|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 30 Juin 2014 |
|
|
|
Belambra reprend la parole via une campagne signée DDB. Le spécialiste des clubs de vacances en France dévoile sa nouvelle signature « Comme par magie, tout est là ». Deux spots tournés aux deux Belambra Clubs Selection de la presqu’île de Giens (Hyères) sont ainsi diffusés en tv sur les chaînes hertziennes et TNT, et ce jusqu’à la fin du mois de juillet. Cette campagne est doublée d’un dispositif sur le web avec un spot de 60 secondes et plusieurs versions thématiques s’adressant plus particulièrement aux différentes cibles de Belambra : jeunes couples avec bébés ou familles avec enfants et adolescents.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
David Roizen rejoint Havas Paris (présidée par Agathe Bousquet) en tant que directeur associé au sein du pôle Influence. Il était précédemment chef de cabinet au ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie depuis 2013. Il vient renforcer une équipe animée par Benoit Viala, directeur général d’Havas Paris récemment rejointe par le partner Anton Molina, qui conseille et accompagne des marques et des entreprises sur l’ensemble des sujets de réputation corporate, finance, grand public et consumer.
|
|
Joséphine Besnard rejoint l’agence Connecto au poste de directrice conseil. Elle a pour responsabilité de conseiller les clients grands comptes existants et de participer au développement de l’agence. Joséphine Besnard a débuté sa carrière au service d’information du gouvernement (2001-2005). Elle rejoint ensuite le département Opinion de l’institut de sondage LH2 (ex Louis Harris) et prend en charge le développement et la gestion du portefeuille Etudes ministérielles (2005-2008). Depuis 2008, elle était directrice de projet au sein du cabinet de conseil Altedia.
|
|
Diane Reynald est nommée directrice des acquisitions fictions, linéaires et non linéaires du pôle Edition Payante de Canal+. Depuis 2012, Diane Reynald était directrice vidéo, TV et nouveaux médias France de Studiocanal. C’est Françoise Guyonnet qui occupe ce poste désormais. A Studiocanal depuis 2006, Françoise Guyonnet a occupé successivement les postes de directrice vidéo et directrice du développement marketing & business international.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 694 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SCHWEPPES Du changement mais pas trop |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1072/1
|
|
|
|
|
|
|