|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 17 Juillet 2014 |
|
|
|
Samsung a choisi l’agence Extrême pour sa dernière campagne de communication BtoB. Via le claim « Au boulot je veux du pro, aussi pro que mon perso ! », la campagne soulève la question du remplacement du matériel high-tech en entreprise (moniteurs, imprimantes, tablettes, smartphones…) via deux dispositifs : le premier sollicite les salariés et les invite à convaincre leurs responsables d’opter pour la gamme professionnelle Samsung. Le second dispositif cible directement les acheteurs potentiels en entreprise. Les salariés ont pour cela accès à un mini site dédié à l’opération qui propose des solutions pour interpeller leurs responsables : gifs, stickers amusants à coller un peu partout dans les bureaux, module d’envoi d’emailings personnalisés pour leur patron…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jean-Marc Juramie est nommé directeur des relations éditeurs au sein du groupe Canal+. Il reporte à Aurélie Stock-Poeuf, directrice marketing du pôle distribution du groupe Canal+. Il a commencé sa carrière chez Vivendi Environnement avant d’intégrer Noos en tant que responsable marketing. Il rejoint Canal+ en 2005 comme responsable marketing de Canalsat avant de devenir directeur du marketing stratégique du pôle distribution. En 2010, il est nommé directeur de Canalplay où il fut notamment en charge du lancement de l’offre Canalplay Infinity.
|
|
Stéphane Billard est nommé directeur général de Leo Burnett. Il était depuis 2010 directeur général adjoint de l’agence en charge de Kellogg’s et Blackberry, puis de Costa Croisières. Il commence sa carrière chez Publicis Conseil et travaille sur Colgate, Palmolive et Nestlé. Sept ans plus tard, il rejoint Y&R en tant que consultant pour la Société Générale et Brandt. Deux ans après, il entre chez JWT Paris en tant que directeur en charge du budget Kellogg’s puis progressivement en charge de Reckitt Benckiser, Unilever HairCare Europe, Nestlé France, Bayer HealthCare et Nokia.
|
|
Jocelyn Berthat devient directeur de création de New BBDO. Il travaillera aux côtés de Bruno Lena et Stéphanie Bergues, directeurs de création au sein de l'agence depuis 2011. Jocelyn Berthat débute sa carrière au Canada en 1991 chez Baker-Lovick BBDO. Il intègre successivement Ogilvy and Mather, Saatchi & Saatchi Paris, Select Paris et Lowe Stratéus, où il fut directeur de création entre 2011 et 2013.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MUTUELLE FAMILIALE Objectif prévention |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1074/4
|
|
|
|
|
|
|