|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mardi 17 Juin 2014 |
|
|
|
Le FUTUROSCOPE lance une consultation pour la sélection de son partenaire en relations presse, relations publiques et e-réputation.
À cette occasion le FUTUROSCOPE fait appel à GIBORY/ de TOP/COM GROUP pour l’accompagner dans la sélection d’une long list permettant de répondre aux critères suivants:
Agence à taille humaine.
Disposant d une expertise des RP Corporate éprouvées sur des médias variés: médias nationaux, locaux, approche de la gestion vers la blogosphère, disposant d’expertise dans le domaine du tourisme et des loisirs culturels.
Team senior, créativité, réactivité, réseau relationnel reconnu.
Affinité avec l’environnement et le produit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bertrand Krug devient directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings. Sa mission : piloter le développement commercial et les synergies nécessaires au déploiement d'une offre répondant à toutes les étapes clés de l'achat médias, du mediaplanning à la mesure de la performance des campagnes on line. Il était depuis 2009 à la tête du département des Mesures d'Efficacité Online de Médiamétrie//NetRatings.
|
|
Jocelyn Berthat devient directeur de création de New BBDO. Il travaillera aux côtés de Bruno Lena et Stéphanie Bergues, directeurs de création au sein de l'agence depuis 2011. Jocelyn Berthat débute sa carrière au Canada en 1991 chez Baker-Lovick BBDO. Il intègre successivement Ogilvy and Mather, Saatchi & Saatchi Paris, Select Paris et Lowe Stratéus, où il fut directeur de création entre 2011 et 2013.
|
|
Jim Polguère arrive au sein de l'agence Fred & Farid Paris en tant que junior digital producer. Il débute sa carrière comme chef de projet digital chez Digitas puis rejoint en 2012 l'agence Blast Radius, où il est en charge des projets digitaux de plusieurs marques telles que Boursin Monde, Bombardier-BRP, Danone et M6 Mobile.
|
|
Anthony Lamond rejoint meltygroup en tant que directeur de meltyEntertainment, pôle dédié à l’activation des marques propres du groupe et leurs commercialisations. Il intègre également le comité de direction et prend en charge la direction de la melty Talents House, où il sera chargé de l’identification et du recrutement des talents ainsi que de la coordination des partenaires institutionnels. Il occupait précédemment le poste de directeur du marketing et des contenus au sein du groupe Sud Radio.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 693 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SNCF Le défi ingénieurs à relever |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1070/2
|
|
|
|
|
|
|