|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 10 Juillet 2014 |
|
|
|
Darty publie son catalogue « cuisine » 2014, dont la refonte vient d'être assurée par Textuel La Mine (BDDP Unlimited). Rebaptisé « Darty & Vous », du nom de sa marque éditoriale, ce catalogue met en scène tous les acteurs de la cuisine, de ceux qui la conçoivent chez Darty à ceux qui l'habitent. Les 148 pages sont ponctuées de reportages, de portraits, d'éclairages pratiques et de conseils d'aménagement. Ce catalogue est distribué dans les espaces « cuisine » des magasins Darty.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Guylaine Mercier rejoint Altarea Cogedim en tant que directrice de la communication. Elle a débuté sa carrière comme consultante chez i&e où elle a travaillé pour le groupe Mars et Electrolux puis pour E.Leclerc pendant six ans. En 2005, elle a intégré TBWACorporate comme directrice conseil et directrice du pôle RP Grande Consommation où elle a coordonné en particulier la communication du groupe Carrefour. Elle a ensuite rejoint L'Oréal en 2007 pour prendre la direction du service de presse corporate du groupe avant de devenir directrice de la communication et de l’information du Groupement des Mousquetaires en 2012.
|
|
Pierre-Antoine Dupin concepteur-rédacteur, vient de rejoindre BDDP & Fils et l'équipe créative animée par Olivier Moine pour travailler en team avec Frédéric Leclerc. Pierre-Antoine Dupin a travaillé chez CLM BBDO, TBWA, BETC, Publicis Conseil, Young & Rubicam puis dernièrement chez DDB ou il a notamment cosigné une série de campagnes print pour Hasbro (Monsieur Patate, Boggle, Risk, Battleship) et Lipton. Pierre-Antoine Dupin et Frédéric Lerclerc sont les auteurs de la prochaine campagne Maisons du Monde.
|
|
Chrystel Pepin Lehalleur rejoint BearingPoint au poste de directrice marketing et communication. Elle a pour mission d’augmenter la notoriété du cabinet en France, au Benelux et au Maroc. Chrystel Pepin Lehalleur a passé 10 ans en agence de communication en France et en Angleterre et plus de deux ans au Liban dans le secteur du luxe. Elle a ensuite rejoint Cisco il y a cinq ans en tant que country marketing manager en France.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SCHWEPPES Du changement mais pas trop |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1073/4
|
|
|
|
|
|
|