|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 03 Juillet 2014 |
|
|
|
Curly signe avec Change un nouveau film TV pour présenter son nouveau produit : Crunchy. Toujours sous forme de saynète dont le décor est réalisé à partir d’ustensiles du quotidien et sur une table basse prête pour l’apéritif, les protagonistes sont les Curly eux-mêmes plébiscitant l’arrivée de Crunchy. Une nouvelle fois, la marque reprend sa signature « Si t’as pas d’amis, prends un Curly ». Le spot est diffusé jusqu’à mi-juillet sur TF1, M6 et la plupart des chaînes de la TNT.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arnauld Wechsler rejoint DigitasLBI en tant que directeur conseil pour les comptes luxe et premium. Il contribuera au développement des activités de MADE, l’entité digitale dédiée aux marques de luxe de DigitasLBi en Europe et en Asie. Il débute sa carrière en stratégie de Marque & Médias au sein du groupe Carat Aegis en tant que directeur conseil. En 2003, il fonde Reverso, agence spécialisée sur Internet, qu’il dirige jusqu’en 2006 avant de la revendre à Netbooster qu’il intègre ensuite en tant que directeur associé.
|
|
Iannis Aït-Ali est nommé directeur du développement de Publicis Consultants. Il aura pour mission de coordonner les compétitions et le développement commercial de l’agence. Responsable du département communication des entreprises depuis 2013, Iannis Aït-Ali a développé des comptes intégrés et transversaux à l’agence comme RATP ou Coca-Cola.. Il a commencé sa carrière en 1999 dans le Groupe I&E où il a occupé les postes de responsable du centre d’expertises médias, puis d’associé et directeur du pôle technologies, médias, télécoms et enfin de directeur exécutif responsable des créations et des campagnes.
|
|
Emmanuelle Falco rejoint FullSIX France en qualité de Manager. A ce titre, elle est responsable de la gestion de grands comptes comme Nocibé ou Klorane. Emmanuelle Falco a passé 10 ans au sein des équipes Isobar France en tant que chef de projet, directrice de clientèle puis directrice conseil. En 2012, elle a rejoint le comité de direction de MRM//McCANN Paris pour diriger le pôle digital et développer des comptes internationaux tels que Mastercard, Indesit, Maybelline NY et L’Oréal Paris.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SNCF Le défi ingénieurs à relever |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1072/4
|
|
|
|
|
|
|