|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mardi 08 Juillet 2014 |
|
|
|
Meanings crée la Meanings’Squad, une communauté d’une quinzaine d’experts qui disposent de compétences que l’agence n’a pas : prévenir et gérer les situations de crise avec la société Acyan, mesurer la performance des dispositifs de communication avec l’agence Occurrence, écouter l’opinion publique pour mieux comprendre les enjeux de communication avec Harris Interactive et protéger sa réputation dans un cadre juridique complexe avec Rep-publica.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Thina Cadierno rejoint Publicis Modem en tant que directrice exécutive du pôle Digital CRM pour Carrefour. Elle a commencé sa carrière au sein d’une filiale du groupe Reed Elsevier pour piloter la stratégie marketing direct pour l'Europe. Dès 2000, elle intègre une start-up américaine spécialisée dans la distribution de solutions EBusiness. En 2012, Thina Cadierno rejoint le groupe Fnac en tant que directrice du marketing stratégique, client & digital où elle a pour mission d’accompagner l’enseigne dans le déploiement de sa stratégie centrée client omnicanal. Chez Publicis Modem, Thina Cadierno aura la responsabilité de la roadmap digital CRM Carrefour et de l’accompagnement de l’enseigne dans sa transformation.
|
|
Baptiste Devos rejoint FullSIX France en qualité de manager. A ce titre, il sera responsable de la gestion de grands comptes comme Coca-Cola et Aéroports de Paris. Il commence sa carrière en 1998 chez Euro RSCG pour travailler sur le lancement de la Carte Peugeot. Il travaille également pour Canal+ Horizons et Cetelem sur les campagnes de recrutement et fidélisation. En 2000, il rejoint la filiale interactive d’Australie en tant que directeur de clientèle. Avant d’intégrer FullSix, il était depuis 2010 chez Wunderman en tant que directeur conseil pour gérer la communication B2B de Microsoft France.
|
|
Julien Oheix intègre l’agence Creads en tant que directeur conseil. Sa mission : apporter son expertise en brand management dans l’objectif de développer le portefeuille clients de l’agence. Il débute sa carrière en agence de design global chez Aco Design. De 2008 à 2013, il rejoint les équipes de Vincenti Design où il occupe le poste de directeur de clientèle. Parmi ses clients, Total, Sanef, Bel, Solvay, BNP Paribas, Gîtes de France.
|
|
Sandy Goldscheider arrive en tant que planneur stratégique digital au sein de l'agence Fred & Farid Paris. C’est chez SelectNY à New York qu’il découvre le planning en travaillant sur des marques beauté (Amway, Artistry) avant de rejoindre Ubisoft en marketing digital sur le lancement de jeux AAA (Far Cry 3, Assassin’s Creed 3).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL Eau combat |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1073/2
|
|
|
|
|
|
|