|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 16 Juin 2014 |
|
|
|
Microsoft mène une campagne de Native Advertising sur le site du Figaro. Cette opération orchestrée par l’agence Mediabrands utilise la technologie Native de la régie Best of Content. Le dispositif propose de créer une plateforme de curation thématique multi-éditeurs sur le site du Figaro dans un environnement « brandé » Microsoft. Deux types de contenu y sont proposés : l'agrégation de contenus de sites partenaires (Frenchweb, Tom's Hardware, Presse Citron, Génération NT et Numérama) sur Microsoft ou son univers, et la publication de contenus de marque enrichis, de type brand content (vidéo, texte, infographie...).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nicolas Brien rejoint TNS Sofres en tant que directeur des études. Au sein du département stratégies d’opinion, Nicolas Brien travaillera notamment à la montée en puissance du pôle Sport de TNS Sofres, fondé en 1985. Ancien conseiller de Najat Vallaud-Belkacem lorsqu’elle était Porte-parole du gouvernement, il suivait les études d’opinion pour la ministre et assurait également le suivi des relations avec les fédérations, les médias et les acteurs de l’économie du sport.
|
|
Jean-François Le Marec et Laetitia Chrétien forment le nouveau team créatif de l’agence Leo Burnett. Ils seront sous la responsabilité de Xavier Beauregard, vice-président en charge de la création. Avant d’intégrer l’agence, le team a passé cinq ans chez Draft-FCB et deux ans chez Grey Paris. Ils ont travaillé pour Monoprix, Lacoste, Lego, Nivea, Conforama, Chronic’art Magazine, Act Responsible,…
|
|
Laurent Nuyen dirige désormais la création de l’agence DigitasLBi France. Il co-dirige également la création de DigitasLBi Europe de l’Ouest. Il était auparavant vice-président d’Isobar France (Dentsu Aegis Network), en charge de la création. Laurent Nuyen succède à Bridget Jung et reporte à Mathieu Morgensztern. Il est également intégré au comité exécutif de l’agence.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 693 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PETIT BATEAU L'habillement anti-âge |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1070/1
|
|
|
|
|
|
|