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  Mercredi 16 Juillet 2014  
  Le PARC ASTERIX a lancé via GIBORY/ (TOP/COM GROUP) une consultation pour la sélection de son partenaire en communication publicitaire. Après établissement de la long-list, le PARC ASTERIX a retenu en short-list les agences BDDP & Fils, HAVAS 360, Monsieur White, Grenade & Sparks et l’agence sortante Extrême.
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Juliette Hirtz devient digital strategist au sein de Fred & Farid Paris. Ancienne élève de l’ENS Ulm et d’HEC Paris, Juliette est passée par France Culture, Canal + et My Little Paris, où elle s’est formée aux questions entrepreneuriales et numériques. Elle a ensuite été en charge des discours des services culturels de l’Ambassade de France aux Etats-Unis avant d’évoluer en tant qu’attachée digitale. Mike Hadjadj rejoint le fournisseur de solutions business Aurea en tant que vice-président marketing EMEA. Ses missions : le développement d’initiatives stratégiques, de plans marketing verticaux (retail, assurance, voyage ou sciences de la vie) et de l’implémentation du programme « 100% Customer Success » sur la zone EMEA. Depuis 2011, Mike Hadjadj était directeur marketing et communication de l’éditeur de logiciels dédiés au monde du retail, Generix Group. Delphine Tiercelin arrive chez Hexadome au poste de responsable communication. Delphine Tiercelin a pour mission de renforcer le positionnement de ce fabricant de solutions globales de désenfumage, d’éclairement zénithal et d’aération naturelle sur le marché des locaux de vie. Après avoir passé cinq ans en agence de communication où elle était en charge de budgets grande consommation, elle a travaillé cinq ans en Espagne et a notamment participé au lancement de la marque Transportes Albero en France et en Allemagne.
 
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> Lowe Stratéus

Se voit confier le repositionnement et la relance de la marque de salles de bains Jacob Delafon (groupe Kohler), en Europe et plus particulièrement en France, Espagne, Maroc et Russie. Le choix de l’agence Lowe Stratéus s’est fait à l’issue d’une compétition d’agences réunissant Leo Burnett, Babel et Interbrand.
> Pschhh et PopSpirit
 
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> Nesquik

Dévoile son opération « Bien bouger pour bien grandir ». La marque propose ainsi de retrouver sa mascotte, le lapin Quicky, sur les services de Microsoft MSN, Xbox et Skype. L’enjeu : renforcer sa position auprès de ses publics en créant un engagement complice, tout en apportant des informations de qualité sur l’éveil, l’éducation et la diététique au quotidien. Cette campagne, imaginée par Zenith, agence média du groupe ZenithOptimedia, a été réalisée en collaboration avec la régie Microsoft Advertising. Une événementialisation de la campagne en magasin est également prévue, intégrant notamment des espaces Nesquik présents sur tout le territoire, dotés de bornes interactives Xbox. Le dispositif est également relayé sur trois millions de packs de Nesquik.
> Centrakor
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
H/F Directeur Conseil

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A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Hopscotch Capital

A été choisie pour médiatiser la première édition du Salon de l’Assuré, qui se tiendra le samedi 15 novembre 2014 au Palais des Congrès de Paris. « Sa médiatisation doit tout à la fois permettre de faire connaître et d’installer ce nouveau rendez-vous auprès des publics BtoB et BtoC et inviter à travailler sur les idées reçues et l’image du secteur afin de changer le regard porté sur l’assurance et ses acteurs », souligne Valérie Sicard, directrice de l’agence Hopscotch Capital. Le salon proposera 3 700 m² d’exposition avec des conseils sur les assurances et leurs métiers.
 
 
INSTITUT FRANÇAIS DU DESIGN
Anne-Marie Sargueil,
Présidente de l'Institut français du design et commissaire de l'expositio


EQUINOA
Timothée Raymond,
Co-fondateur
 
 
> Signal

Lance son nouveau site Internet. Signée Havas 360, cette nouvelle plateforme apporte des conseils personnalisés à toutes les cibles, féminines et masculines : diagnostic en ligne, articles de fond, mise en avant des nouveautés sous forme de pages événementielles... Ce nouveau portail, baptisé Missionsignal.fr, intègre également des tutos avec des bloggeuses. Le site a pour objectif de donner des réponses concrètes et pratiques aux consommateurs, tout en présentant les innovations produits.
 
 
> Deloitte France et Heiderich Consultants

Viennent de signer un partenariat dans l'accompagnement en gestion de crise. S’appuyant sur son équipe Risk Advisory, composée d’une centaine de collaborateurs en gestion des risques, Deloitte a pour mission d’apporter son savoir-faire dès l’amont des crises dans l’identification et l’évaluation des risques, l’audit, l’analyse de données ; en situation de crise, dans l’analyse de processus, l’évaluation des risques financiers et en aval des crises dans l’analyse des enjeux stratégiques, le restructuring et la planification post-crise. Heiderich Consultants doit notamment apporter de son côté son expérience dans la mise en place de plans de gestion de crise et le soutien en gestion post-crise et de restructuration d’image.
 
 
MUTUELLE FAMILIALE
Objectif prévention
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Peugeot au sommet du nouvel Index de Réputation de ComCorp ComCorp vient de lancer l’Index de Réputation, un outil de mesure de la réputation online et offline basé sur la notoriété et l’opinion. Sur ce 1er trimestre 2014, Peugeot décroche la meilleure position tandis que Sanofi obtient la plus mauvaise.
 
 
> Avia Picoty

A lancé le site pilote de son nouveau convenient store : Honiby. Cette station service située sur le Boulevard de Borie à Reims se veut avant tout être un commerce de proximité, ceci dans le but de renforcer son image de partenaire du quotidien. Pour y parvenir, l’agence de design Stories a initié un concept en rupture des codes du marché pétrolier. La façade du point de vente ne garde des usages pétroliers que l’impact de la couleur, et l’intérieur, en bois, est sensé injecter davantage de chaleur. Ce premier site pourrait donner lieu à un déploiement du concept sur les franchises du groupe en 2015, majoritairement implantées en centre ville et proche périphérie.
 
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