Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 18 Juin 2014  
  Heineken France confie à TOP/COM GIBORY Search la recherche de son responsable des affaires publiques.

Le groupe Heineken France, implanté dans l’Hexagone depuis les années 70, a choisi un « business model » unique de brasseur et de distributeur. Plus de 4 150 collaborateurs travaillant partout en France et les 1,77 milliard d’euros de chiffre d’affaires, générés en 2012, illustrent le succès de ses orientations stratégiques. Et demain ? Maintenir sa position de leader, être le brasseur et distributeur le plus vert… De nouveaux défis à relever avec un même esprit d’innovation et d’excellence.
pub edito
 
Olivier Gallic prend les fonctions de chef du service de presse au sein de la direction de la communication et relations extérieures de Ford France. Il devient donc responsable de la communication produit et institutionnelle de la marque vers les médias et les réseaux sociaux. Olivier Gallic est entré chez Ford en 2005 en tant que chef de produit au service accessoires. Par ailleurs, Luc Graceffa, qui occupait le poste de chargé de communication et responsable du parc presse, a été nommé chef de région de la zone Est pour Ford Crédit. David Ringrave co-fondateur et associé de My Media, est nommé directeur général de Roik et prend la direction opérationnelle de l'agence. Dans le même temps, Séverine Six, jusqu'ici directrice générale adjointe de My Media, est nommée directrice générale. Elle aura notamment pour mission le développement de l'agence et s'appuiera sur Camille Gicquel nommée directrice commerciale. Magalie Delmas rejoint Roik au poste de directrice générale adjointe en charge des achats. Elle était précédemment directrice TV et directrice du département Pure Player de KR Media. Eiji Flavio Ensiki arrive chez Dagobert en tant que directeur de la conception. Précédemment, il a notamment occupé les postes d’UX Designer/Tech Lead chez Soleil Noir, puis de Lead UX Designer chez Proximity BBDO Paris et a ainsi exercé auprès de grandes marques internationales telles que Pixar, Disney, Nokia, Motorola, Nespresso, Greenpeace, AMBEV Skol Beats et Gillette.
 
pub edito
 
> Havas 360

Remporte le budget Bergère de France pour réaliser l’ensemble de la production publishing destinée à la VAD et à son réseau de distributeurs. L’agence a pour objectif de dynamiser la marque en s’inspirant des tendances déco et mode pour présenter les matières et modèles tricotés. Ce coup de jeune sera visible dans le dernier catalogue diffusé ce mois de juin à près de 850 000 exemplaires en France et à l’international. Lui feront écho plusieurs magazines thématiques et saisonniers dédiés aux enfants, à la layette, à la femme et un spécial débutantes, en vente en kiosque dès l’automne.
> TroisTemps
> Little Boxes
 
pub edito
 
> Nestlé BabyNes

Fait la promotion de sa nouvelle machine dotée de services connectés. Pour ce lancement, l'agence Eggs a conçu un jeu concours sur le mini-site dédié selfie.babynes.com dans lequel les parents peuvent uploader leur selfie. Ils peuvent le partager avec leurs amis via les réseaux sociaux ou simplement par e-mail afin de récolter un maximum de votes et encourager le plus grand nombre à participer à l'opération. Le concours permettra notamment de gagner des bons d'achat de 1 000 euros. L'opération est également relayée dans 100 points de vente en France.
> Zespri
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Affaires Publiques. (H/F)
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 693 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> BNP Paribas

Organise ce 18 juin sa Journée de la Parentalité au sein de la direction de réseau du bassin parisien de la banque. Cet événement, initié à l’échelle du groupe depuis 2011, a été conçu et mis en œuvre avec l’agence Kilalao, précurseur du concept initié en 2004. Cette journée spéciale s’articulera autour de trois temps forts dédiés à la découverte des métiers de la branche, des valeurs du groupe et de ses engagements en matière de RSE (visite du bureau du parent, rencontre avec les collègues, jeu de piste, quiz et méli-mélo sur le thème de la banque et du recyclage, rencontre avec les experts de chaque métier…).
 
 
ZODIAC
Pierre-Yves Menes,
Vice President of Marketing EMEA


CREDIXIA
Estelle Laurent,
Responsable communication
 
 
> La FFF

A lancé l’application « Tous en bleu ». Cette appli, réalisée par l’agence megalo&company, permet à tous de venir laissé un message personnel d’encouragement à l’équipe de France de football et de créer ainsi la plus grande banderole virtuelle du monde reliant Paris au Brésil. Une page a été créée spécialement pour les célébrités/people de tous univers, leur donnant aussi la possibilité de soutenir l’équipe de France de la manière qu’ils souhaitent : vidéos, messages vocaux… Les 14 000 messages (à chaque message un nouveau km est parcouru jusqu’au Brésil) ont été atteints.
 
 
> Gibson et iConcerts

Viennent de signer un partenariat à l’occasion de la Fête de la musique. Jusqu’au samedi 21 juin, les participants ont la possibilité de participer à un jeu concours organisé sur la page Facebook de la plateforme de vidéo de musique Live et pourront tenter leur chance afin de gagner, entre autre, deux guitares Gibson. A noter que pour ce quizz spécial Gibson, certaines réponses nécessitent le téléchargement de l’application mobile iConcerts.
 
 
CURLY
L'amitié autour de l'apéritif
0
 
 
Quel est le paysage du retargeting en 2014 ? myThings dévoile les résultats de sa nouvelle étude sur le retargeting. Neuf faits majeurs montrent comment les marketeurs utiliseront le retargeting dans une réalité digitale multi-canal.
 
 
> La Banque Populaire de L’Ouest

Dévoile avec l’agence AKDV son nouveau concept d’agence. Les nouvelles agences sont désormais divisées en deux espaces : la zone accueil et la zone conseil. L’accueil a été repensé pour permettre au conseiller d'être vu et de jouer pleinement son rôle d’hôte de l’agence. Dès l'entrée, un mobilier a été conçu pour le client pressé. Les opérations courantes y seront traitées debout rapidement via une interface numérique tactile. Un deuxième poste légèrement en retrait créé un espace plus confidentiel. La zone conseil est dédiée aux réunions conseillers-clients. AKDV a dessiné un mobilier sensé privilégier la convivialité : le conseiller est face à son client et peut venir se placer à ses côtés.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1070/3