Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 30 Juin 2014  
  Belambra reprend la parole via une campagne signée DDB. Le spécialiste des clubs de vacances en France dévoile sa nouvelle signature « Comme par magie, tout est là ». Deux spots tournés aux deux Belambra Clubs Selection de la presqu’île de Giens (Hyères) sont ainsi diffusés en tv sur les chaînes hertziennes et TNT, et ce jusqu’à la fin du mois de juillet. Cette campagne est doublée d’un dispositif sur le web avec un spot de 60 secondes et plusieurs versions thématiques s’adressant plus particulièrement aux différentes cibles de Belambra : jeunes couples avec bébés ou familles avec enfants et adolescents.
pub edito
 
David Roizen rejoint Havas Paris (présidée par Agathe Bousquet) en tant que directeur associé au sein du pôle Influence. Il était précédemment chef de cabinet au ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie depuis 2013. Il vient renforcer une équipe animée par Benoit Viala, directeur général d’Havas Paris récemment rejointe par le partner Anton Molina, qui conseille et accompagne des marques et des entreprises sur l’ensemble des sujets de réputation corporate, finance, grand public et consumer. Joséphine Besnard rejoint l’agence Connecto au poste de directrice conseil. Elle a pour responsabilité de conseiller les clients grands comptes existants et de participer au développement de l’agence. Joséphine Besnard a débuté sa carrière au service d’information du gouvernement (2001-2005). Elle rejoint ensuite le département Opinion de l’institut de sondage LH2 (ex Louis Harris) et prend en charge le développement et la gestion du portefeuille Etudes ministérielles (2005-2008). Depuis 2008, elle était directrice de projet au sein du cabinet de conseil Altedia. Diane Reynald est nommée directrice des acquisitions fictions, linéaires et non linéaires du pôle Edition Payante de Canal+. Depuis 2012, Diane Reynald était directrice vidéo, TV et nouveaux médias France de Studiocanal. C’est Françoise Guyonnet qui occupe ce poste désormais. A Studiocanal depuis 2006, Françoise Guyonnet a occupé successivement les postes de directrice vidéo et directrice du développement marketing & business international.
 
pub edito
 
> Eggs

Est chargée du dispositif réseaux sociaux pour la sortie du film « Transformers, L'âge de l'extinction » (Paramount Pictures). L'agence profite de la Coupe du monde de football pour créer, à destination des supporters des Bleus, un kit pour soutenir l'équipe de France. Les internautes peuvent utiliser des contenus du film adaptés à l'univers du football, se les approprier et ensuite les partager avec leurs amis. Ce dispositif s'inscrit dans la campagne globale déployée sur Twitter et Facebook et destinée à accompagner le film jusqu'à sa sortie en salles le 16 juillet 2014.
> Disko
 
pub edito
 
> Rainett

Présente ses produits écologiques dans un spot publicitaire. Réalisé par l’agence Geometry Global, ce film est diffusé à partir de ce 30 juin (et jusqu’au 27 juillet) sur M6, les chaînes de France Télévisions (exceptée France 5), Téva, NRJ 12, Paris Première et AB1. Ici, la marque met en avant la naturalité des ingrédients de ses liquides vaisselle et leur respect pour la peau via une scène de complicité entre un père et sa fille. Le spot est agrémenté de deux tags concernant une offre promotionnelle pour l’un et les nouveautés de la gamme de lessives pour d’autres.
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
H/F Directeur Conseil
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 694 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Banque Populaire

Organise le 4 juillet prochain des soirées sans alcool pour les lauréats du baccalauréat. En partenariat avec La Mutuelle Des Etudiants (LMDE) et NRJ, cet événement, baptisé « Génération Bac 2014 - La nuit des bacheliers », se déroule dans huit villes. Les candidats au rattrapage ne sont pas oubliés. La banque, en partenariat avec Acadomia, leur propose « Bac Up », un accompagnement gratuit pour le rattrapage.
 
 
> Thomas Marko & Associés

Accompagne Alliance Carton Nature (ACN), fédération des fabricants de briques alimentaires (qui réunit Elopak, SIG Combibloc et Tetra Pak) dans la promotion de ses actions auprès de la sphère publique. Les objectifs d’ACN sont, en premier lieu, d’améliorer les performances des processus de tri, d’augmenter le taux de recyclage des briques alimentaires et de mieux informer au quotidien les consommateurs sur les possibilités de recyclage de l’emballage « brique ».
 
 
INSTITUT FRANÇAIS DU DESIGN
Anne-Marie Sargueil,
Présidente de l'Institut français du design et commissaire de l'expositio


JSP
Adeline D’Avout,
EMEA marketing strategist
 
 
> Allianz

A développé avec Mondial Assistance deux applications : Allianz Conduite connectée et Mon Allianz mobile. Allianz Conduite connectée est un dispositif de télématique embarquée dans le véhicule, comprenant un boîtier électronique TomTom associé à un smartphone. Il est disponible en option d’un contrat automobile Allianz. Mon Allianz Mobile est une application mobile permettant au client de gérer ses contrats d’assurance mais aussi de réagir en cas d’urgence et de contacter facilement Allianz.
 
 
SCHWEPPES
Du changement mais pas trop
0
 
 
Les Françaises en affinité avec l’imprimé publicitaire pour leurs achats mode Selon les résultats de la 2è vague de la mesure d’audience du média courrier, qui viennent d’être publiés par le GIE BALmétrie, 25 % des Françaises lisent au moins un imprimé publicitaire du secteur « Mode & Accessoires » sur une semaine. 
 
 
> Casino shop

Casino Shop dévoile sa nouvelle campagne publicitaire afin d’annoncer son arrivée sur la région Côte d’Azur. Brandimage a réalisé le nouveau visuel de communication de la marque. Un style illustratif a été développé avec un nouveau claim « tout Shop et tout proche de moi ». L’objectif principal était de mettre en scène le concept de commerce de proximité en scénarisant l’offre produit. Brandimage a capitalisé sur un code couleur fort, le brun et le rose, pour installer le nouveau territoire de marque.
> Quatrem
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1072/1