Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 21 Juillet 2014  
  Pernod Ricard lance l’application « Glaçons », créée par DigitasLBi France. Via cette appli, en flashant le logo de la bouteille de 51, on voit apparaitre en réalité augmentée un verre Piscine virtuel et l’on dispose de 51 secondes pour y ajouter un maximum de glaçons. Elle est également proposée dans les bars tout l’été. Enfin, en créant son compte dans l’application, les glaçons peuvent se transformer en avantages et en bons de réduction sur de prochains achats de 51.
pub edito
 
Audrey Touchard est nommée directrice du développement au sein de l’agence TBWACorporate. Elle a rejoint l’agence en 2010 en tant que chef de projet en charge de communication du changement (Pôle Emploi), de marque employeur (Cartier, SFR) ou de communication d’intérêt général (Défenseur des droits, Collectif contre la solitude). En 2012, elle rejoint le département développement de l’agence en tant que consultante senior. Nicolas Rieul est nommé mobile strategist au sein d’Amplifi. Son rôle est d’accompagner les différentes entités du groupe Dentsu Aegis Network dans le développement des stratégies mobile. Il a débuté sa carrière au sein de la société Surikate (devenue groupe Mozoo). Après avoir été successivement traffic et account manager, responsable user acquisition & CRM, Nicolas Rieul a finalement occupé le poste de head of ad operations ayant pour responsabilité la gestion de l’ensemble des campagnes de publicité mobile du groupe Mozoo (Surikate et Numbate) depuis Londres. Paul Ducré revient chez DDB Paris au poste de directeur général adjoint en charge du développement. Il débute sa carrière en 2005 chez DDB Paris où il pilote pendant plusieurs années la communication intégrée de budgets comme Nike, L'Equipe, Superglue, Honda Moto, Roc International et Lipton Ice Tea. En Janvier 2012, il rejoint Tribal DDB Singapore avec pour mission de prendre en charge le portefeuille de marques internationales de l'agence sur des sujets digitaux et régionaux (SEA).
Eric Landowski fait son retour chez Fred & Farid Paris en tant que directeur artistique digital. Il démarre sa carrière chez Fred & Farid Paris en 2008, où il travaille pour des marques comme Orangina, Pulco et B’twin. Il poursuit ensuite son parcours quelques années plus tard au sein de l'agence FullSix à Paris puis au Canada chez Taxi. Olivier Gallic prend les fonctions de chef du service de presse au sein de la direction de la communication et relations extérieures de Ford France. Il devient donc responsable de la communication produit et institutionnelle de la marque vers les médias et les réseaux sociaux. Olivier Gallic est entré chez Ford en 2005 en tant que chef de produit au service accessoires. Par ailleurs, Luc Graceffa, qui occupait le poste de chargé de communication et responsable du parc presse, a été nommé chef de région de la zone Est pour Ford Crédit.
 
pub edito
 
> Noir Sur Blanc

Remporte neuf budgets sur le champ de l’éducation et de l’enseignement supérieur : City University London, Stanford Graduate School of Business, Neoma Business School, ESC Pau (Ecole Supérieure de Commerce et de Management), IESEG School of Management, ESPI (Ecole Supérieure des Professions Immobilières), Financia Business School, ESO Paris (Ecole Supérieure d’Ostéopathie), Excellencia (collège-lycée). Outre ESO Paris, pour qui l’agence conçoit le site Internet, les nouveaux budgets de Noir Sur Blanc concernent essentiellement les relations presse.
> Because.
 
 
> Caprice des Dieux

Propose un nouveau concept pour l’opération Un Petit Caprice à la rentrée ? signée Marcel. Le principe : du 15 août au 15 septembre 2014, les fans de la marque sont invités à se rendre sur la fanpage Caprice des Dieux et créer leur propre liste d’envies en en sélectionnant quatre parmi les thématiques suivantes : pratique, romantique, bien-être, aventure et évasion. Quatre gagnants seront tirés au sort, à raison d’un par semaine, et auront leur liste d’envies réalisée, dans une limite de 2000 euros chacun. L’opération est relayée en magasins sur tous les packs de la gamme. Les points de vente seront également animés via des stop-rayons, bons de réductions, réglettes,... L’opération sera aussi soutenue via une vague TV à partir du 18 août prochain.
> La SNSM
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
Interviews en vacances
,


ALTRAN
Julien Esposito,
Directeur de la marque employeur
 
 
MUTUELLE FAMILIALE
Objectif prévention
0
 
 
Le second écran a fait ses preuves pendant le Mondial Pendant la Coupe du Monde, Havas Media a comparé le SRP (Social Rating Point) des matchs diffusés sur TF1 à celui d'un autre programme TV diffusé le même jour. Premier constat : le second écran fait parti des habitudes de consommation.
 
 
> Justin Bridou

A choisi l’agence Team Créatif Lyon pour la refonte de sa gamme au rayon ambiant et frais. L’agence a capitalisé sur l’identité actuelle de la marque et sur son colour branding jaune et rouge pour lui donner plus d’impact. L’agence s’est basée sur le produit pilier de la gamme « Bâton de Berger » pour créer une structure graphique unique sur toutes les gammes afin de valoriser la qualité du produit via un visuel en central.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1075/1