Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 22 Juillet 2014  
  BNP Paribas lance le site Studelites.com qui propose un ensemble de biens en résidences services à la location destiné aux étudiants français et étrangers. Ce site, ainsi que ses contenus, ont été conçus et créés par Insign Digital. Ce site présente l'ensemble des 53 résidences services disponibles en France avec notamment une cartographie locale enrichie des points d'intérêts à proximité des résidences (loisirs, commerces, santé, éducation...) et des photos et vidéos des résidences. Objectif : améliorer la notoriété de la marque auprès des jeunes étudiants et de leurs parents et maximiser le taux de transformation (possibilité notamment d'établir un bail en ligne).
pub edito
 
Stéphanie Ruaud devient directrice marketing et communication de Mim. Elle animera les équipes marketing, CRM, réseaux sociaux, service client et visual merchandising. Stéphanie Ruaud était précédemment directrice marketing et communication du groupe Thom Europe (Histoire d'Or, Marc Orian et Trésor). En 2003, elle a intégré l'enseigne de mode La Halle où elle a occupé successivement les fonctions de directrice merchandising-concept, directrice marketing stratégique (2009) et, enfin, directrice marketing et communication (2011). Anne Vautier est désormais directrice de création de DDB Luxe. Anne Vautier a travaillé durant 12 ans au sein de grandes agences comme BETC Luxe (Louis Vuitton, Lacoste, Escada, Etam, Tally weijl...), avant d'être directrice de création chez Publicis 133 sur L'Oréal Professionnel et Yves Saint Laurent après avoir travaillé sur Biotherm, Cartier, Shu Uemura. Joséphine Besnard rejoint l’agence Connecto au poste de directrice conseil. Elle a pour responsabilité de conseiller les clients grands comptes existants et de participer au développement de l’agence. Joséphine Besnard a débuté sa carrière au service d’information du gouvernement (2001-2005). Elle rejoint ensuite le département Opinion de l’institut de sondage LH2 (ex Louis Harris) et prend en charge le développement et la gestion du portefeuille Etudes ministérielles (2005-2008). Depuis 2008, elle était directrice de projet au sein du cabinet de conseil Altedia.
 
 
> Rangoon

Annonce le gain de trois nouveaux budgets. Jacquet-Brossard confie à l’agence la mise en place de son temps fort de rentrée des classes 2014 autour de ses gammes Savane et Brownie. La société Lixir, spécialiste de la distribution de spiritueux et champagnes, choisit Rangoon pour développer et piloter le plan d’activation off-trade de la marque de vodka Zubrowka, dans le cadre du relancement de la référence Bison Grass et du lancement de la référence Biala. Enfin la société Colgate-Palmolive sélectionne l’agence pour orchestrer la campagne « Le mois pour la santé de vos dents » au moment de la rentrée des classes.
> NetBooster
 
 
> Malakoff Médéric

Déploie avec Burson-Marsteller i&e une campagne employeur qui s’adresse aux trentenaires connaissant déjà le secteur de la protection sociale. Cette campagne comprend un film court destiné au web qui projette le spectateur dans les années 1980, c’est-à-dire l’enfance de la cible, et dans lequel on découvre une future candidate à un emploi chez Malakoff Médéric en train de jouer. Le dispositif intègre aussi une affiche qui met en scène la candidate à l’âge adulte et enfant et qui sera utilisée en insertion dans la presse professionnelle et en affichage, une brochure qui met en avant les collaborateurs de Malakoff Médéric en tant que contributeurs d’avenir, des bannières pour les réseaux sociaux Linkedin et Viadeo, de l’achat d’espace web et de la communication interne.
> Ducati
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> M6

Prend de nouveau ses quartiers d’été sur les plages de France du 26 juillet au 11 août avec son M6 Mobile Game Contest. Au programme de cette tournée d’été, un parc d’animations itinérant avec notamment des jeux, des compétitions de jeux vidéo sur Xbox One et Kinect One et des coins de détente. Le public pourra également danser tout au long de la journée sur les mixs d’un DJ Fun Radio et participer à de multiples quizz pour gagner des cadeaux.
 
 
> Interface Tourism

Gère les relations médias du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) pour le marché français. L’agence aura pour principales missions de faire redécouvrir aux médias les différentes facettes de la destination et de réinventer l’image de la région. Communiqués de presse et newsletters, voyages de presse et de blogueurs spécialisés, lobbying TV, e-reputation, conférences et rendez-vous réguliers avec les médias et e-influencers seront les outils du développement et du repositionnement de l’image de la destination.
 
 
Interviews en vacances
,


SAINT-GOBAIN GLASS
Christian Gérard-Pigeaud,
Directeur marketing
 
 
KLÉPIERRE
De bâtisseur à retailer
0
 
 
Le Mondial a fait le plein de téléspectateurs et de records Il n’y a pas qu’en France que les audiences pendant le Mondial ont explosées. Selon Médiamétrie, toutes les télévisions européennes affichent des records d’audience durant cette compétition.  
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1075/2