Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 23 Juin 2014  
  Rue du Commerce sort trois spots TV sur 15 chaînes de la TNT et du câble. Orchestrée par l’agence Hello Sunshine, la campagne met en scène des produits vus avec le regard décalé de l’homme. Il s’agit plus précisément de trois spots de 15 secondes focalisant sur trois univers : le jardin par un barbecue, la décoration par un canapé et l’high-tech par une tablette. Un dispositif additionnel est déployé en radio, print, sur Facebook et Twitter (la marque cherche à renforcer son ancrage auprès des hommes en live tweetant pendant les matchs de l’équipe de France pendant le Mondial) et le web (via une newsletter).
pub edito
 
Timothée Belanger est nommé partner au sein d'Havas Media France. Après 10 années passées chez Fullsix comme partner de l’agence, Timothée Belanger se voit confier la direction du compte Orange, l’un des clients majeurs d’Havas Media, à qui il devra apporter son expertise des leviers digitaux, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations. Thibault Peulen devient directeur associé de Hotwire France. Avant de rejoindre Hotwire, il a occupé de 2002 à 2011, différents postes de management en agence et géré les campagnes de marques telles que Philips, Toys’R’Us, Kodak, Adobe, Norton from Symantec ou encore Asus. Il a ensuite pris la direction des relations presse internationales et françaises chez Technicolor pendant deux ans. Carine Veyrat est nommé directrice marketing de Hertz France. Avant d’intégrer Hertz France, Carine Veyrat, 33 ans, a notamment été marketing analyste à la détection des nouvelles sources de business chez Vivendi Games Mobile, responsable marketing produit chez 118 218 où elle a mené la transformation du business model vers le web et le mobile, et enfin responsable e-commerce et mobilité chez Europcar où elle était notamment en charge du marketing digital et de l'innovation.
Marc Chauchat devient directeur général de Burson-Marsteller I&E. Aux côtés de Philippe Pailliart, président directeur général, il pilotera la stratégie de développement de l'agence et l'adaptation des offres et des méthodologies à un environnement en profonde mutation. Marc Chauchat était depuis 2007 chez TBWA Corporate comme directeur général adjoint (nommé partner en 2008) prenant la direction de l'expertise Affaires Publiques et Crise.
 
pub edito
 
> Monsieur Loyal

A été choisie par Safexis pour l’accompagner dans la stratégie et la mise en œuvre de sa communication globale. Premières mises en œuvre de l’accompagnement de cette entreprise spécialisée dans les solutions de protection incendie et de gestion des flux d’air réservées aux cuisines professionnelles : le repositionnement de la marque, qui a abouti à la création d’une nouvelle identité visuelle, et les opérations de lancement du Kitchen Box, un nouveau système connecté de pilotage de cuisines professionnelles.

> Isobar
 
pub edito
 
> Euromaster

A lancé le 20 juin dernier sa campagne TV. Le spécialiste de l'entretien des pneus et désormais acteur de l'entretien courant des véhicules diffuse jusqu’au 13 juillet son spot sur TF1 en prime time autour de la Coupe du monde de football et sur M6 en amont ou pendant les programmes phares de la chaîne dans une logique de contre-programmation pour privilégier une cible féminine. Enfin, le spot est également diffusé sur une sélection de chaînes d’informations (iTélé, BFM TV) et généralistes (D8, D17, RMC Découverte W9 et 6 Ter ainsi que Discovery Channel) de la TNT et Cabsat pour élargir la cible et toucher entre autre un public CSP+. Réalisé par l’agence Le Nouveau Bélier, le film s’accompagne d’une nouvelle signature, « Vous êtes entre de bonnes mains ».
> Le Gaulois
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
H/F Directeur Conseil
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 694 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
ZODIAC
Pierre-Yves Menes,
Vice President of Marketing EMEA


MEDIAMEETING
Anne-Marie de Couvreur,
Présidente
 
 
> Swaven Active Insight

Plateforme digitale qui propose des outils pour activer ses audiences en temps réel, remporte deux budgets. L’Oréal, par le biais de sa marque Mixa, a signé pour la solution Where to buy, un outil proposant aux sites de marques de faire du e-commerce, sans ses contraintes. La division Laundry & Home Care de Henkel a signé quant à elle pour la solution Data Product, outil d’aide à la décision permettant aux marques d’accéder à des données stratégiques jusqu’ici conservées par la grande distribution : prix, disponibilités, réapprovisionnement, promotions…
> Spontex
 
 
AIR LIQUIDE
Un magazine pour inventer l'avenir
0
 
 
Le secteur de la finance en quête d’une maturité digitale 50% des entreprises du secteur de la finance utilisent déjà plusieurs solutions de marketing digital, pour accroître leur présence et leur notoriété en ligne. Ce chiffre devrait bondir pour dépasser les 70% d’ici la fin 2015.
 
 
> L’Aéroport Marseille Provence

Crée son identité sonore avec l'agence Sixième Son. L’idée était d'incarner à la fois le sud (la douceur de vivre au soleil), le rêve et l'évasion dans la dimension du voyage qu'apporte un aéroport. C’est pourquoi Sixième Son a « designé » un son qui évoque le chant de la cigale. Cette identité sonore sera, entre autres, déclinée dans l'aérogare, pour la téléphonie (serveur vocal, sonnerie...), dans les spots radio et en audiovisuel.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1071/1