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  Jeudi 19 Juin 2014  
  WNP Agency s’apprête à gérer un lancement de la marque Caudalie qui sera dévoilé au second semestre 2014. Créée en 1995 par Mathilde et Bertrand Thomas, la marque de cosmétiques Caudalie est une société familiale qui s’est spécialisée sur les performances anti-âge de la vigne. Elle est aujourd’hui présente dans 13 000 points de vente dans le monde. De son côté, WNP Agency est la fusion des agences indépendantes NoGoodIndustry et Talents (Only).
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Derek Carruthers est nommé directeur des ventes et du marketing de Cooper Tire Europe. Derek Carruthers a fait ses débuts dans l'industrie du pneu chez Pirelli UK Ltd, puis chez Bridgestone, où il a occupé la fonction de directeur de la division tourisme Europe. Il a également été directeur des ventes et du marketing de la division pneumatiques neufs de Marangoni. Aurélie Stock-Poeuf est nommée directrice marketing distribution au sein du groupe Canal+. Elle reporte à Alice Holzman, directrice générale adjointe du groupe Canal+ en charge de la distribution France. Aurélie Stock-Poeuf, 38 ans, a commencé sa carrière chez CapGemini comme consultante Telecom & Médias. En 2006, elle rejoint Orange. Elle y sera notamment responsable du lancement du premier iPhone en France et du lancement de l'offre quadruple play. Début 2013, elle est nommée directrice marketing Home et Convergence de l’opérateur. François Brouart vient d'être nommé directeur marketing de Still France (entreprise spécialisée dans le domaine des appareils de manutention), en remplacement de Jacques Gibert, parti en retraite. François Brouart débute sa carrière chez Still en 2000 en tant que responsable du développement des produits. Il est promu en 2009 directeur recherche et développement pour les activités magasinage au sein du groupe Kion.
 
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> Change

Continue ses investissements sur le marché du digital avec l’acquisition de l’agence de marketing mobile Kick Your App. Via cette acquisition, l’agence cherche à se positionner dans les domaines de la mobilité et des objets connectés, des « enjeux majeurs du digital pour renforcer le lien entre marques et consommateurs », selon Olivier Abel, directeur général associé de Change. Avec des clients telles que Kingfisher (Castorama et Brico Dépôt), Prisma, Canal+, Le Nouvel Obs, P&G, 750g... Kick Your App a de son côté capitalisé, depuis sa création il y a quatre ans, sur l’évolution des dispositifs « multi-écrans ».
> Extrême
 
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> L’Agence de la Biomedecine

Lance une nouvelle campagne. Via le message « Don d'organes, il suffit de le dire. Maintenant », le film vise à sensibiliser sur l'importance de transmettre sa position à ses proches sur le don d'organes après sa mort. Baptisée « Le bon moment », cette campagne TV, orchestrée par l’agence DDB, sera diffusée à l'occasion de la journée nationale de réflexion sur le don d'organes et de la greffe le 22 juin prochain. En attendant, depuis le 16 juin, des teasers de 12 secondes sont postés sur YouTube.
> Peugeot
 
 
> Clear Channel

Profite de l’édition 2014 des Cannes Lions pour mettre en avant ses offres combinant OOH et mobile, par le biais notamment d’un écran géant digital installé sur le toit du Grand Hôtel, sur la Croisette. Parmi les annonceurs séduits par ce dispositif, on compte, entre autres, Samsung, L’Oréal, McDonald’s, Weather Channel, Unilever et YouTube. Un jeu de football mobile et interactif, baptisé « Le Grand Kick », est également mis à la disposition des festivaliers par l’afficheur.
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 693 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Thomas Marko & Associés

A été choisie par la marque brésilienne de cachaça Ypioca pour la définition et la mise en œuvre de sa stratégie d’influence off et online en France. La cachaça est une eau de vie réalisée à base de canne à sucre, base de la caïpirinha. A noter qu’en France, la Ypioca est distribuée par Tradelink.
 
 
GÉMO
Christophe Danion,
Directeur marketing


GYM SUÉDOISE
Marlène Biard,
Responsable de la communication pour la Fédération de Gym Suédoise
 
 
> Storistes de France

Lance sa page Facebook et un blog. Cette page Facebook se veut complémentaire de son site Internet. La mise en ligne de photos et de conseils pratiques vise à développer et entretenir la proximité avec les fans. La chaîne YouTube a également été rattachée pour être plus interactif avec les internautes. En avril dernier, Storistes de France a lancé également un blog dans le but de partager et valoriser ses réalisations. Un article de fond est publié toutes les semaines sur les thématiques du réseau comme la pose de fenêtre ou des conseils sur les stores d'intérieur. L'accès se fait directement depuis la page d'accueil du site Internet de Storistes de France.
 
 
AIR LIQUIDE
Un magazine pour inventer l'avenir
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Les photos, une composante importante de la vie numérique des Français TNS Sofres met en perspective la place des photos dans la vie numérique des Français et leur impact sur la confiance. Premier constat : les Français ont développé une véritable vie numérique où la photo s'impose comme un prolongement de soi.
 
 
> La Fabrique à Jeux et à Buzz

Partage les « best practices » essentielles pour réussir son jeu marketing et toucher sa cible en tous lieux et tous moments dans un livre blanc intitulé « Réussir son jeu marketing en 2014 ». L’agence spécialisée dans la création de jeux marketing aborde notamment les nouveaux usages que doivent prendre en compte les annonceurs : la définition d’une « Opération Responsive », les usages multicanaux qui permettent d’engager graduellement les optins pour 
une meilleure qualification, les clés pour enrichir l’expérience du consommateur en créant des opérations cross-canal et enfin les moyens d’accroître le potentiel de viralité de son jeu marketing.
 
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