|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 19 Juin 2014 |
|
|
|
WNP Agency s’apprête à gérer un lancement de la marque Caudalie qui sera dévoilé au second semestre 2014. Créée en 1995 par Mathilde et Bertrand Thomas, la marque de cosmétiques Caudalie est une société familiale qui s’est spécialisée sur les performances anti-âge de la vigne. Elle est aujourd’hui présente dans 13 000 points de vente dans le monde. De son côté, WNP Agency est la fusion des agences indépendantes NoGoodIndustry et Talents (Only).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Change
Continue ses investissements sur le marché du digital avec l’acquisition de l’agence de marketing mobile Kick Your App. Via cette acquisition, l’agence cherche à se positionner dans les domaines de la mobilité et des objets connectés, des « enjeux majeurs du digital pour renforcer le lien entre marques et consommateurs », selon Olivier Abel, directeur général associé de Change. Avec des clients telles que Kingfisher (Castorama et Brico Dépôt), Prisma, Canal+, Le Nouvel Obs, P&G, 750g... Kick Your App a de son côté capitalisé, depuis sa création il y a quatre ans, sur l’évolution des dispositifs « multi-écrans ».
|
| |
> Extrême
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Clear Channel
Profite de l’édition 2014 des Cannes Lions pour mettre en avant ses offres combinant OOH et mobile, par le biais notamment d’un écran géant digital installé sur le toit du Grand Hôtel, sur la Croisette. Parmi les annonceurs séduits par ce dispositif, on compte, entre autres, Samsung, L’Oréal, McDonald’s, Weather Channel, Unilever et YouTube. Un jeu de football mobile et interactif, baptisé « Le Grand Kick », est également mis à la disposition des festivaliers par l’afficheur.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 693 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AIR LIQUIDE Un magazine pour inventer l'avenir |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1070/4
|
|
|
|
|
|
|