|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 23 Juin 2014 |
|
|
|
Rue du Commerce sort trois spots TV sur 15 chaînes de la TNT et du câble. Orchestrée par l’agence Hello Sunshine, la campagne met en scène des produits vus avec le regard décalé de l’homme. Il s’agit plus précisément de trois spots de 15 secondes focalisant sur trois univers : le jardin par un barbecue, la décoration par un canapé et l’high-tech par une tablette. Un dispositif additionnel est déployé en radio, print, sur Facebook et Twitter (la marque cherche à renforcer son ancrage auprès des hommes en live tweetant pendant les matchs de l’équipe de France pendant le Mondial) et le web (via une newsletter).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Timothée Belanger est nommé partner au sein d'Havas Media France. Après 10 années passées chez Fullsix comme partner de l’agence, Timothée Belanger se voit confier la direction du compte Orange, l’un des clients majeurs d’Havas Media, à qui il devra apporter son expertise des leviers digitaux, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations.
|
|
Thibault Peulen devient directeur associé de Hotwire France. Avant de rejoindre Hotwire, il a occupé de 2002 à 2011, différents postes de management en agence et géré les campagnes de marques telles que Philips, Toys’R’Us, Kodak, Adobe, Norton from Symantec ou encore Asus. Il a ensuite pris la direction des relations presse internationales et françaises chez Technicolor pendant deux ans.
|
|
Carine Veyrat est nommé directrice marketing de Hertz France. Avant d’intégrer Hertz France, Carine Veyrat, 33 ans, a notamment été marketing analyste à la détection des nouvelles sources de business chez Vivendi Games Mobile, responsable marketing produit chez 118 218 où elle a mené la transformation du business model vers le web et le mobile, et enfin responsable e-commerce et mobilité chez Europcar où elle était notamment en charge du marketing digital et de l'innovation.
|
|
Marc Chauchat devient directeur général de Burson-Marsteller I&E. Aux côtés de Philippe Pailliart, président directeur général, il pilotera la stratégie de développement de l'agence et l'adaptation des offres et des méthodologies à un environnement en profonde mutation. Marc Chauchat était depuis 2007 chez TBWA Corporate comme directeur général adjoint (nommé partner en 2008) prenant la direction de l'expertise Affaires Publiques et Crise.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 694 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AIR LIQUIDE Un magazine pour inventer l'avenir |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1071/1
|
|
|
|
|
|
|