Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 24 Juin 2014  
  Nestlé Bébé cherche dans sa dernière campagne TV réalisée par Publicis Conseil à accompagner les parents pour transmettre aux bébés le goût des bonnes choses. Les deux nouveaux films Nestlé Bébé donnent la parole aux enfants. Elevés avec Nestlé Bébé, ces derniers reproduisent le discours de transmission de l’adulte en le transformant de manière enfantine. Par exemple, dans le film, Ulysse raconte à sa petite sœur que le saumon très sauvage de NaturNes « habite dans la vraie mer ». Le film « NaturNes » est diffusé jusqu’à la fin du mois juin et le film « P’tit Brassé » le sera à partir du 14 Juillet.
pub edito
 
Loïc Morvan rejoint l’agence spécialisée en organisation d’événements éco-responsables eko Events – eko Sports en tant qu’associé en charge du développement commercial, de la communication et du marketing. Il débute en 2002 chez Eurosport France avant d’intégrer la direction commerciale entreprises du Stade de France en 2004. En 2010, il devient directeur commercial de Novea, société de transport urgent offrant des solutions écologiques. Laurence Cornet rejoint Leo Burnett France en tant que chef de groupe. Elle sera amenée à travailler sur des marques internationales pour la France, le Benelux, l’Afrique de l’Ouest et la Scandinavie. Elle débute sa carrière au Canada au sein d’un cabinet de conseil en stratégie du groupe Publicis : in-sync strategy. Elle rentre ensuite en France où elle rejoint Ogilvy Healthworld en tant que responsable de clientèle internationale pour divers clients tels que Pfizer, BMS ou encore Nutricia. Meriem Jlaidi est nommée VP digital de TRACE, suite au départ de Jean-Patrick Cheylan pour Twitter France. Elle aura la responsabilité de définir et de mettre en œuvre la stratégie digitale du groupe média, y compris le développement de MyTRACE, la nouvelle chaîne musicale personnalisée. Nadine Lesenechal est quant à elle nommée directrice publicité et opérations spéciales France. Elle a déjà exercé plusieurs fonctions commerciales chez Havas Media, Aegis Media, et IPG Mediabrands. Elle remplace à ce poste Virginie Koné promue VP content marketing solutions, en charge du développement en France et dans les DOM des produits dérivés et de TRACE Music Stars.
 
pub edito
 
> Meanings

A décidé de faire de son ancrage corporate un point de différenciation lisible en se dotant d’une nouvelle signature : « agence (très) corporate ». L’agence a par ailleurs décidé d’intégrer sa filiale DigitalMeanings au sein de l’agence en tant qu’offre dédiée (le digital pèse aujourd’hui 20% du chiffre d’affaires de l’agence). Pour renforcer son expertise influence, Meanings a pris une participation significative au capital de Human Forum, structure spécialisée en e-Influence et réseaux sociaux. Enfin, l’agence a monté la Meanings’Squad, un nouveau modèle de collaboration en réseau afin de prévenir les situations de crise avec la société Acyan ou encore mesurer la performance des dispositifs de communication avec l’agence Occurrence…
> Tequilarapido
> iProspect
 
pub edito
 
> Disneyland Paris

A imaginé avec son agence BETC une campagne intégrée à l’occasion du lancement de Ratatouille L'Attraction le 10 juillet prochain. Au cœur du dispositif, Ratbooth, une application mobile et desktop en 3D. Ici, l’utilisateur entre dans la peau d’un rat grâce à un système de reconnaissance faciale. Pelage, corpulence, couleur des yeux, sexe, accessoires : le participant customise son rat et partage cette expérience via des vidéos et des selfies. En parallèle, l’agence a monté une campagne d’affichage et un film TV. Lancée fin juin, cette campagne est lancée en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Italie, sur le web via un minisite dédié Ratatouille attraction.disneylandparis.fr.
> La Fnaim
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 695 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Lewis PR

Prend en charge des relations presse de momondo en France. Après l’Allemagne, c’est désormais au tour de la France de connaître la campagne internationale de la marque. Momondo.fr est un moteur de recherche de voyages qui trouve et compare les prix sur des vols d’avions, des hôtels, des locations de voiture et des locations de vacances.
 
 
INSTITUT FRANÇAIS DU DESIGN
Anne-Marie Sargueil,
Présidente de l'Institut français du design et commissaire de l'expositio


JSP
Adeline D’Avout,
EMEA marketing strategist
 
 
> CNP Assurances

Fait peau neuve. Après avoir dévoilé il y a quelques jours son nouveau territoire de communication - « Assurer tous les avenirs » - et sa nouvelle campagne TV, CNP Assurances met en ligne son nouveau site Internet, conçu avec Leo Burnett et son entité digitale Mediagong. Conçu en responsive, la navigation a été imaginée afin de permettre à chaque utilisateur de trouver rapidement une information qualitative et adaptée à son besoin en accédant directement à l’espace qui lui est dédié : particulier, professionnel, candidat, journaliste, actionnaire ou analyste.
> GDF SUEZ DolceVita
 
 
SNCF
Le défi ingénieurs à relever
0
 
 
Mondial : l’équipe de France dynamite les réseaux sociaux L’Argus de la presse et Talkwalker by Aura Mundi présentent les résultats de leur baromètre réseaux sociaux sur l’équipe de France et la Coupe du monde de football.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1072/3