|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mardi 01 Juillet 2014 |
|
|
|
3M a dévoilé ce mois de juin une campagne TV et print créée par l’agence Grey pour accompagner le lancement en Europe des Notes Super Sticky Post-it. Une deuxième vague sera diffusée à la rentrée, en septembre prochain. De son côté l’agence Les Argonautes a conçu une campagne digitale (acquisitions, bannières) et un jeu. Ici, les internautes ont la possibilité sur Facebook de réaliser un selfie accompagné d’un message explicitant la surprise qu’ils souhaitent faire à un de leurs amis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Eric Huc rejoint l’agence Havas Event en tant que directeur de création digital. Il démarre sa carrière par la création de plusieurs studios de création multimédia - Triptyque et Sabotage ! Entertainement - puis poursuit son parcours dans la télévision chez Gédéon Programmes où il assure la rédaction en chef du magazine « Net Plus Ultra ». Il a par la suite notamment été concepteur digital pour Y&R Paris pendant deux ans, puis a travaillé en indépendant pour de nombreuses agences (Marcel, Uzik, DDB, Mlle Noï…). Il était précédemment directeur de création chez Magic Garden Agency.
|
|
Julie Hard rejoint DAN Paris comme vice-présidente et directrice générale. Après avoir fait ses classes chez Lancôme (groupe L'Oréal) au marketing international, elle est recrutée par WPP pour prendre la direction commerciale des marques Personal Care de Colgate Palmolive chez Y&R à New-York. Avant d’intégrer l’agence, elle était global chief marketing officer à New-York pour le groupe SelectNY. A noter que la présidence de l’agence est assurée par Philippe Simonet, également vice-président de TBWAParis.
|
|
David Philip et Olivier Mularski arrivent chez Being pour former un nouveau team créatif. Depuis janvier 2012, ils étaient chez Rosapark. Pendant deux ans, ils travaillent sur les budgets Monoprix, Thalys, Jardiland, Sushi Shop, Fédération Française de Football ou encore Boulanger. David Philip, concepteur rédacteur, et Olivier Mularski, directeur artistique se sont rencontrés à Sup de Création en 2009 et commencent leur carrière chez BBDO où ils travaillent pendant plus d’un an sur les budgets Total, Pepsi, Aviva, Gatorade, Mars, M&M’s ou encore Mercedes-Benz.
|
|
Edouard Rencker est reconduit à la tête du groupe Makheia pour un mandat de six ans. Le groupe Makheia a profité de son Assemblée Générale pour confirmer son recentrage sur le digital qui représente plus de 50% du revenu brut. Enfin, à cette occasion, Makheia a également présenté son nouveau site, mettant l’accent sur sa nouvelle offre et l’ensemble de ses expertises autour de trois activités : l’innovation digitale, les stratégies éditoriales et de contenu ainsi que l’activation business au travers de trois marques (Big Youth, Sequoia et Affinity).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 694 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ORPI C'est dit ! |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1072/2
|
|
|
|
|
|
|