Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 02 Juillet 2014  
  30 Millions d’Amis lance sa traditionnelle campagne estivale contre l’abandon. Pour l’occasion, l’agence Optimus a mis en place un dispositif 360 : une campagne d’affichage visible dans toute la France, une campagne online (vidéo dans laquelle un chien attend en vain le retour de son maître ; un concours de selfies invitant les maîtres à former une grande communauté pour dire oui à la fidélité ; une campagne de bannières
et deux emailings à destination des donateurs de la Fondation), une campagne radio dans laquelle Reha Hutin, présidente de la Fondation, conclut à la fin du spot par « Dites non à l’abandon et oui à la fidélité ». Le spot radio est diffusé sur Nostalgie, RMC, NRJ, Chérie FM et Rire & Chansons.
pub edito
 
Sung-Jun Kim arrive à la tête Hyundai Motor France. Il était précédemment président de Hyundai Motor Czech. Il a pris ses fonctions au siège de Saint-Ouen l’Aumône le 1er juillet et succède à Deok-Jeong Im qui rejoint le siège de Hyundai à Séoul. La mission de Sung-Jun Kim : renforcer la position de la marque sur le marché automobile français et accompagner le développement des ventes et de son réseau de distribution. Mélanie Blond rejoint Eléphant Vert au poste de directrice de la communication. Sa mission est d’accompagner le groupe en Afrique et en Europe, dans le secteur des micro-organismes, biofertilisants, biopesticices et biostimulants. Mélanie Blond a notamment été l’ancienne conseillère technique presse et communication chargée des questions de santé auprès de Xavier Bertrand, alors ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé. Jérome Angeard devient directeur du pôle analytics de l’agence digitale intégrée de communication et marketing LSFinteractive. Il s’agit d’une création de poste. Après une expérience de près de quatre ans chez Netbooster, d’abord à Londres où il occupe les postes de SEO consultant et trusted feed manager, puis à Paris en tant que consultant SEO et responsable Google Analytics. Il intègre LSF en 2010 au poste de web analytics manager.
Debra Burke est nommée regional account director chez Leo Burnett France sur Procter & Gamble. Cette arrivée fait suite à la nomination en janvier dernier de Michèle Gilbert-Rotman au poste de executive vice president pour l’ensemble des marques P&G monde. Debra Burke sera responsable pour l’ensemble de la zone Europe du déploiement des stratégies et du développement créatif des marques Swiffer, Viakal, Monsieur Propre (Flash au Royaume-Uni), Comet, FemCare (Clearblue et Always). Anthony Lamond rejoint meltygroup en tant que directeur de meltyEntertainment, pôle dédié à l’activation des marques propres du groupe et leurs commercialisations. Il intègre également le comité de direction et prend en charge la direction de la melty Talents House, où il sera chargé de l’identification et du recrutement des talents ainsi que de la coordination des partenaires institutionnels. Il occupait précédemment le poste de directeur du marketing et des contenus au sein du groupe Sud Radio.
 
pub edito
 
> WNP Agency

Est en charge de la communication de Richemonts, marque spécialisée sur le marché des fromages à consommer chaud (raclette, fondue, tartiflette, etc.). Richemonts est commercialisée par la Compagnie des Fromages & RichesMonts (joint venture entre Bongrain et Sodiaal) qui compte notamment les marques Cœur de Lion et Le Rustique. La campagne sera visible au 2è semestre 2014.
> CoSpirit MediaTrack
> Scripto Sensu
 
pub edito
 
> Mister Cocktail

Se repositionne via un film TV orchestré par l’agence TBWA\Compact. Autour d’un univers photographique, l’agence a conçu un nouveau film (production Grand Angle) dévoilant différents moments de consommation et mettant ainsi en avant le côté convivial de Mister Cocktail. La nouvelle signature « Sortez des clichés » cherche ici à valoriser les consommateurs. Le dispositif s’étend jusqu’à mi-juillet sur une vingtaine de chaînes.
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Responsable Affaires Publiques. (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 696 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Hémisphère Sud

Gère désormais les relations presse des appellations Sauternes et Barsac. L’agence sera en charge de redynamiser l’image de ces vins et d’accompagner médiatiquement le nouveau positionnement des AOC. Une stratégie de communication digitale viendra soutenir le nouveau positionnement des appellations avec la création d’un compte Instagram et l’alimentation de la page Facebook.
> Bpr
 
 
EQUINOA
Timothée Raymond,
Co-fondateur


FLORETTE
Hervé Dufoix,
Directeur marketing
 
 
AIR LIQUIDE
Un magazine pour inventer l'avenir
0
 
 
Les Français adoptent le multi-écrans pour enrichir leur expérience TV Utiliser simultanément plusieurs écrans ou encore les relier entre eux pour enrichir les usages : telles sont les tendances repérées par Médiamétrie dans la dernière vague de son étude Screen 360.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1071/3