|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 16 Juillet 2014 |
|
|
|
Le PARC ASTERIX a lancé via GIBORY/ (TOP/COM GROUP) une consultation pour la sélection de son partenaire en communication publicitaire. Après établissement de la long-list, le PARC ASTERIX a retenu en short-list les agences BDDP & Fils, HAVAS 360, Monsieur White, Grenade & Sparks et l’agence sortante Extrême.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Juliette Hirtz devient digital strategist au sein de Fred & Farid Paris. Ancienne élève de l’ENS Ulm et d’HEC Paris, Juliette est passée par France Culture, Canal + et My Little Paris, où elle s’est formée aux questions entrepreneuriales et numériques. Elle a ensuite été en charge des discours des services culturels de l’Ambassade de France aux Etats-Unis avant d’évoluer en tant qu’attachée digitale.
|
|
Mike Hadjadj rejoint le fournisseur de solutions business Aurea en tant que vice-président marketing EMEA. Ses missions : le développement d’initiatives stratégiques, de plans marketing verticaux (retail, assurance, voyage ou sciences de la vie) et de l’implémentation du programme « 100% Customer Success » sur la zone EMEA. Depuis 2011, Mike Hadjadj était directeur marketing et communication de l’éditeur de logiciels dédiés au monde du retail, Generix Group.
|
|
Delphine Tiercelin arrive chez Hexadome au poste de responsable communication. Delphine Tiercelin a pour mission de renforcer le positionnement de ce fabricant de solutions globales de désenfumage, d’éclairement zénithal et d’aération naturelle sur le marché des locaux de vie. Après avoir passé cinq ans en agence de communication où elle était en charge de budgets grande consommation, elle a travaillé cinq ans en Espagne et a notamment participé au lancement de la marque Transportes Albero en France et en Allemagne.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Nesquik
Dévoile son opération « Bien bouger pour bien grandir ». La marque propose ainsi de retrouver sa mascotte, le lapin Quicky, sur les services de Microsoft MSN, Xbox et Skype. L’enjeu : renforcer sa position auprès de ses publics en créant un engagement complice, tout en apportant des informations de qualité sur l’éveil, l’éducation et la diététique au quotidien. Cette campagne, imaginée par Zenith, agence média du groupe ZenithOptimedia, a été réalisée en collaboration avec la régie Microsoft Advertising. Une événementialisation de la campagne en magasin est également prévue, intégrant notamment des espaces Nesquik présents sur tout le territoire, dotés de bornes interactives Xbox. Le dispositif est également relayé sur trois millions de packs de Nesquik.
|
| |
> Centrakor
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MUTUELLE FAMILIALE Objectif prévention |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1074/3
|
|
|
|
|
|
|