Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 07 Juillet 2014  
  Image & dialogue remporte trois budgets : l’Association Française des Industries de la Salle de Bains (refonte intégrale du site Internet avec deux univers graphiques spécifiques, l’un pour les professionnels de la salle de bains, l’autre pour les particuliers), l’Association des Paralysés de France (renforcer la visibilité du magazine Faire Face en ligne et sur les réseaux sociaux avec la création d'un site média, d'une page Facebook, d'un compte Twitter, Google+ et d'une chaine YouTube) et enfin le groupe Défense Conseil International (édition du rapport d'activités 2013, diverses plaquettes commerciales et la création de l’application pour iPad du groupe spécialisé dans le « transfert du savoir-faire des armées françaises »).
pub edito
 
Céline Marchal devient directrice générale de l’agence TBWACorporate. Elle a débuté sa carrière en 1999 comme consultant chez KPMG ICE Consulting à Londres. Elle a ensuite travaillé un an chez AOL comme senior marketing manager puis chez JWT (2003-2007) et Hémisphère Droit (2007-2008). En 2008, elle rejoint TBWACorportae en tant que directrice du pôle développement puis est nommée directrice générale adjointe, en charge du pôle communication B2B en 2010. En 2012, elle devient responsable du pôle « Préférence » de l’agence. Tatiana Granboulan rejoint Meanings en tant que directrice conseil junior et accompagnera le développement 360° d’une équipe. Elle fait ses premières armes chez Ligaris en tant que planner stratégique junior. Tatiana Granboulan a occupé pendant trois ans le poste de consultante sénior chez Havas Paris pour les clients EDF, Orange, Areva ou encore Lagardère. Arnaud le Hung est nommé au poste de directeur marketing Europe du Sud et Afrique d’Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d’accès réseaux. Au sein de la firme, Arnaud le Hung a pour mission de localiser et adapter la stratégie marketing et communication autour des réseaux mobiles « Defined Networks » (réseaux axés sur la mobilité) et de mettre en place les plans d'actions pour accompagner les équipes commerciales dans le développement de l'activité. Il était auparavant directeur marketing EMEA chez Ruckus Wireless.
Thomas Guedj devient directeur conseil au sein de l’agence MNSTR. Il a en charge le pilotage stratégique et commercial de comptes clés de l'agence. Au cours des huit dernières années, il est passé en tant qu’expert conseil et commerciale chez Havas 360 et Leg. En 2011, il a rejoint Publicis Conseil en tant que directeur de clientèle sur les budgets Nescafé France (notamment en charge de la campagne « Really Friends ? »), Fnac et GDF Suez Energies France.
 
pub edito
 
> Isobar

Vient d’être choisie par Peugeot pour l’accompagner dans la transformation digitale de sa relation prospects et clients. Ce nouvel écosystème digital de la marque au lion sera dans un premier temps lancé en 2015 sur l’ensemble des filiales puis s’étendra à tous les pays où la marque est active en 2016.
> Stories
 
pub edito
 
> Grolsch

Dévoile sa campagne radio. Réalisés par l’agence Conceptory, les trois spots diffusés à l'année sur Nova et les Indés Radios racontent l'histoire de deux cailloux qui s'aiment, d'une expo en poils de chameau ou encore d'une chanteuse muette. Une saga presse est également déployée tout l’été et personnalisée en fonction du média (Les Inrockuptibles, RollingStone…). La marque du groupe SAB Miller en profite pour mettre en avant sa nouvelle signature : « Le choix de l'ouverture depuis 1615 ». Une façon de présenter le système d'ouverture à l'ancienne de sa bouteille Swingtop mais aussi d’exprimer son positionnement, celui d’une marque qui cherche à montrer qu’elle défie les codes et s'ouvre aux autres.
> OuiCar.fr
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> SFR

S’associe à nouveau au festival international de la photographie à travers une exposition de lauréats issus du concours « SFR Jeunes Talents - Rencontres d’Arles 2014 » et la mise à disposition d’une application mobile dédiée qui propose des informations sur les expositions, les fiches des artistes, l’agenda, les plans et un accès à la billetterie. Les œuvres des quatre lauréats « SFR Jeunes Talents - Rencontres d’Arles 2014 » sont exposées à Arles à partir de ce 7 juillet et jusqu’au 31 août prochain.
 
pub edito
 
SAINT-GOBAIN GLASS
Christian Gérard-Pigeaud,
Directeur marketing


HSBC
Frank Leprou,
Directeur marketing
 
 
> Best Of Content

Lance Culture Buzz, une offre dédiée aux fans de contenus « pop & geek ». Cette offre comprend environ 600 articles rédigés par mois et 10 articles partagés chaque minute sur les réseau sociaux. A cette occasion, la régie des éditeurs High-Tech du groupe Purch (nouvelle entité née de la fusion de Techmedia Network et de Bestofmedia Group) accueille un nouvel entrant dans son portefeuille éditorial avec Hitek.fr qui rejoint ainsi le site Dailygeekshow.com.
 
 
> Unibail-Rodamco et Google Niantic Labs

Ont signé un partenariat afin d’introduire dans des centres de shopping en Europe Ingress, soit un jeu mobile en réalité alternée. Via Google Maps et la technologie GPS, les joueurs peuvent naviguer dans le monde qui les entoure et l’explorer, à la recherche d'une énergie fictive, appelée Matière Exotique, qui se répand par les Portails. Ces Portails peuvent êtres dissimulés dans des monuments historiques, des parcs, des œuvres d’art dans les lieux publics et peuvent désormais être trouvés dans les centres de shopping Unibail-Rodamco. Les Portails peuvent également se trouver dans une sélection d'enseignes comme Muji, Adidas Originals, Thomas Sabo, Kusmi Tea, Celio Club, Izac, Paul.
 
 
SNCF
Le défi ingénieurs à relever
0
 
 
Les banques investissent les réseaux sociaux L’étude Eptica « Les marques françaises et l’expérience client omnicanal en ligne » menée sur le secteur bancaire constate une adoption de plus en plus massive des médias sociaux mais un canal email quasiment réservé aux seuls clients.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1073/1