Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 15 Juillet 2014  
  KFC lance une consultation pour la sélection de son partenaire en communication publicitaire. À cette occasion KFC fait appel à GIBORY/ (TOP/COM GROUP) pour l’accompagner dans le cadre de la consultation afin de sélectionner une agence partenaire en communication en charge de la conception et création d’une campagne de communication externe. Le périmètre de la consultation sera essentiellement tourné vers des propositions créatives en réponse à l’orientation stratégique définie par KFC. L’agence devra justifier d’une forte expérience du marché du retail avec une culture ventes très forte.

Réputée depuis plus de 70 ans pour ces fameuses recettes de poulet, KFC compte 17 000 restaurants à service rapide. En France, le réseau emploie 8 000 personnes dans 165 restaurants.
pub edito
 
Romain Garcia rejoint FullSIX France en qualité de manager. A ce titre il sera responsable de la gestion de grands comptes comme Yahoo!, Nikon ou Caisse d’Epargne. Romain Garcia a démarré sa carrière en 1998 au marketing relationnel du Paris-Saint Germain Omnisport (basket). Il a ensuite rejoint le milieu des agences de communication où il s’est spécialisé sur l’accompagnement stratégique en e-CRM et digital global. Dernièrement chez Rapp, il a accompagné plusieurs clients grands comptes tels que Picard sur la refonte et l’animation du site e-commerce, Bouygues Télécom et Nivea sur leur stratégie relationnelle et brand content. Jérôme Gonfond et Hadi Hassan Helou respectivement directeur artistique et concepteur-rédacteur, sont nommés directeurs de création chez Leo Burnett France. Ils travailleront en collaboration avec Xavier Beauregard, vice-président en charge de la création, et rejoignent le comité exécutif de l’agence. Le team s’est rencontré chez JWT. Jérôme Gonfond intègre JWT en janvier 2005 mais rejoint rapidement Callegari Berville Grey en avril 2007 avant d’être nommé directeur de création adjoint de Grey Paris en Janvier 2009. Hadi Hassan Helou entre en 2004 chez JWT comme concepteur-rédacteur jusqu’à son arrivée chez Leo Burnett France. Leslie Gallaire et Arthur Emile arrivent chez 5e Rue, respectivement en tant que directrice conseil et consultant. Leslie Gallaire était depuis 2010 chez Wellcom pour y développer son expertise en relations médias et stratégies d’influence off et online. Arthur Emile a quant à lui commencé sa carrière au sein de l’institut Viavoice où il a participé à la réalisation d’études sur des enjeux publics, corporate et marketing.
 
 
> Cap & Cime PR

Rachète la filiale française du groupe de communication américain Waggener Edstrom. L’agence reprend ainsi la gestion de budgets du secteur informatique/nouvelles technologies tels que Aruba Networks, Honeywell Scanning and Mobility, Texas Instruments DLP, Brightcove… Pour Cap & Cime PR, cette opération devrait lui permettre d’accélérer son ouverture à l’international (elle dispose déjà d’un bureau en Chine avec Cap & Cime PR China). Ces nouveaux budgets sont regroupés au sein d’une branche nommée JustWe.
> Fargo
 
 
> Reporters Sans Frontières

Surfe sur la défaite du Brésil au Mondial pour dénoncer, via une campagne de sensibilisation, les agressions et assassinats de journalistes au pays du football. Réalisée par l’agence BETC, cette campagne est disponible en français, anglais et portugais. Elle est composée d’un visuel aux couleurs du Brésil intégrant le slogan « Au Brésil, le foot se porte mal, mais pas autant que la liberté de la presse » et du drapeau du Brésil avec le Christ de Rio se prenant la tête entre les mains dans son médaillon. Selon l’organisation, le Brésil figure à la 111è position sur 180 pays au classement mondial de la liberté de la presse.
> Haribo
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Profile PR

Se voit confier par le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (S.E.L.L.) et pour la deuxième année consécutive les relations médias de la Paris Games Week. Le salon français du jeu vidéo, classé au Top 5 des rendez-vous grand public, se tiendra du 29 octobre au 2 novembre 2014 à Paris Expo Porte de Versailles pour sa 5è édition.
> Thomas Marko & Associés
 
 
GÉMO
Christophe Danion,
Directeur marketing


ALTRAN
Julien Esposito,
Directeur de la marque employeur
 
 
> HiMedia

Via sa régie mobile Mobvious, annonce la signature d’un partenariat avec Reworld Media Factory, pour la commercialisation exclusive de son application mobile et tablette Télé Magazine. Pour la régie mobile, l’objectif est bien sûr d’optimiser les revenus des espaces publicitaires mobiles et tablettes de l’application mais aussi accompagner Télé Magazine dans le développement de son audience. Télé Magazine rejoint un portefeuille de sites mobiles et applications qui a déjà intégré Skyrock, Jeuxvideo.com, SeLoger, La Tribune, BBC, Mondain…
 
 
SCHWEPPES
Du changement mais pas trop
0
 
 
> Le FC Barcelone et Beko

Ont signé un accord qui voit le groupe d'électroménager devenir le sponsor du club catalan pour les quatre années à venir. L'accord verra le nouveau logo de Beko sur les manches du nouveau maillot de l'équipe de football et sur leur tenue d’entrainement. A noter que la marque turque d’électroménager devient la première marque commerciale à bénéficier d'une présence permanente sur la manche du maillot officiel de l'équipe.

 
 
+28 : le site de Voyages-sncf.com interdit au plus de 28 ans Voyages-sncf.com se joue des codes des sites de charme avec le dispositif digital « +28 », soit un site événementiel « interdit » aux personnes de plus de 28 ans. L’objectif : mettre en exergue les offres disponibles sur Voyages-sncf.com.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1074/2