Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 10 Juillet 2014  
  Darty publie son catalogue « cuisine » 2014, dont la refonte vient d'être assurée par Textuel La Mine (BDDP Unlimited). Rebaptisé « Darty & Vous », du nom de sa marque éditoriale, ce catalogue met en scène tous les acteurs de la cuisine, de ceux qui la conçoivent chez Darty à ceux qui l'habitent. Les 148 pages sont ponctuées de reportages, de portraits, d'éclairages pratiques et de conseils d'aménagement. Ce catalogue est distribué dans les espaces « cuisine » des magasins Darty.
pub edito
 
Guylaine Mercier rejoint Altarea Cogedim en tant que directrice de la communication. Elle a débuté sa carrière comme consultante chez i&e où elle a travaillé pour le groupe Mars et Electrolux puis pour E.Leclerc pendant six ans. En 2005, elle a intégré TBWACorporate comme directrice conseil et directrice du pôle RP Grande Consommation où elle a coordonné en particulier la communication du groupe Carrefour. Elle a ensuite rejoint L'Oréal en 2007 pour prendre la direction du service de presse corporate du groupe avant de devenir directrice de la communication et de l’information du Groupement des Mousquetaires en 2012. Pierre-Antoine Dupin concepteur-rédacteur, vient de rejoindre BDDP & Fils et l'équipe créative animée par Olivier Moine pour travailler en team avec Frédéric Leclerc. Pierre-Antoine Dupin a travaillé chez CLM BBDO, TBWA, BETC, Publicis Conseil, Young & Rubicam puis dernièrement chez DDB ou il a notamment cosigné une série de campagnes print pour Hasbro (Monsieur Patate, Boggle, Risk, Battleship) et Lipton. Pierre-Antoine Dupin et Frédéric Lerclerc sont les auteurs de la prochaine campagne Maisons du Monde. Chrystel Pepin Lehalleur rejoint BearingPoint au poste de directrice marketing et communication. Elle a pour mission d’augmenter la notoriété du cabinet en France, au Benelux et au Maroc. Chrystel Pepin Lehalleur a passé 10 ans en agence de communication en France et en Angleterre et plus de deux ans au Liban dans le secteur du luxe. Elle a ensuite rejoint Cisco il y a cinq ans en tant que country marketing manager en France.
 
pub edito
 
> Havas Cross Media

Change de nom et devient Havas Media Native. La direction de cette entité est confiée à Safia Caré (elle était depuis 2010 directrice commerciale de Havas Cross Media). L’équipe est constituée de 20 personnes, acheteurs et experts en partenariats et créativité media. Intervenant en amont des stratégies de « touch point » pour les clients d'Havas Media Group en France, Havas Media Native s'appuiera notamment sur les expertises du planning stratégique de Havas Media et des entités spécialisées telles que Havas Productions pour le brand content audiovisuel, Socialyse sur les médias sociaux et Mobext pour le mobile.
> Dici
 
pub edito
 
> Meetic

Déploie depuis le 9 juillet dernier et jusqu’au 16 juillet une campagne d’affichage avec Buzzman. Ce dispositif s’étend sur 5000 faces dans toute la France, sur des abribus et panneaux d’affi¬chage de 8m2. Avec quatre visuels mettant en scène des célibataires et sa signature « Les gens n’attendent que vous », Meetic cherche à mettre en images sa stratégie qui valorise les célibataires pour ce qu’ils sont avec un message clair, celui qu’on n’a jamais autant de chance de séduire qu’en étant soi-même.
> American Tourister
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Axe et l’ONG Peace One Day

S'associent pour créer le premier festival mobile pour la paix : Axe Boat #MixForPeace. De nombreuses agences sont mobilisées sur le projet : Une Agence Américaine en charge de l'événementiel, Fhcom en charge des relations médias, Buzzman en charge de l'activation digitale et Mindshare en charge de l'achat média. Cinq DJs mixeront sur le Axe Boat au bord de la Méditerranée pour cinq dates la première semaine d’août.
 
 
> C’est dit, c’est écrit !

Gère la médiatisation des 4è Rencontres de l'UDECAM (Union Des Entreprises de Conseil et Achat Media). Ces 4è Rencontres de l’UDECAM se dérouleront le 4 septembre 2014 à Paris. L’ensemble des acteurs de la profession, médias, agences et annonceurs seront invités à échanger autour d’intervenants sur le thème « Fast Forward ». Un thème qui reprendra toutes les opportunités d’évolution que le secteur traverse et qui participera à la recomposition en cours du secteur.
 
 
INSTITUT FRANÇAIS DU DESIGN
Anne-Marie Sargueil,
Présidente de l'Institut français du design et commissaire de l'exposition


FLORETTE
Hervé Dufoix,
Directeur marketing
 
 
SCHWEPPES
Du changement mais pas trop
0
 
 
Publicité digitale : Une hausse de 3% au premier semestre Selon l’Observatoire de l’e-pub du SRI, au 1er semestre 2014, le marché français de la publicité digitale atteint 1,440 milliard d’euros de chiffre d’affaires net, soit une progression de 3% par rapport au 1er semestre 2013.
 
 
> L’Union des annonceurs

Vient de mettre en ligne l'édition 2014 des « Chiffres clés des annonceurs ». Cette 15è édition recense et analyse, à travers 25 tableaux ou graphiques, l'ensemble des données disponibles sur les investissements médias et hors-médias des annonceurs en France et dans le monde. Un certain nombre de « focus » mettent plus particulièrement en lumière l'industrie du médicament, la communication corporate, la communication en ligne, la présence des marques sur les réseaux sociaux et, pour la première fois, leurs performances en référencement naturel ou payant.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1073/4