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  Mardi 17 Juin 2014  
  Le FUTUROSCOPE lance une consultation pour la sélection de son partenaire en relations presse, relations publiques et e-réputation. À cette occasion le FUTUROSCOPE fait appel à GIBORY/ de TOP/COM GROUP pour l’accompagner dans la sélection d’une long list permettant de répondre aux critères suivants: Agence à taille humaine. Disposant d une expertise des RP Corporate éprouvées sur des médias variés: médias nationaux, locaux, approche de la gestion vers la blogosphère, disposant d’expertise dans le domaine du tourisme et des loisirs culturels. Team senior, créativité, réactivité, réseau relationnel reconnu. Affinité avec l’environnement et le produit.
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Bertrand Krug devient directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings. Sa mission : piloter le développement commercial et les synergies nécessaires au déploiement d'une offre répondant à toutes les étapes clés de l'achat médias, du mediaplanning à la mesure de la performance des campagnes on line. Il était depuis 2009 à la tête du département des Mesures d'Efficacité Online de Médiamétrie//NetRatings. Jocelyn Berthat devient directeur de création de New BBDO. Il travaillera aux côtés de Bruno Lena et Stéphanie Bergues, directeurs de création au sein de l'agence depuis 2011. Jocelyn Berthat débute sa carrière au Canada en 1991 chez Baker-Lovick BBDO. Il intègre successivement Ogilvy and Mather, Saatchi & Saatchi Paris, Select Paris et Lowe Stratéus, où il fut directeur de création entre 2011 et 2013. Jim Polguère arrive au sein de l'agence Fred & Farid Paris en tant que junior digital producer. Il débute sa carrière comme chef de projet digital chez Digitas puis rejoint en 2012 l'agence Blast Radius, où il est en charge des projets digitaux de plusieurs marques telles que Boursin Monde, Bombardier-BRP, Danone et M6 Mobile.
Anthony Lamond rejoint meltygroup en tant que directeur de meltyEntertainment, pôle dédié à l’activation des marques propres du groupe et leurs commercialisations. Il intègre également le comité de direction et prend en charge la direction de la melty Talents House, où il sera chargé de l’identification et du recrutement des talents ainsi que de la coordination des partenaires institutionnels. Il occupait précédemment le poste de directeur du marketing et des contenus au sein du groupe Sud Radio.
 
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> Makheia

Remporte deux budgets en Italie. Ferrari a choisi l’offre de Big Youth, l’agence d’innovation digitale de Makheia, pour la refonte de son site international. Pour la firme de Maranello, l’agence vient de poser la première pierre de cet écosystème digital avec la version internationale qui sera progressivement localisée. Cette production fait suite aux sites réalisés pour les lancements internationaux de la Ferrari 458 Speciale et celui de la Ferrari California T. Big Youth vient également de remporter le budget Lottomatica pour la refonte de son site.
> Globe Groupe
 
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> SFR

Lance la suite de sa campagne « C’est pas fini » avec deux nouvelles publicités, les touristes et la peinture, qui sont sur les écrans depuis le 15 juin, notamment sur TF1 lors du match de Coupe du monde de football opposant la France au Honduras. Réalisées par l’agence Les Gaulois, ces publicités, qui mettent en avant l’offre Box Home de SFR, relatent le quotidien d’une conseillère SFR qui prolonge une simple séance de photos touristique en une séance professionnelle et artistique, et comme ce n’est jamais fini, elle va jusqu’à ranimer un homme déjà sorti d’affaire.
> La Cité de l’architecture & du patrimoine
> Amnesty International
 
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Voir les missions en cours
   
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 693 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
GÉMO
Christophe Danion,
Directeur marketing


KYRIAD
Françoise Houdebine,
Vice President Sales & Marketing
 
 
> Micromania

A confié à altima° la refonte de son site Internet avec des objectifs bien précis : moderniser l’expérience d’achat, valoriser le contenu important de la partie éditoriale, permettre de créer de nouvelles catégories de produits, augmenter le taux de transformation et, pour finir, effectuer la bascule du site sans en perdre les positions SEO. Le site de Micromania présentait une dichotomie entre sa partie e-commerce et sa partie éditoriale. Pour passer de l’univers éditorial à l’acte d’achat, les internautes étaient obligés de revenir sur la page d’accueil du site.
 
 
> FMG et Grass Roots

S’unissent sur le marché français. Ce rapprochement permet à FMG d’affirmer sa position sur le marché de l’animation de réseau par l’intégration d’expertises conseil que recherchent aujourd’hui les clients du groupe. Grass Roots France, filiale de WPP, prend son indépendance et devient par la même occasion Grass Roots Sales and Marketing. Rejoindre le groupe FMG doit permettre à ce spécialiste en amélioration des performances commerciales de renforcer son potentiel de développement sur le plan commercial, opérationnel et financier.
 
 
SNCF
Le défi ingénieurs à relever
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Coupe du monde : la bonne performance des Bleus ne dope pas la consommation de bières et de chips Selon Nielsen, un bon parcours de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde ne compensera pas une météo maussade pour les achats de bières et chips. L’attachement des Français aux joueurs n’est pas encore significatif.
 
 
> Le Credit Foncier

Dévoile sa nouvelle identité sonore. Réalisée par l’agence Dissonances, cette identité a pour but d’incarner la relation de proximité que le spécialiste du financement et des services immobiliers entretient avec ses clients, mais aussi son expertise qu’il souhaite associer à une vision confiante en l’avenir. Autour d’une même mélodie, l’identité sonore a été développée dans deux esprits musicaux différents, pour s’adresser a des publics multiples, des primo accédant aux institutionnels. L’identité sonore est déclinée sur tous les outils de communication du Crédit Foncier : publicités audiovisuelles, évènements, vidéos, attentes téléphoniques.
 
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