Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 26 Juin 2014  
  EDF tourne sa dernière campagne autour de la relation clients via une série du comédien Eric Judor. Signé Havas Paris, le second épisode de cette série baptisée ÉlectRIC est diffusé depuis le 25 juin sur toutes les chaînes et sur le web. Les quatre premiers épisodes valoriseront tour à tour les offres et les engagements EDF & MOI aux moments clés du déménagement, de la gestion du contrat mais aussi sur le thème des économies d’énergie… Les épisodes de la série en version intégrale, enrichis de bonus sont disponibles sur la rubrique du site Edf.fr consacrée à la série. Le dispositif est complété par une campagne radio et une campagne d’affichage qui habillera les 105 boutiques du réseau.
pub edito
 
Hélène Gosset est nommée directrice conseil en développement au sein de l’agence Carré Basset. Auparavant, elle était directrice du développement et de la communication chez BETC Design. Hélène Gosset a également été directrice de l’agence Marie-Chantal design et directrice de collection et licences de marques chez Robert le Héros, atelier de création textile et décoration. Delphine Medaouri devient directrice marketing du distributeur textile C&A France. Elle était entrée dans le groupe en 2012 en tant que directrice de réseau. Elle prend la place de Johan Soenens, qui rejoint le comité de direction de C&A Belgium. Caroline Eskdale rejoint W9 comme chef de projets aux programmes de flux. Elle intègre ainsi l’équipe de Pierre-Guillaume Ledan, responsable des programmes de flux de W9. Elle travaillera en collaboration avec les producteurs externes sur la réalisation des programmes de flux pour W9 et sera garante de l’identité éditoriale de la chaîne dans ces programmes. Arrivée en 2006 en tant que chargée de production autopromo puis chargée de programme chez TF6 et Série-Club, Caroline Eskdale y occupait le poste de responsable des productions depuis 2012.
 
pub edito
 
> Babel et Human Live

Ont signé un partenariat à l'issue duquel l'agence de Laurent Habib prendra une participation progressive dans le capital de Human Live à hauteur de 20%. Via cette collaboration, cette dernière élargit ainsi son champ d'action et intègre sa dimension « RH et Management » dans les dispositifs de communication conçus par Babel. Pour l'agence Babel, ce partenariat a pour objectif de développer des nouvelles offres sur le marché et de créer de la valeur pour ses clients.
> Smart Agence
 
pub edito
 
> Danao

Met son produit « Mon Fruit Préféré » en vedette dans sa nouvelle campagne publicitaire dévoilée ce 26 juin. Réalisé par l’agence Quai des Orfèvres, le film est conçu comme une course de relais à travers la ville et la campagne. La brique de Danao « Mon Fruit Préféré Fraise » passe de main en main, donnant ainsi le sentiment qu’elle sera dégustée que l’on soit enfant, adulte ou ado. Ce film cherche ainsi à mettre en avant l’idée que Danao peut être consommé par tous, dans n’importe quel lieu et n’importe quand.
> ePresse.fr
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 695 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Monoprix

Est partenaire du Solar Décathlon Europe 2014, compétition qui réunit du 28 juin au 14 juillet des étudiants du monde entier autour d’un défi : concevoir un habitat à taille réelle, fonctionnel et utilisant l’énergie solaire. Pour soutenir cet événement, Monoprix met à disposition des participants et des visiteurs deux points de vente éphémères à Versailles : un magasin monop’ de 50 m2 avec une terrasse de 150 m2, installé depuis le 16 juin près de l’Agora, et Le foodtruck de Monoprix, monop’street, qui sera installé le 28 juin. Monoprix offrira chaque week-end en milieu d’après-midi un goûter pour les plus jeunes.
 
 
> Monet + Associés

Se voit confier la gestion des relations publics du spécialiste de l'entretien des pneus et désormais acteur de l'entretien courant des véhicules Euromaster. L’agence a pour mission la construction de son discours corporate, le media-training du comité de direction et ses relations médias corporate, produits et services. A noter que la marque revient en télévision depuis le 20 juin dernier via un film réalisé par l’agence Le Nouveau Bélier.
 
 
GÉMO
Christophe Danion,
Directeur marketing


ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES
Philippe Lacoste,
Directeur de communication
 
 
> Leroy Merlin

Propose désormais le site Ducotedechezvous.com revu et optimisé pour une nouvelle expérience client. Réalisé par l’agence Business lab, le site propose plus de 400 vidéos autour de trois thématiques : « visites de maison », « tendances » et « idées déco ». Ici, l’internaute peut sauvegarder ses playlists, partager et commenter les vidéos. Cette nouvelle expérience de navigation est adaptée désormais aux tablettes ainsi qu’aux mobiles (le site ayant été conçu en responsive).
 
 
SCHWEPPES
Du changement mais pas trop
0
 
 
Les internautes jonglent avec les écrans connectés Selon Médiamétrie, les internautes ont à leur disposition de plus en plus d’équipements leur permettant de se connecter à Internet. Un phénomène particulièrement tiré par la forte croissance des tablettes.
 
 
> Pampryl

A choisi Extrême Paris pour l’accompagner sur la rénovation de sa gamme et un repositionnement vers un statut plus premium. La nouvelle identité visuelle de la marque est plus statutaire, semblable à un label de qualité sur lequel la date de création a été ramenée. L’origine française et l’authenticité sont mises en avant, à travers le référent du verger et la valorisation des fruits. Enfin, la gaieté inhérente à la marque s’exprime via des jeux de lumière et des couleurs chaleureuses.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1071/4