|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mardi 22 Juillet 2014 |
|
|
|
BNP Paribas lance le site Studelites.com qui propose un ensemble de biens en résidences services à la location destiné aux étudiants français et étrangers. Ce site, ainsi que ses contenus, ont été conçus et créés par Insign Digital. Ce site présente l'ensemble des 53 résidences services disponibles en France avec notamment une cartographie locale enrichie des points d'intérêts à proximité des résidences (loisirs, commerces, santé, éducation...) et des photos et vidéos des résidences. Objectif : améliorer la notoriété de la marque auprès des jeunes étudiants et de leurs parents et maximiser le taux de transformation (possibilité notamment d'établir un bail en ligne).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stéphanie Ruaud devient directrice marketing et communication de Mim. Elle animera les équipes marketing, CRM, réseaux sociaux, service client et visual merchandising. Stéphanie Ruaud était précédemment directrice marketing et communication du groupe Thom Europe (Histoire d'Or, Marc Orian et Trésor). En 2003, elle a intégré l'enseigne de mode La Halle où elle a occupé successivement les fonctions de directrice merchandising-concept, directrice marketing stratégique (2009) et, enfin, directrice marketing et communication (2011).
|
|
Anne Vautier est désormais directrice de création de DDB Luxe. Anne Vautier a travaillé durant 12 ans au sein de grandes agences comme BETC Luxe (Louis Vuitton, Lacoste, Escada, Etam, Tally weijl...), avant d'être directrice de création chez Publicis 133 sur L'Oréal Professionnel et Yves Saint Laurent après avoir travaillé sur Biotherm, Cartier, Shu Uemura.
|
|
Joséphine Besnard rejoint l’agence Connecto au poste de directrice conseil. Elle a pour responsabilité de conseiller les clients grands comptes existants et de participer au développement de l’agence. Joséphine Besnard a débuté sa carrière au service d’information du gouvernement (2001-2005). Elle rejoint ensuite le département Opinion de l’institut de sondage LH2 (ex Louis Harris) et prend en charge le développement et la gestion du portefeuille Etudes ministérielles (2005-2008). Depuis 2008, elle était directrice de projet au sein du cabinet de conseil Altedia.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 697 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
KLÉPIERRE De bâtisseur à retailer |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1075/2
|
|
|
|
|
|
|