Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 03 Juillet 2014  
  Curly signe avec Change un nouveau film TV pour présenter son nouveau produit : Crunchy. Toujours sous forme de saynète dont le décor est réalisé à partir d’ustensiles du quotidien et sur une table basse prête pour l’apéritif, les protagonistes sont les Curly eux-mêmes plébiscitant l’arrivée de Crunchy. Une nouvelle fois, la marque reprend sa signature « Si t’as pas d’amis, prends un Curly ». Le spot est diffusé jusqu’à mi-juillet sur TF1, M6 et la plupart des chaînes de la TNT.
pub edito
 
Arnauld Wechsler rejoint DigitasLBI en tant que directeur conseil pour les comptes luxe et premium. Il contribuera au développement des activités de MADE, l’entité digitale dédiée aux marques de luxe de DigitasLBi en Europe et en Asie. Il débute sa carrière en stratégie de Marque & Médias au sein du groupe Carat Aegis en tant que directeur conseil. En 2003, il fonde Reverso, agence spécialisée sur Internet, qu’il dirige jusqu’en 2006 avant de la revendre à Netbooster qu’il intègre ensuite en tant que directeur associé. Iannis Aït-Ali est nommé directeur du développement de Publicis Consultants. Il aura pour mission de coordonner les compétitions et le développement commercial de l’agence. Responsable du département communication des entreprises depuis 2013, Iannis Aït-Ali a développé des comptes intégrés et transversaux à l’agence comme RATP ou Coca-Cola.. Il a commencé sa carrière en 1999 dans le Groupe I&E où il a occupé les postes de responsable du centre d’expertises médias, puis d’associé et directeur du pôle technologies, médias, télécoms et enfin de directeur exécutif responsable des créations et des campagnes. Emmanuelle Falco rejoint FullSIX France en qualité de Manager. A ce titre, elle est responsable de la gestion de grands comptes comme Nocibé ou Klorane. Emmanuelle Falco a passé 10 ans au sein des équipes Isobar France en tant que chef de projet, directrice de clientèle puis directrice conseil. En 2012, elle a rejoint le comité de direction de MRM//McCANN Paris pour diriger le pôle digital et développer des comptes internationaux tels que Mastercard, Indesit, Maybelline NY et L’Oréal Paris.
 
pub edito
 
> Zonefranche

A été choisie par cinq annonceurs pour concevoir et mener des campagnes d’activation sur différents points de contact (marketing direct, point de vente, eCRM) : Ducati (campagne de marketing direct de conquête et de fidélisation pour soutenir ses lancements), France Galop (refonte du programme CRM), Casino (construction de l’identité et lancement en point de vente et sur le digital de la gamme de produits brésiliens Casino Do Brasil), Sciences Po Paris (conseil sur la mise en place d’un référentiel de compétences pour le management interne). A noter que Seat a reconduit sa collaboration avec l’agence sur l’année.
> Elvis
 
pub edito
 
> Drivy

Est sur les écrans de télévision (uniquement les chaînes de la TNT) à partir de ce 3 juillet avec un nouveau spot produit par The Walk. La campagne est centrée sur le moment symbolique de l’échange des clés, qui explique à la fois le concept de la location de voiture entre particuliers tout cherchant à mettre l’accent sur la proximité et la dimension humaine du service.
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
H/F Directeur Conseil
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Areva

S’apprête à lancer la sixième édition du Meeting Areva qui aura lieu le 5 juillet prochain au Stade de France. Au-delà des épreuves d’athlétisme, l’événement prévoit des ateliers de découverte sur le parvis du Stade de France afin d’initier les 6-14 ans à ce sport. Comme chaque année, des jeunes de quartiers populaires seront invités au meeting via la Fondation Areva et la Fédération Française d’Athlétisme. Cette année, 10 500 jeunes s’y rendront avec le soutien, entre autres, du Secours Populaire Français.
 
 
SOCIETE GENERALE
Paul Teyssedre,
Associate director digital marketing


ALLIANZ
Lydie Hippon-Darde,
Directrice Marque et Publicité
 
 
> HiMedia et Notrefamille.com

Ont signé un partenariat pour la commercialisation des inventaires web, mobile et vidéo de ce dernier. Le groupe NotreFamille.com, créé en 2000, est un portail francophone dédié aux femmes et à leur famille. Il regroupe plusieurs sites tels que Notrefamille.com et Généalogie.com et touche plus de deux millions de visiteurs uniques par mois (source Médiamétrie, Avril 2014).
 
 
SNCF
Le défi ingénieurs à relever
0
 
 
> BewellConnect

S’associe dès la saison prochaine au club de football de l’AS Saint-Etienne pour trois saisons. La marque du groupe Visiomed et acteur des produits connectés de santé équipera tous les joueurs de ses produits pour améliorer leur performance. La visibilité de BewellConnect sera globale (marquage des maillots, visibilité terrain et stade, billetterie, bus, visibilité média club...).
> ERDF
 
 
Les Français optent pour le collaboratif à cause de la crise Selon BVA, la détérioration du contexte économique et social profite au développement de pratiques collaboratives chez les Français. La raison : ces dernières optimisent leur pouvoir d’achat.
 
 
> Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

Redessine son espace avec l’aide de l’agence Dragon Rouge. Le nouveau concept d’agence est articulé autour d’un studio central qui devient le lieu de travail des collaborateurs lorsqu'ils ne sont pas en rendez-vous. Tous les conseillers travaillent désormais ensemble dans ce studio au milieu de l'agence et se succèdent dans une logique d'accueil partagé. Ils reçoivent leurs clients avec ou sans rendez-vous dans trois formats possibles de salons, en fonction du profil du client et de la nature du rendez-vous. Le premier format de salon est un « côte à côte » avec assises hautes ; le deuxième ressemble à un compartiment de train et permet de recevoir son client dans un espace semi-ouvert ; le troisième est un salon fermé qui vient se poser au milieu de l'espace ou dans un bureau déjà cloisonné.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1072/4