|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 07 Juillet 2014 |
|
|
|
Image & dialogue remporte trois budgets : l’Association Française des Industries de la Salle de Bains (refonte intégrale du site Internet avec deux univers graphiques spécifiques, l’un pour les professionnels de la salle de bains, l’autre pour les particuliers), l’Association des Paralysés de France (renforcer la visibilité du magazine Faire Face en ligne et sur les réseaux sociaux avec la création d'un site média, d'une page Facebook, d'un compte Twitter, Google+ et d'une chaine YouTube) et enfin le groupe Défense Conseil International (édition du rapport d'activités 2013, diverses plaquettes commerciales et la création de l’application pour iPad du groupe spécialisé dans le « transfert du savoir-faire des armées françaises »).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Céline Marchal devient directrice générale de l’agence TBWACorporate. Elle a débuté sa carrière en 1999 comme consultant chez KPMG ICE Consulting à Londres. Elle a ensuite travaillé un an chez AOL comme senior marketing manager puis chez JWT (2003-2007) et Hémisphère Droit (2007-2008). En 2008, elle rejoint TBWACorportae en tant que directrice du pôle développement puis est nommée directrice générale adjointe, en charge du pôle communication B2B en 2010. En 2012, elle devient responsable du pôle « Préférence » de l’agence.
|
|
Tatiana Granboulan rejoint Meanings en tant que directrice conseil junior et accompagnera le développement 360° d’une équipe. Elle fait ses premières armes chez Ligaris en tant que planner stratégique junior. Tatiana Granboulan a occupé pendant trois ans le poste de consultante sénior chez Havas Paris pour les clients EDF, Orange, Areva ou encore Lagardère.
|
|
Arnaud le Hung est nommé au poste de directeur marketing Europe du Sud et Afrique d’Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d’accès réseaux. Au sein de la firme, Arnaud le Hung a pour mission de localiser et adapter la stratégie marketing et communication autour des réseaux mobiles « Defined Networks » (réseaux axés sur la mobilité) et de mettre en place les plans d'actions pour accompagner les équipes commerciales dans le développement de l'activité. Il était auparavant directeur marketing EMEA chez Ruckus Wireless.
|
|
Thomas Guedj devient directeur conseil au sein de l’agence MNSTR. Il a en charge le pilotage stratégique et commercial de comptes clés de l'agence. Au cours des huit dernières années, il est passé en tant qu’expert conseil et commerciale chez Havas 360 et Leg. En 2011, il a rejoint Publicis Conseil en tant que directeur de clientèle sur les budgets Nescafé France (notamment en charge de la campagne « Really Friends ? »), Fnac et GDF Suez Energies France.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Unibail-Rodamco et Google Niantic Labs
Ont signé un partenariat afin d’introduire dans des centres de shopping en Europe Ingress, soit un jeu mobile en réalité alternée. Via Google Maps et la technologie GPS, les joueurs peuvent naviguer dans le monde qui les entoure et l’explorer, à la recherche d'une énergie fictive, appelée Matière Exotique, qui se répand par les Portails. Ces Portails peuvent êtres dissimulés dans des monuments historiques, des parcs, des œuvres d’art dans les lieux publics et peuvent désormais être trouvés dans les centres de shopping Unibail-Rodamco. Les Portails peuvent également se trouver dans une sélection d'enseignes comme Muji, Adidas Originals, Thomas Sabo, Kusmi Tea, Celio Club, Izac, Paul.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
SNCF Le défi ingénieurs à relever |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1073/1
|
|
|
|
|
|
|