quatre articles dédiés sur une thématique différente sont mis en ligne (les parcs naturels, les îles de loisirs, les espaces naturels et un vrai/faux sur la nature et les loisirs en Île-de-France). Ce dispositif vient en complément d’une campagne en display sur Le Parisien.fr durant tout l’été, orchestrée par Havas Media Native.
pub edito
 
Tatiana Granboulan rejoint l’agence Meanings en tant que directrice conseil junior et accompagne le développement 360° d’une équipe. Précédemment, après deux années passées chez SFR au sein de la direction de la publicité, media et brand management, elle a occupé pendant trois ans le poste de consultante sénior chez Havas Paris pour les clients EDF, Orange, Areva ou encore Lagardère. Olivier Binet arrive au poste de directeur général d’InPost France. Il a pour mission de mettre en place la stratégie et de concevoir les plans de développement du spécialiste des automates intelligents de livraison de colis. Depuis 2012, il était à la direction du business development et de l’innovation de PayPal en France où il s’est occupé des partenariats et des problématiques de monétisation des entreprises dans le cadre de leurs nouvelles stratégies. David Revah rejoint Nurun au poste de directeur associé. À ce titre, il devient membre du comité de direction de l'agence. David Revah est à la fois en charge de grands comptes au sein de Nurun et aussi du développement, grâce au déploiement de la méthodologie Human Centered Design (s’inspirer des habitudes humaines lors de la conception de produits ou d’espaces).
Michelle Klein devient responsable marketing en charge des relations avec les agences chez Facebook. Elle était jusqu'à présent directrice marketing monde chez Smirnoff (groupe Diageo). Timothée Belanger est nommé partner au sein d'Havas Media France. Après 10 années passées chez Fullsix comme partner de l’agence, Timothée Belanger se voit confier la direction du compte Orange, l’un des clients majeurs d’Havas Media, à qui il devra apporter son expertise des leviers digitaux, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations.
 
pub edito
 
> Care

Se voit confier par Citroën le lancement digital de la nouvelle DS3. L'agence avait déjà gagné le lancement de la Citroën C4 Cactus. Premier véhicule de la marque, la DS3 s’est déjà vendue à près de 300 000 exemplaires. Outre Citroën, l’agence compte parmi ses principaux clients Fnac, Peugeot, Asus, B.S.H Electroménager, Estée Lauder, Lesieur, Spontex, Daikin, Cardif, Banque CIC, Système U ou encore SNCF et GDF Suez.
> Leroy Tremblot
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Defacto

Defacto revient jusqu’au 24 août avec Magic Garden pour une seconde édition de l'Eté Defacto. Pour l'occasion, l'Etablissement Public de Gestion de La Défense et l’agence ont installé une nouvelle pelouse de 1 000m2 sur laquelle se dérouleront des animations sportives, culturelles et musicales permettant aux salariés, riverains, clients du centre commercial des 4Temps et du CNIT de profiter de cet espace gratuit. L’objectif : faire de La Défense un quartier d'affaires vivant et animé.
 
 
> ComCorp

A été retenue par la fondation catholique Apprentis d’Auteuil pour épauler son service de presse. La mission de l’agence : donner un nouvel élan aux relations médias de la fondation et élargir l’audience de son plaidoyer pour la jeunesse en difficulté. ComCorp réfléchira sur les nouveaux leviers contribuant à porter les initiatives de la fondation en matière de protection de l’enfance, de lutte contre le décrochage scolaire, d’accompagnement à la parentalité et d’insertion professionnelle des jeunes.
> Pietri Publicis Consultants
 
 
Interviews en vacances
,


BELAMBRA
Sylvain Caucheteux,
Directeur marketing & commercial
 
 
ORPI
C'est dit !
0
 
 
Le Mondial a eu de grosses répercussions sur les ventes en ligne Le spécialiste de la publicité programmatique personnalisée myThings a cherché à savoir comment les défaites et les victoires ont impacté sur les ventes en ligne dans les différents pays durant les matchs de la Coupe du monde.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1075/3